CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 ... Défauts qui font réfléchir

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
12 février 2008 à 20:14:46

j'ai longtemps hésite entre l'achat de la ps3 et de la 360. Le blu ray, le design de la console, la marque sony, le faite que je suis anti-microsoft. Beaucoup de choses me faisaient pencher en faveur de la ps3, et pourtant c'est en observant bien le catalogue de jeux proposés par la 360 sur ce site que j'ai finis par m'offrir la meilleure console du moment.

Je ne vois pas le moindre interet d'aquérir une ps3, si ce n'est pour avoir un lecteur blue ray...

En plus la 360 y'a moyen de la ... ^^ :noel: et du coup les jeux reviennent bcp bcp moins cher!!!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 février 2008 à 20:28:46

"On sans fou que la console sois élégantes, la Wii ne propose pas de bon jeux selon moi.. J'ai la Wii et elle reste la sans bouger telement que je m'enmerde decu ! Ma xbox360 a 2 ans et NO PROBleme ..."

tsss, si tu avais pris la peine de finir de lire mon message, et je suis désolé, une console fiable, pas bruyante et qui chauffe pas c'est censé être "normal" pour une console, pour la x360 c'est même pas la peine d'y penser :hum:

et la wii quand t'achètes des jeux en général tu peux jouer :ok:

mais moi, ce que j'aime par dessus tout, c'est le "Ma xbox360 a 2 ans et NO PROBleme", tu fais parties des 7 personnes sur 10 qui n'ont pas trop de problèmes avec, c'est merveilleux, moi je fais partie des 999 personnes sur 1000 qui n'ont aucun problème avec leur wii :hap:
nan sérieux c'est pas comparable :rire:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

blaydor65
blaydor65
Niveau 4
12 février 2008 à 20:29:53

le gros problème de la wii c'est qu'ils font des jeux un peu trop "gamins" , il cherche trop a utiliser la wiimote de plusieurs manières différentes et des fois ça devient saoulant. c'est le reproche que je fais a la wii... et je l'ai. cependant je ne vais pas la vendre , je vais attendre , je pense qu'il va y avoir d'autre jeux (probablement des hits) qui viendront sur la next-gen de nintendo... il faut juste attendre...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
12 février 2008 à 20:33:47

moi je trouve qu'en ce moment on a pas trop à se plaindre des sorties.... zack and wiki est excellent, bwii ne déçoit pas, no more heroes est lui aussi excellent, 3 jeux qui valent le coup (dont 2 quasi indispensables) en 2 mois, c'est pas si mal

mario kart et super smash bros brawl devraient sortir pas trop longtemps après, et il reste encore des annonces que nintendo n'a surement pas encore dévoilées...

mais bon, je m'éloigne là :-p

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals