CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frontlines vs Battlefield

cartman81
cartman81
Niveau 9
11 février 2008 à 20:44:58

fait comme mois le choie est pourtant simple achète les 2 et voila perso je vient de passer toute l'aprem sur la demo multi de frontline et bas qu'es que ca pète j'ai bien délirer

halowars2
halowars2
Niveau 9
11 février 2008 à 20:45:55

le jeu et bien il peut ce jouer a 32 joueurs et ses rare, sur la demo sa lag beaucoup mais c'est seulement une demo

lesveines
lesveines
Niveau 10
12 février 2008 à 19:11:48

perso aucun lag sur la démo ou alors trés peu car cela ne m'a pas géné du tout hier. En tout cas je vous conseille d'essayer cette démo multi qui est excellente.

Je dirai que c'est un concurrent plus que sérieux à Battlefield.

dazPS3_returns4
dazPS3_returns4
Niveau 8
12 février 2008 à 19:13:52

arretez les gars, Battlefield est 1000 fois mieux, la démo va le confirmer si il y en a une

http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
ID: stewart_daz

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
12 février 2008 à 19:31:02

Sur Battlefield j'espère qu'on ne sera pas limité à du 8 vs 8. :(

Quelqu'un pourrait me donner des exemples de bons FPS où l'on peut jouer à plus de 8 vs 8 sur le Live ? Car Halo : 8 vs 8, COD 4 : 6 vs 6, GOW : 4 vs 4...

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
12 février 2008 à 19:40:19

La démo multi m'a beaucoup plus, on s'est super bien éclaté a 4 alors imaginez a 32 ! O_o Mais bon coté graphisme c'est du foutage de gueule quoi :hum:

Et pi sérieux, même si ce jeu a des qualités, il n'arrivera jamais a la cheville de battlefield bad company :content:

BF vs Fontline

Point supérieur pour Frontline :

- les idées de drones

Points supérieurs pour BF :

- graphisme vraiment excellent
- map vraiment remplie ( pas comme la map avec les véhicule de frontline, qui elle est sérieusement vide :-S ) par des villages, des infrastructures, des forêts, des lacs, ...
- Décors a 90% déstructible !!! Alors ça matez les video et pensez a ce que ça peut donner ! Bordel ça va être MONSTRUEUX !!!

Alors ok frontline est fun et tout, mais je ne l'achèterais pas parce que pour moi c'est qu'une sorte de version "béta" de ce que va être Battlefield. Ce jeux va tout exploser, et si j'achète frontline jamais plus je n'y retoucherai après la sortie de BF...

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
12 février 2008 à 20:03:06

J'y ai jouer cette apres midi a la demo de frontlines et que 3 mots a dire : PLUS JAMAIS çA !!!

clement55
clement55
Niveau 28
12 février 2008 à 20:19:05

Je préfère frontlines vu qu'on a rien vu de battlefield mas je pese avoir les deux en tout cas sur que j'auais frontlines

lesveines
lesveines
Niveau 10
12 février 2008 à 20:51:08

Effectivement de BF, nous n'avons pas vu grand chose. Même si j'ai passé je ne sais combien d'heures sur les divers opus de Battlefield (PC + xbox360), je dois dire que Frontlines et pas mal du tout et change de ce qu'on nous sert toujours sur BF.

En tout cas à ceux qui disent avoir joué à la démo et qui le trouve nul, inutile de vous tourner vers Battlefield car cela ne doit pas être votre style de jeu (ou alors vous jouez bien du pipo et la démo n'a jamais été sur votre console).

clement55
clement55
Niveau 28
12 février 2008 à 20:58:33

Je suis exactement d'accord. Pi beaucoup critiques les graphismes du jeu, attendez deja le jeu final pi avoir des maps aussi grandes avec autant de monde dessus et de véhicules entraine logiquement une perte graphique et je pense pas que le prochain BF soit largement plus beau que Frontlines. On va etre l'interet des développeurs de faire des textures magnifiques si le jeu en entiérement destructible ??

Enfin bon, après chacun fait comme il le sent, moi j'aurais les deux et si BF est largement mieu, je revendrais Frontlines pour l'avoir mais en tout cas je passerais pas a coté de ce magnifique jeu en multi et aussi en solo. Lisez la préview de jv.com et surtout gamekult qui est très critique d'habitude envers tous les jeux mais qui annonce frontlines comme un excellent jeu

lesveines
lesveines
Niveau 10
13 février 2008 à 19:31:06

surtout que nous pourrons tester Frontlines pas loin d'un mois avant la sortie de BF.

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
13 février 2008 à 20:02:45

J'ai tester Frontlines en solo ... Pas aimer du tout :malade:
Les graphismes sont beau , la y'a pas de soucis , mais niveau gameplay , ça me donne pas trop envie de l'essayer sur le multi ! Enfin ... Moi il y aura aucun doute : BATTLEFIELD EN FORCE :p):p):p):p):p):p)

damo614
damo614
Niveau 10
13 février 2008 à 20:08:50

sur le live sé top enfin sauf quand on é que 3 pélerin sur une map
avec écri en attente de 13joueur
se qui disent que sa lague sa doit venir de votre connection car moi sa lague pas d'un pete

leyo78
leyo78
Niveau 10
13 février 2008 à 20:21:32
  1. Pourquoipasgne Voir le profil de Pourquoipasgne
  2. Posté le 12 février 2008 à 19:31:02 Avertir un modérateur
  3. Sur Battlefield j'espère qu'on ne sera pas limité à du 8 vs 8. :(

Quelqu'un pourrait me donner des exemples de bons FPS où l'on peut jouer à plus de 8 vs 8 sur le Live ? Car Halo : 8 vs 8, COD 4 : 6 vs 6, GOW : 4 vs 4...

Battlefield à la base c'est que du multi sur des maps géante, donc t'inquiète pas niveau nombre de joueurs :ok:

lesveines
lesveines
Niveau 10
13 février 2008 à 20:53:16

franchement je n'ai pas trop aimé le solo par contre je suis comblé par le multi. Etant un grand fan de Battlefield (qu'il était bon ce BF2 !!!), je conseille à tous d'essayer ce Frontlines qui apporte un plus aux BF classiques.

timour95
timour95
Niveau 9
13 février 2008 à 21:44:21

battlefield

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
13 février 2008 à 21:54:15

les 2 demo mais horrifié sur ce jeu
le solo ma vite soulé comparé a un COD 4
et le multi tros moche au bout de 10 min sa soule

par contre battlefield je sais qu'il sera bien surtout le multi

schnadill
schnadill
Niveau 9
13 février 2008 à 21:59:13

vite comme ça je dirais frontlines, surtout parce que le fait de tout détruire dans bad company me fait très peur, surtout au niveau multi. Ensuite j'ai pas encore testé la démo de Frontlines, puisque j'ai déjà téléchargé Ninja Gaiden... je veux pas trop défoncé ma limite :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment