Ecoute, Jai assassin creed et Bon y'a rien a dire, C'est Beau, Nouveau, Bien fait, Bien réaliser. Mais comme indique les autres, le jeux est HYPER repetetif ! Beaucoup d'aller retour, Un sénario asser SPACE, Et le jeux est répétitif ! On doit toujours faire la méme chose. Aprés si tu veut un jeux Qui resemble a aucun d'autre prend assassin creed (Surtout si tes pas Bourin). Il ne faut pas dire que le jeux Soul, ou devient chiant c'est juste que c'est répétitif. Pour certaint c'est un gros défautl pour d'autre non. Mais vrément assassin creed est un Bon jeux pas commun et trés Jolie.
Apres DMC4 je ne l'est pas. Mais La démo est je trouve SUPER ! Un Bon jeux qui défoule, Par contre n'a pas laire difficile. Surtout comme je l'est dit c'est tes Plutot Bourin prend DMC4. Tu restera plus sur DMC 4 que AC.
Pour moi c'est Plutot DMC4. Si la démo est aussi bien que le reste du jeux Bha c'est sa. Aprés c'est pas dutout la méme chose. Un coté Bourin, fun
Un coté Beau, Fin
Voila suivant tes critére a toi de choisir ... Et puis au cas ou tu prend les 2 en Ocaz sur internet : (Priceminister ;))