CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forza 3 !!! pour bientot

tontondu76
tontondu76
Niveau 10
19 mai 2008 à 01:42:18

GT n'est pas une vraie simu de tote façon... Quoi qu'on en dise... IL y a fort à parier que Forza 3 sera 10 fois plus réaliste, plus poussé.Comparer les simu GT et Forza c'est commme comparer Forza à GTR... à chaque foid, le second est bien plus réaliste.

GT / FORZA / GTR

La simu la plus poussée sur console c'est Forza et ça le restera, GT doit garder sa clientèle, à savoir les ados de 10/15 ans du collège qui ne jurent que pas la PLAYSATION et disent PLAYSATATION à la place de console :rire:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 mai 2008 à 08:21:22

gt c'est de la balle tu veut dire pour les neuneu qui ont jamais osé essayer autre chose.

Franchement quand tu est un fan de simulation et que tu ne fait que du GT tu n'a pas le droit de porter le titre d'amateur de simulation

un vrai amateur cherche plus par rapport à ce qu'il à déjà que ce soit au niveau graphisme ou réalisme de la conduite et des dégats

Gt n'offre que les graphisme le reste est au abonné absent depuis le premier épisode

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
19 mai 2008 à 08:31:06

+1 Avec Laskov , j'ai du passer facilement 250/300 heures sur Forza 2 et j'y suis encore aujourd'hui ( avec Volant ) et pour rien au monde je ne l'échangerais contre GT5 ...

Peu importe qu'il soit joli ou autre , il est creux , aucun dégât ( sympa pour un jeu se targuant être " the real driving simulator " :sarcastic: même DiRT & GRiD ont la gestion des dégats ( jeux arcade je le rappelle )

Comme je l'ai dit plus haut sur ce topic , GT5 est une simulation pour ceux qui n'ont jamais jouer à une vraie simulation ... ( GTR , GTR2 , rFactor , Forza 2 ... )

"tu raconte n'importe koi gt ses de la balle vous ditez qui pue parce que il est pas sortir dans votre console de merde
gt meilleur jeu de simu "

:d) sans commentaires :sarcastic:

Vador64
Vador64
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:09:14

vous etes quand meme des rigolos les gars,

quand je lis que forza 3 sera plus beau et techniquement mieux que gt5, comment pouvez vous le savoir?

et si vous pensez que gt5 restera au niveau de prologue alors que le jeu aura un an de maturité en plus, ben a mon avis, vous revez!!

quand a la gestion des degats, elle sera presente des cet automne sur gt5p, donc sur gt5 aussi....

mauvaise foi, quand tu nous tiens.....

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:16:07

:d) quand je lis que forza 3 sera plus beau et techniquement mieux que gt5, comment pouvez vous le savoir?

Forza2 est déjà très très beau vue son age et comme il devient plus beau à chaque édition il sera forcément plus beau pour ce troisième volet puis encore plus beau que le troisième pour le quatrième volet et ainsi de suite.

:d) et si vous pensez que gt5 restera au niveau de prologue alors que le jeu aura un an de maturité en plus, ben a mon avis, vous rêvez!!

Franchement graphiquement il n'y avait que peut d'évolution entre GT4 et son prologue. A part les gros bug mais qui peuvent maintenant êtres corriger via des mises à jour sur le réseau on risque de ne pas voir tant de différence que ça...

:d) quand a la gestion des dégâts, elle sera présente des cet automne sur gt5p, donc sur gt5 aussi....

Oui et la marmotte... Cela fait 10 ans qu'ils nous mente sur le sujet chez polyphonie Digital (depuis GT2 pour êtres exact) on commence à êtres habitué et pour eux de toute façon ce ne seront plus que probablement des dégâts visible sans incidence sur la tenu de route ou les performance de la voiture...

:d) mauvaise foi, quand tu nous tiens.....

Non ce n'est pas de la mauvaise fois de faire la liste du tas de gros point noir qui entache la réput des gran turismo depuis si longtemps...

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:18:20

" et si vous pensez que gt5 restera au niveau de prologue alors que le jeu aura un an de maturité en plus, ben a mon avis, vous revez!! "

C'est vrai qu'il y avait de grandes différences entre GT4P et GTA .. :sarcastic:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:18:41

et GT4 * j'ai fourché :noel:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:20:09

Sans compter que l'ont sais pas depuis quand il travaille sur forza3 chez microsoft...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:24:01

dpeuis longtemps surmement vu le tres bon Forza 1,5 qu ils ont livrés!

Vador64
Vador64
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:24:34

ce que je voulais dire c'est comment peut on comparer des jeux qui sortent dans un an?

la gestion des degats, tu ne peux pas savoir ce qu'il en sera sur gt5

pour forza, c'est vrai qu'il s'ameliore, tout comme la serie gt d'ailleurs....

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:28:21

t'a vue une amélioration ou ça sur GT5 ?

A part des graphismes plus fin le reste ne bouge pas

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:44:33

GT et Forza surfent sur la même vague mais ils sont quand même assez différent.

GT lui il fait dans le visuel avec un travail qui se concentre sur l'aspect graphique des véhicules et sur le nombre de caisses à sa disposition.

FORZA lui penche plutôt dans le réalisme avec la gestion des dégats, la personnalisation complète et quasi illimitée des véhicules, le comportement des véhicules sur la route, le réalisme des sons etc...

Perso je préfère FORZA de loin, GT5P m'a ennuyé au possible et son mode en ligne est une grosse blague de mauvais goût.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:46:13

beaucoup d'amis mon dit la meme chose sur GT5

Beau mais on s'y emmerde vite

raijuman
raijuman
Niveau 59
19 mai 2008 à 10:15:49

Bah le problème c'est surtout qu'il est absolument pas réaliste!! C'est sûr, pour les kevins qui ne conduisent pas encore, c'est peut-ête difficile de s'en rendre compte mais bon...

J'y ai joué le we dernier, et mon dieu, ça m'a saoulé... en + j'avais oublié que la sixaxis vibrait pas donc j'attendait les vibrations mais elles venaient pas... bref les voitures ont des réactions merdiques, et on a droit aux mêmes vieux crissments de pneus stridents de GT1 à chaque virage...

et puis graphiquement ça casse pas non plus 3 pattes à un canard, c'est joli, mais pas au dessus des productions actuelles sur console. Et puis la physique est vraiment une blague, les voitures rebondissent on dirait ridge racer.
Et me faites pas croire que c'est un patch qui va révolutionner le moteur physique du jeu!!

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:20:09

Le meilleurs point de Forza c'est sa conduite, et ses réglages de voitures.

Pour les GT, c'est complément l'inverse, conduite pas du tout simu, en tout cas pas réaliste, réglages quasi-inexistant.

Par contre qu'est ce qu'il est beau, mais pour ce point, franchement, tout bon fan de simu s'en bas les steaks.

Moi ce qui m'intéresse dans forza, c'est les télémétries par exemple, les réglages, l'achat d'amélioration.

Bon certes il manque une vue cockpit, là par contre, je risque d'être déçu si Turn10 ne le rajoute toujours pas.

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
19 mai 2008 à 11:07:10

Xx-Val3ntiin-xX Posté le 12 février 2008 à 15:43:44 GT 5 va se sentir mal.

je ne vois pas en quoi gt5 va se sentir male,sur la modélisation des véhicules il n'y pas autant de boulo que gt5 la preuve ils sortent leur forza suivant en peu de temp!j'ai ate de voire cette prochaine bouze pour voir comment il va se faire ridiculiser devant gt5!

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:11:29

"wait & see" en fin plutot "wait" pour GT5!

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
19 mai 2008 à 11:38:09

Up anti flood!!

losthalo
losthalo
Niveau 8
19 mai 2008 à 12:20:39

Moi je prendré les deux mais niveau graphisme gt5 peut resté comme le prologue avec juste les dégat en plus car il exploite la ps3 comme il se doit.

ben-f
ben-f
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:24:00
  1. The_Laskov Voir le profil de The_Laskov
  2. Posté le 19 mai 2008 à 08:21:22 Avertir un modérateur
  3. gt c'est de la balle tu veut dire pour les neuneu qui ont jamais osé essayer autre chose.

:d) sale troll va....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment