CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sav, coup de gueule

Zakuya
Zakuya
Niveau 2
12 février 2008 à 17:29:09

Salut, je tiens a dire que le sav de Microsoft c'est vraiment des enflures, y a moi d'un an j'ai eu une Xbox 360, un moment j'ai eu le Rod + Lecteur usé, j'ai racheter une Xbox a prix d'or en attendant le sav mais dans les informations de facturation j'avait entrer n'importe quoi au debut, sachant que je pouvait a tout moment les changer, donc je remet des information correct, mais le sav dise qu'il sont incorrect alors que je l'es ai changer, j'ai penser que c'etait a cause de mon Live ID, j'ai donc remis l'ancien sachant que sa peut me suprimer mon profils et la le meme probleme, et maintenant je veut remettre mon Live ID y me disent de patienter 30 jours, pendant 30 jours je vais me demander si mon profils va etre effacer ou pas, j'ai meme plus envie de jouer sachant que sa serat peut etre dans le vide, donc pour la console y me demande une preuve d'achat, je sais meme pas si je vais reussir a la trouver, Microsoft me degoute trop, y sont trop radin par rapport a leurs concurrent, on paye un abonnement, on peut meme pas flasher le lecteur sous peine d'etre bannit, on doit leurs donner une preuve d'achat alors qui pourrait regarder le nom de l'ID, sa me de degoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai envie de changer de console, mais seul Sony leurs arrive a peut prés a la cheville mais je veut pas d'un console de merde, voila, c'etait juste pour me soulager comme d'autre l'ont fait avant moi ;)

Fracture
Fracture
Niveau 7
12 février 2008 à 17:30:10

Chaud le vieux pavé :noel:

Et puis OSEF à mort, mec, fallait l'envoyer au SAV s'tout :ok:

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
12 février 2008 à 17:34:00

la flême de lire :noel: .

Zakuya
Zakuya
Niveau 2
12 février 2008 à 17:37:08

Il faut des coordonnées valide pour l'envoyer au Sav.....................

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
12 février 2008 à 17:40:21

je suis d'accord avec toi quand tu dis que microsoft c'est des enflures. Ma console vient de retomber en panne ils refusent la garantie et en plus ils refusent de m'indemniser pour undertow que je possede deja. A bas microsoft!

gayna
gayna
Niveau 10
12 février 2008 à 17:42:45

Bah tu as fais la connerie avant tout, tu assumes. Te voilà donc avec de fausses informations sur toi, et tu trouve "anormal" qu'ils arrivent pas à te localiser ?

Dommage.

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
12 février 2008 à 17:54:48

Rooh, le pavé..

T'as jamais entendu parler du point pour terminer une phrase ou du paragraphe pour aérer un texte ???

Ensuite, je suis d'accord : la 360 est vraiment pas au top niveau fiabilité du hardware.

Mais bon, te plaindre du fait qu'on ne puisse pas flasher le lecteur, tu y vas quand même fort. C'est normal qu'une société commerciale n'aime pas qu'on pirate ses produits...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment