CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forza 3 !!! pour bientot

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:09:05

nen j'en suis sur !!!^^ je sais que forza ne pourra pas être plus beau niveau voiture !!

je préfère largement forza qui lui est une simulation alors que GT c de l'arcade pour moi et la je pense qu'on est bien d'accord

mais graphiquement c quand même la claque avec GT et le 5 risque d'etre encore plus fin que le prologue ....

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:11:37

:d) nen j'en suis sur !!!^^ je sais que forza ne pourra pas être plus beau niveau voiture !!

Mais putain tu réalise des fois les énormité que tu sort ?

Au lancement de GT4 on disait on pourra pas faire mieux, résultat GT5

donc GT6 sera encore plus beau etc...

On peut toujours faire mieux

LA PERFECTION N'EXISTE PAS EN CE MONDE...

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:14:37

nen mais rien a voir après GT4 on saver très bien que le 5 serrai plus beau .. :hum:

mais la quand on vois le temps entre le 2 et 3 sachant que GT est la référence graphique sur console puisque le jeu et une vitrine et rien d'autre ....

bah si les jeux sorte au même moment je vois pas forza 3 faire mieux .. c tous !!!

rotaryengine
rotaryengine
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:15:37

Chaud le laskov :noel:

Faut avouer que gt5 prologue a carrement explosé les autre jeux d'un point de vue modélisation, même Grid, pourtant magnifique doit s'incliner face aux graphismes de gt5 prologue :sournois:

Si turn 10 arrive a faire plus beau que prologue, GG a eux la tache va être rude, et il se peut aussi que le GT5 final s'améliore graphiquement ( pas des masses je pense mais ça m'étonnerai que le jeu soit identique avec un écart de plus d'un an )

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:16:58

Les Forza n'ont jamais été beaux faut pas rever, au vu de Forza 2 je suis pas partant pour le 3, me suis emmerdé dans ce jeu. Quand à l'autre qui dit que GT n'est qu'une vitrine ca me fait bien marrer comme enorme troll, dans tout les tests il a été relevé que les sensations de conduite de GT etaient très bonnes mais bon c'est pas grave :hap:

rotaryengine
rotaryengine
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:19:03

Au niveau de conduite, gt5 prologue est plus réaliste ( le premier forza était plus réaliste que gt4 mais avec le nouveau mode pro dans gt5 pro, c'est encore plus réaliste que forza 2 :content: )

mast360
mast360
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:19:06

perso tant que c'est beau .que ca soit un peu plus ou un peu moins que gt5 ... je m'englande ...
y a pas que les graphisme qu icompte ."l'ia les degat le online la perosnalisation ext "

mast360
mast360
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:20:15

gt5 c'est un jeu de conduite pas un jeu de course . c'est la grande difference entre les 2 .

mast360
mast360
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:21:13

etant donén eque gt5 sort en 2009 soit 2 an après forza 2
i lest un pe ulogique que la conduite et les graphisme soit un cran au dessus

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:21:23

:d) nen mais rien a voir après GT4 on saver très bien que le 5 serrai plus beau .. :hum:

Mais tu le fait exprès ou quoi ?

On peut faire mieux que GT5 dans tous les domaines. Que ce soit modélisation que vitesse d'animation.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:23:21

nen GT5 prologue n'est pas simulation mais alors pas du tout !! on rebondi sur les mur s'en perdre de vitesse les voiture ne se touche même pas !! aucune IA juste des rails !! pas de degats !!! presque pas de reglages !!! et le seul truc qu'ils ont trouver pour le faire passer pour une simu c de foutre une penalité quand tu touche un mur ou une voiture :rire: :hum:

arreter5 minutes alors ok la conduite et super agréable mais c pas realiste !!!!!

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:23:30

mode ironique ON

le crissement des pneus sur GT5 prologue est fantastique :bave:
c'est le même de puis le premier opus :bave:

mode ironique OFF

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:23:48

tien les gars voilà les boulet du forum d'a coté qui viennent troller

rotaryengine
rotaryengine
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:24:09

T'es pitoyable laskov, bien sur qu'on fera mieux que gt5, la question c'est si turn 10 reussira à faire mieux. :hum:

spiral91
spiral91
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:24:10

laskov t'es lourd....
je suis sur xbox360, mais me dire que forza 2 niveau simu c'est plus réaliste que GT5 c'est énorme (j'ai forza 2 en passant).
graphiquement, j'ai le 1 sur xbox ben je vois pas ou est la claque...
tu joue a GT5, tu te prend une claque en regardant la bagnole, une deuxième en mettant la vue intérieure, et une troisième quand tu y joue... LA c'est de la simu!
GT5 ne gère pas les transfert de masse.. MORT DE RIRE!

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:25:29

mais je le sais qu'on peut faire mieux tête de nœud !!!!

mais pas forza 3 avec deux ans de développement sachant que le jeu ne mise pas sur les graphisme !!!!!!

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:26:32

:d) Au niveau de conduite, gt5 prologue est plus réaliste ( le premier forza était plus réaliste que gt4 mais avec le nouveau mode pro dans gt5 pro, c'est encore plus réaliste que forza 2

Mais il ce moque de nous l'animal en plus. retourne avec ton simulateur de tank et voir ailleurs si on y est...

la simulation de GT5 c'est meme pas du réalisme ou alors le réalisme c'est de s'endormir tellement la sensation de vitesse et mauvaise...

rotaryengine
rotaryengine
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:26:35

icebreaker :d) comme a dit mast360 c'est un jeu de conduite :hum: et non une simu

Et au niveau du pilotage désolé si tu met gt5 prologue avec les paramètres les plus réaliste, c'est tout simplement injouable à la manette :nonnon: et largement plus réaliste que forza :nonnon:

benny-sama
benny-sama
Niveau 8
14 mai 2008 à 22:27:29

Poliphony Digital ont l'art de racconter des bobards mais il faut le reconnaitre ils ont l'art de sortir de bons jeu de caisses qui plaisent au grand public(perso, je les trouve juste trop arcade).

Si GT5 était une bonne simu (j'en doute...), je serai capable d'acheter la PS3 juste pour ce jeu ^^

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:27:49

personne ici peut dire lequel sera le mieux ptin on a rien vu de forza3 on parle juste du développement du jeux que vous êtes deja entrain de comparer les jeux :honte:
C'est une bonne nouvelle./

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment