Salut, je tiens a dire que le sav de Microsoft c'est vraiment des enflures, y a moi d'un an j'ai eu une Xbox 360, un moment j'ai eu le Rod + Lecteur usé, j'ai racheter une Xbox a prix d'or en attendant le sav mais dans les informations de facturation j'avait entrer n'importe quoi au debut, sachant que je pouvait a tout moment les changer, donc je remet des information correct, mais le sav dise qu'il sont incorrect alors que je l'es ai changer, j'ai penser que c'etait a cause de mon Live ID, j'ai donc remis l'ancien sachant que sa peut me suprimer mon profils et la le meme probleme, et maintenant je veut remettre mon Live ID y me disent de patienter 30 jours, pendant 30 jours je vais me demander si mon profils va etre effacer ou pas, j'ai meme plus envie de jouer sachant que sa serat peut etre dans le vide, donc pour la console y me demande une preuve d'achat, je sais meme pas si je vais reussir a la trouver, Microsoft me degoute trop, y sont trop radin par rapport a leurs concurrent, on paye un abonnement, on peut meme pas flasher le lecteur sous peine d'etre bannit, on doit leurs donner une preuve d'achat alors qui pourrait regarder le nom de l'ID, sa me de degoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai envie de changer de console, mais seul Sony leurs arrive a peut prés a la cheville mais je veut pas d'un console de merde, voila, c'etait juste pour me soulager comme d'autre l'ont fait avant moi ;)