CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forza 3 !!! pour bientot

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:28:58

mais n'importe quoi !!! j'ai fini GT5 prologue j'ai retirer les réglage et la différence n'est pas énorme !!

quand je vois que sur forza 2 quand on retire tout rien qu'au départ la voiture fait du sur place si tu dose mal l'accélérateur !!

GT c fait depasser niveau conduite :!!! que sa vous plaise ou non !! d'abord sur PC

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:29:02

:d) T'es pitoyable laskov, bien sur qu'on fera mieux que gt5, la question c'est si turn 10 reussira à faire mieux. :hum:

Ben déjà vue l'équipe de gland de polyphonie Digital incapable de faire évoluer son jeu sauf au niveau des graphisme c'est sur que c'est difficile de faire mieux :sarcastic:

rotaryengine
rotaryengine
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:29:03

laskov-3 :d) t'as testé le jeu avant de parler :nonnon:

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
14 mai 2008 à 22:30:21

Attention Gt promet les dégats depuis plusieurs opus :rire: dans la sensation de conduite c'est d'un plat je me fais chier grave :-(

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:31:34

laskov parle pas toi ta rien tester !!!!!

GT évolue niveau conduite la différence entre le 4 et 5 et énorme c super agréable maintenant mais pas asser realiste !!!!

sa reste mon avis :ok:

aller :bye:

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:32:59

:d) laskov-3 :d) t'as testé le jeu avant de parler :nonnon:

Oui maintenant la ferme

rotaryengine
rotaryengine
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:33:37

:bye: icebreaker

The-laskov avait testé le jeu 20 mn sur une borne et après est venu nous pondre un test sur le forum ps3

Si The-laskov = laskov-3 j'ai pitié pour toi :-(

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:34:22

The-Sandman :d) depuis le développement de Gran turismo 2 donc ça date.

Chez polyphonie digital on a surtout des graphiste mais des développeurs ça par contre c'est une rareté enfin faut dire qu'il vende un jeu que meme merdique les neuneu achete par camion entier

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:34:25

euh ouai la conduite est vraiment bonne sur ce gt5pro il y a eu beaucoup d'amélioration a ce niveaux au volant du moins le seul truc qui manque c'est les chocs plus réaliste et les sons qui sont mediocre et la gt reprendrai la place du numero 1 des jeux de vroum-vroum

spiral91
spiral91
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:34:36

laskov le boulet : sensation de vitesse, prend ta caisse met toi a 150 sur une ligne droite et regarde au loin, sans les vibrations le vent etc tu veras si tu en a de la sensation de vitesse autant que sur un forza 2...
met la vue dans le cokpit tu la sentira deja plus, eh oui GT5 est une simu, si tu veux avoir des sensation de vitesse prend burn out

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:36:23

"eh oui GT5 est une simu," désolé mais un jeux qui se simul et qui n'a pas de dégâts ne sera jamais une simu a 100% :non:

rotaryengine
rotaryengine
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:36:30

Avec gt5 pro, c'est comme forza 2, les pros trouvent plein d'excuse pour descendre le jeu que çe soit forza ou gt5 pro :sarcastic:

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:40:18

Il y a une différence entre descendre un jeu bêtement et descendre un jeu qui n'a pas évoluer d'un iota depuis son précédent volet sauf au niveau des graphismes.

rotaryengine
rotaryengine
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:43:11

Il y a une différence entre descendre un jeu bêtement et descendre un jeu qui n'a pas évoluer d'un iota depuis son précédent volet sauf au niveau des graphismes.

Et le mode pro, c'est du vent, on voit le pov' noob qui a jamais joué aux vrais jeux de courses ( forza, gt, gtr, lfs, rfactor ) et qui troll pour un jeu qu'il ne va sans doute même pas acheter :nonnon:

benny-sama
benny-sama
Niveau 8
14 mai 2008 à 22:45:43
  • ironie inside*

Si si GT5 prologue est une simu, c'est juste que toutes les voitures ont un différentiel autoblocant, des freins céramique/carbone, un Cornering Brake Control,... même la citroen C4! Si si c'est vrai!

Faut arreter les gars, GT5 c'est pas une simu! et pas simplement parcequ'il n'y a pas les dégats...

C'est la simu du kéké si vous voulez, les jacky seront heureux...

• prie pour un GT5 simu pur jus*
Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:46:09

:d) Et le mode pro, c'est du vent, on voit le pov' noob qui a jamais joué aux vrais jeux de courses ( forza, gt, gtr, lfs, rfactor ) et qui troll pour un jeu qu'il ne va sans doute même pas acheter :nonnon:

Bien sur que je connaît les simulateurs mais GT5 est loin d'en faire partie. Faut entièrement revoir certain point vue qu'on nous vend du vent depuis si longtemps chez sony (les graphismes ça va bien 10 minutes)

rotaryengine
rotaryengine
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:48:07

Benny :d) En même temps, la serie gt n'a jamais pretendu être une simulation

simultor signifie chez moi simulateur, nuance :)

Et au niveau de la conduite et SEULEMENT au niveau de la conduite, gt5 prologue est bien meilleur que forza :)

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:48:48

Benny-sama :d) c'est vrai ce que tu dit... Gt5 et les GT en général offre des truc incroyable en plus du mode voiture bélier indestructible.

je devrais leur demander le type de métal qu'il utilise pour les carrosseries histoire de faire monté une voiture et m'en servir pour casser du tank

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:49:59

:d) Benny :d) En même temps, la serie gt n'a jamais pretendu être une simulation

The real driving SImulator ce traduit texto en français la Vrai simulation automobile...

Quand on porte un sous titre aussi pompeux que celui-là on ce doit de faire dans le réalisme pas dans le tank

rotaryengine
rotaryengine
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:51:01

Ah ouai laskov, quel anglais magnifique, traduire simulator par simulation :bravo

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment