CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forza 3 !!! pour bientot

venom911
venom911
Niveau 24
14 mai 2008 à 22:52:47

simulateur de conduite reel.

c'est pareil ^^

rotaryengine
rotaryengine
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:53:02

The real driving simulator = Le vrai simulateur de conduite

Driving ne veut pas dire automobile

Simulator ne veut pas dire simulation

:honte:

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:54:25

De toute façon que ce soit SImulateur de conduite réel ou La Vrai simulation de conduite c'est le meme chose ce sont juste deux façon de dire la meme chose

C'est blanc bonnet et bonnet blanc...

rotaryengine
rotaryengine
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:56:45

Désolé c'est des termes proches mais pas identique, les pilotes d'avion s'entraine sur des simulateur de vol qui reproduise fidelement la physique des avions sans qui est pour autant des dégats ou autres choses.

Pareil pour les simulateurs ou s'entrainent les candidats au permis

C'est pas du tout la même chose

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:57:57

et ben moi j'ai les 2 et je trouve forza 2 largement meilleur d'un point de vue general
en detail cela donne :
-graphismes circuits :forza car bien plus de detaile sur le bitume ,plus chaleureux,traces de pneus

-graphismes voitures :gt5p mais celles de forza sont tres bien reussies egalement

-sensationsde pilotage: forza est bien meilleur dans cette quategorie qui est pour moi la plus importante pour un jeu de caisses , la physique est bien meilleur

-jeu en reseau: l'interface de forza est un exemple de perfection ,on peut tout faire tout parametrer, recuperer des reglages ,des ralentis ,vendre et acheter des caisses etc...

IA: la je pense que c'est meme pas la peine de comparer tellement l'ia de gt5p est pitoyable ,rendant le mode solo nul a chier.

donc en gros j'imagine meme pas la rouste que va recevoir gt5 a la sortie de forza 3 ,mis a part quelques maleureux pixels en plus dans la modelisation des caisses qui est deja sufisante dans forza 2

benny-sama
benny-sama
Niveau 8
14 mai 2008 à 22:58:33

En même temps, il faut bosser pour sony pour lacher une énormité pareil... "Le vrai simulateur de conduite" ils ont de ces cous chez Polyphony.

Les programmeurs disent à qui veut l'entendre (et là ce situe le problème ^^) que leur bébé est la simulation presque parfaite, avant de rajouter qu'il y aura un patch pour les dégats dans GT5 prologue

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:58:54

Un simulateur fait tourner une simulation bref c'est encore blanc bonnet et bonnet blanc on peut jouer sur les mots tant que tu veut...

rotaryengine
rotaryengine
Niveau 9
14 mai 2008 à 23:02:33

Fairplayman, tu joues avec quel configuration pour gt5 pro ( quel pneus, mode pro ou pas, ??? )

Benny :d) regarde la modélisation des caisses par rapport au decor, la physique des voitures par rapport aux collisions : PD a travaillé a fond sur le réalisme des voitures ( leur conduite, leur modélisation ). C'est pour ça qu'ils appele le jeu un simulateur de "Conduite". Ils s'en tapent des dégats, c'est la demande des joueurs qui les a forcés a les integrer piur l'automne :)

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
14 mai 2008 à 23:08:40

:d) PD a travaillé a fond sur le réalisme des voitures ( leur conduite, leur modélisation ).

Et blablablabla

déjà tu le voie ou le réalisme ? Le faite de rebondir sur les murs ? de ce prendre des murs à 300 sans problème de grimper au mur avec des voitures puissante etc ?

polyphonie vous baratine depuis si longtemps que comme pour sony c'est devenu une réalité. La concurrence à relégué au bas de gamme du genre. Les dégâts ne sont qu'une des multitude de chose qui prouve que ce studio à un passé mais aucun avenir.

benny-sama
benny-sama
Niveau 8
14 mai 2008 à 23:10:11

La modélisation est presque parfaite, je suis d'accord! Mais la conduite est loin d'être parfaite, elle se rapproche plus de voiture de sport auto que de voiture de série.

Et comme je l'ai dit plus haut, les dégats ne feraient pas de ce GT5 prologue une bonne simu.

Le jeu complet sort dans un an, ils ont encore bien le temps d'améliorer et de peaufiner tout les détails!

ps: je peux par contre tout à fait comprendre qu'il plaise à la majorité de gamers! J'ai bien aimé Gears Of Wars et dans le genre pas réaliste on fait pas mieux ^^

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:10:18

RotaryEngine, faut pas parler avec Laskov, il aime pas les jeux Playstation, t'auras beau lui montrer a+b, il t'insulteras ou il continuera à dire n'importe quoi :noel:

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
14 mai 2008 à 23:12:28

toi du dégage ici on accepte pas les personne ayant de 3 de qi retourne parmi les neuneu...

rotaryengine
rotaryengine
Niveau 9
14 mai 2008 à 23:13:35

laskov :d) tu fais expres de parler des chocs a chaque post :honte:

Si tu savais lire, tu aurais vu que dans les paranthèses, j'ai mis la conduite et que dans mon post j'ai ecrit que les collision était pourris, tu fais vraiment expres de remettre a chaque fois les chocs dans ton post, c'est triste de ne pas avoir d'autres argument hein mon pauvre laskov :-(

Contrairement à toi, je ne trolle pas, j'ai jamais dit que forza était une mauvaise licence, bien au contraire, les seuls avantages de gt par rapport à forza que j'ai cités sont la conduite ( et je sous-entend par là les reactions des vehicules, pas les chocs contre les murs ou autres ) et les graphismes.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:15:44

"# laskov-3 Voir le profil de laskov-3

1. Posté le 14 mai 2008 à 23:12:28 Avertir un modérateur
  2. toi du dégage ici on accepte pas les personne ayant de 3 de qi retourne parmi les neuneu..."

en 1 post, tu as confirmé ce que je disais sur toi, :hap:

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
14 mai 2008 à 23:17:02

c'est le fond du probléme justement les collisions. Aucun dégt aucun réalisme pour un jeu qui ce dit étres une vrai simulation ça fait tache (un peut comme le pro-s qui à débarquer ici et qui ferait mieux de retourner dans sa bergerie)

Si toi tu veut de ce genre de jeu fouttage de gueule libre à toi mais t'en a d'autre qui en veulent plus pour leur pognon

spiral91
spiral91
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:17:12

les traces de pneus..., regarde une course automobile tu veras si a chaque virage pris les voitures laissent une trace de gomme...

rotaryengine
rotaryengine
Niveau 9
14 mai 2008 à 23:18:31

Benny sams ~> soit. C'est ton avis mais à mon avis, le reglage de ton gt5 était pas terrible, comme j'ai dit dans un post précédent, si tu regle gt5 pro le plus réaliste possible, il en devient injouable à la manette, si tu veux je te précise cette configuration ( que 5 des joueurs connaissent car elle est bien cachée :-( )

benny-sama
benny-sama
Niveau 8
14 mai 2008 à 23:18:50

"RotaryEngine, faut pas parler avec Laskov, il aime pas les jeux Playstation, t'auras beau lui montrer a+b, il t'insulteras ou il continuera à dire n'importe quoi "

"toi du dégage ici on accepte pas les personne ayant de 3 de qi retourne parmi les neuneu... "

Et dire que le rôle premier d'un forum est l'échange d'idées...

Bon sur ces paroles pleine de sagesse des amis The Destroyer et laskov, je vais faire un petit somme ^^

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
14 mai 2008 à 23:19:13

:d) , regarde une course automobile tu veras si a chaque virage pris les voitures laissent une trace de gomme...

T'est sur d'y connaitre quelque chose ?

A ton avis pourquoi on change si souvent de pneu pendant une course ?

A cause de l'usure bien sur et si il y a usure c'est que la gomme elle est forcément quelque part je te laisse trouver ou :sarcastic:

rotaryengine
rotaryengine
Niveau 9
14 mai 2008 à 23:24:35

+1 à ton post laskov ( chaud, je suis d'accord avec laskov :noel: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment