CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forza 3 !!! pour bientot

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:23:41

ce qui manque à Forza: une vue intérieure, des changements de climat et des grands circuits (Le Mans :bave: ,Monza, Monaco :bave: ,... )

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:24:12

Ben forza2 est déjà pas mal question réalisme mais il est vrai que je cracherais pas sur une ou deux couche de graphisme en plus histoire de foutre la honte à gt5 et à polyphonie Digital (et sony par extension)

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:39:00

arreter de vous battre les fille,gt5 est visuellement a chier a part la modelisation des caisse qui est par contre aliaser a bloc meme au garage :rire2:
j'ai eu les deux console ,et pour moi forza2 et pgr4 sont meilleur visuellement surtout avec un cable pc
mais le top ses toca grid sur mon 94cm full hd et mon pc derriere,il fusille tous les jeux console,du vraie 1080p anti aliasingx16 ,ses grandiose :oui:

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:41:42

c'est vrai que Grid est impressionnant graphiquement mais après niveau conduite c'est :malade:
enfin c'est juste mon avis

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:43:50

niveau graphisme je vois mal comment on peut faire mieux que GT5 quand on vois le temps passer sur chaque voiture c pas en deux ans de turn1O va reussir a faire mieux

par contre pour le reste forza 2 fait deja mieux donc de se coté la pas de soucis a se faire :oui:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:44:29

j'aime bien la conduite de Grid, à mi-chemin entre arcade et simu.

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:45:41

ses sur que ses pas de la grande simu,mais toca3 est la pour sa,et visuellement sur pc il est vraiment impressionant,toca grid n'ai pas une suite de toca3 mais plutot un news jeux

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:46:54

" # whisperdance Voir le profil de whisperdance

1. Posté le 14 mai 2008 à 21:44:29 Avertir un modérateur
  2. j'aime bien la conduite de Grid, à mi-chemin entre arcade et simu. "

GRID et simulation ne sont pas synonyme m'voyez ? :noel:

GRID est 100% arcade .. même en virant les aides :-)))

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:47:12

:d) niveau graphisme je vois mal comment on peut faire mieux que GT5 quand on vois le temps passer sur chaque voiture

Par ce que tu croit vraiment qu'il passent 5 mois à modéliser chaque voitures ? :rire2:

Polyphonie Digital est passer maître dans l'art de dire des conneries

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:47:50

:d) GRID est 100% arcade .. même en virant les aides :-)))

Ben les TOCA n'ont jamais était tres simulation...

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:49:48

les pro sony me fond :rire: aller voire la concurrence un peut,j'avait acheter la ps3 pour gt5 et apres 30segonde de jeux j'etait degouter d'avoire vendut ma 360 avec forza2 et pgr4, :peur:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:49:49

pour moi du 100% arcade c'est du burnout.
Je comprends qu'on puisse être déçu d'un jeu, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:50:49

bah le résultat est la :ok: et j'insiste pour dire que jamais forza3 ne pourra être aussi beau niveau véhicule pour les circuits c pas dur non plus :ok:

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:54:08

:d) et j'insiste pour dire que jamais forza3 ne pourra être aussi beau niveau véhicule

T'est sur que tu connait quelque chose au jeux video ?

Bien sur que si on peut faire plus beau. y'a plein de truc qui sont encore possible on à pas atteint l'éther de la modélisation 3D

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:55:46

" # pour moi du 100% arcade c'est du burnout.
Je comprends qu'on puisse être déçu d'un jeu, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi. "

:d) Quand t'as l'impression de conduire un pot d'yahourt , c'est qu'il y a un problème , le transfert de masse est mal retranscrit dans GRID , niveau APEX , tu peux les prendre comme tu veux ça pose pas de problème en sortie d'virage , limite tu tires des freins à main à chaque virage ...

C'est du DIRT 1.5 :hap:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:01:01

ben oui, mais vu que c'est pas une simu c'est pas un problème :-)

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:01:39

ben les toca c'est loin d'étres le top en réalisme sur console

sur PC oui mais il y a eu mieux

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:02:03

nen jamais forza 3 ne pourra faire mieux que GT5 niveau modélisation des voitures si le jeu sort en 2009 c pas possible !!

surtout que forza inclue les degats physique et jamais on trouvera le photo realisme des GT :ok:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:05:29

tiens en parlant de simu PC ça me fait penser à GTR. C'est dommage qu'il est pas sorti sur 360.

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
14 mai 2008 à 22:05:56

:d) nen jamais forza 3 ne pourra faire mieux que GT5 niveau modélisation des voitures si le jeu sort en 2009 c pas possible !!

je te le répete faut pas prendre pour argent content les élucubrations de polyphonie digital sur le temps de modélisation de chaque voiture.

Et en plus forza dispose de bien moins de voiture ce qui permet de pousser la qualité et ça prend moins de temps aussi

Sans oublier que sur GT5 il n'y a pas tant de voiture que ça c'est surtout des motorisations différente le modéle 3D est le meme pour pas mal de voiture...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment