CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeudi, le 199

dadou189
dadou189
Niveau 4
12 février 2008 à 00:22:36

"J'ai entendu dire que la nouvelle Xbox 360 ne couterais que 25euros hier, et qu'elle pourra se transformer en transformers. en plus, tout les jeux seront intégrer et ils te donnent un billet de 500 euros"
PFFF c'est pas finis les conneries?! :honte: :sors:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
12 février 2008 à 01:03:19

Si elle est ce prix là je m'en rachete une...

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
12 février 2008 à 12:48:54

dadou189 Posté le 12 février 2008 à 00:22:36 "J'ai entendu dire que la nouvelle Xbox 360 ne couterais que 25euros hier, et qu'elle pourra se transformer en transformers. en plus, tout les jeux seront intégrer et ils te donnent un billet de 500 euros"
PFFF c'est pas finis les conneries?!

Nan jE NE M'arrZterai jamais; :bave:

Hé du calme man!

Déja, b**d*l de mer*e ce n'est pas moi qui est inventer cette rumeur;
En plus, je ne sortirais pas, si tu est mécontent, ne poste pas comme sa tout le monde est content
ET! ce n'est pas impossible la preuve une baisse de prix similaire est prévu au japon!

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
12 février 2008 à 12:50:30

Par contre c'est sur que la xbox transformer sa doit étre génial :bave: :bave: :bave:

:fou:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
12 février 2008 à 12:55:14

mon reve s est quelle fasse la bouffe, le linge et qu elle suce... c est possible ?

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
12 février 2008 à 12:57:21

:snif:

A croire qu'il n'y a que des cons ici!

:bave:

personne n'est sérieux?

:snif2:

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
12 février 2008 à 12:59:12

Je lo quand je dit qu'il n'y a que des cons mais sincérement si quelqu'un a lu a truc a ce propos qui nous avance un peu sur cette pu*e de rumeur sa pourrait Tous nous aider!

:fete:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
12 février 2008 à 12:59:26

franchement ´j aimerais bien uen telle promo, sa permettrais d acceder a une seconde consoel pas trop chere avec hdmi et une meilleure fiabilité.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
12 février 2008 à 13:02:33

j ai trouver des fofos ou certains anonce avoir discuter avec des vendeurs de micromania de lille, qui confirmait en disant qu il preparait les panneaux publicitairs pour, et dautres a üparis qui n ont aucune infos concernant cette promo. Je pense serieusement qu il s agit d une rumeur, et s il xbox360 a199,-€ ily a, sa sera plus certainement pour liquider le stock de 360 core restantr.Qui est deja a 229,-€ aujourdhui.

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
12 février 2008 à 13:03:23

Tout a fait d'accord avec toi man!

En fait si il y a vraiment cette promo, d'ailleur méme si il n'y a pas cette promo, je conte revendre ma xbox premium pour m'acheter un pack arcade!

(en plus grace a ces c**s de m$ j'ai pu avoir une DD de 120go gratuit!)

[ZaRRa]
[ZaRRa]
Niveau 4
12 février 2008 à 13:04:17

En voyant le titre sur le coup j'ai cru que c'était le 199ème jeux de la 360 qui sortait jeudi :honte:

Sinon pour la rumeur, ça ressemble aux blagues du 1er avril... :o))

Si c'était le cas, à 2 jours de l'échéance les magasins afficheraient des pubs partout !!
Ils vont pas laisser les gens acheter leurs kdo et le jour j dire "ah au fait sinon on casse 30% sur la console aujourd'hui, ça vous interresse ?"

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
12 février 2008 à 13:04:50

tomawax Posté le 12 février 2008 à 13:02:33 j ai trouver des fofos ou certains anonce avoir discuter avec des vendeurs de micromania de lille, qui confirmait en disant qu il preparait les panneaux publicitairs pour, et dautres a üparis qui n ont aucune infos concernant cette promo. Je pense serieusement qu il s agit d une rumeur, et s il xbox360 a199,-€ ily a, sa sera plus certainement pour liquider le stock de 360 core restantr.Qui est deja a 229,-€ aujourdhui.

On vend encore des cores aujourd'hui? je ne savais pas...

Et si tu as trouver des trucs simpa tu peux passer des liens?

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
12 février 2008 à 13:06:19

[ZaRRa] Posté le 12 février 2008 à 13:04:17 En voyant le titre sur le coup j'ai cru que c'était le 199ème jeux de la 360 qui sortait jeudi

Sinon pour la rumeur, ça ressemble aux blagues du 1er avril...

Si c'était le cas, à 2 jours de l'échéance les magasins afficheraient des pubs partout !!
Ils vont pas laisser les gens acheter leurs kdo et le jour j dire "ah au fait sinon on casse 30% sur la console aujourd'hui, ça vous interresse ?"

Euh moi justement je pense qu'ils ont du genre a faire sa, il aime arnaquer les gens, puis aprés il feront comme on fait sony en ofrant un jeux a ceux qui l'ont acheter la semaine précédant la baisse de prix!

[ZaRRa]
[ZaRRa]
Niveau 4
12 février 2008 à 13:09:03

Oui la core avec un remboursement de 30 euros pour un achat ce jour là ça parait plus réaliste...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
12 février 2008 à 13:10:27

j ai capté sa sur xbox-mag, mais j y crois pas il y a tellement de fake sur les forums...
Par contre j ai recu un mail de game, et eux il´s font une vrai offre st valentin avec la ps340go a 299,-e pour l areprises d une ds ou psp !!

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
12 février 2008 à 13:13:13

etant vendeur moi-meme, on annonce pas les promos a l avance , apart a un tres bon client qu on veut gardé et ne pas le degouté de nos pratique commercial. En fait on "arnaque", et apres s est aux gens de gueuler pour avoir une compensation, c est degeulasse mais c est comme sa que sa marche partout...c est le business.

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
12 février 2008 à 13:14:22

tomawax Posté le 12 février 2008 à 13:10:27 j ai capté sa sur xbox-mag, mais j y crois pas il y a tellement de fake sur les forums...
Par contre j ai recu un mail de game, et eux il´s font une vrai offre st valentin avec la ps340go a 299,-e pour l areprises d une ds ou psp !!

:d) Tu veux dire que si on achéte une ds ou une psp on a 100e de moins sur la ps3? eUH ouaip pas franchment génial;

[ZaRRa] Posté le 12 février 2008 à 13:09:03 Oui la core avec un remboursement de 30 euros pour un achat ce jour là ça parait plus réaliste...

:d) euh tu ne parle pas du pack ARCADE la plutôt?

[ZaRRa]
[ZaRRa]
Niveau 4
12 février 2008 à 13:15:14

GuiguiV10 :
Oui mais quand on revient en arrière, le passage des pack core à arcade, les remboursements pour noel etc... ont été annoncés plusieurs semaines à l'avance par des communiqués officiels.

Des coups marketing comme ça, ça sort pas de la poche d'un gars du marketing en se disant on va pas faire de pub pour pas qu'on ait à rembourser les gens. C'est une opération qui vise à faire vendre encore plus de consoles que d'habitude, donc il faut matraquer de pub pour que les gens sachent...

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
12 février 2008 à 13:15:30

tomawax Posté le 12 février 2008 à 13:13:13 etant vendeur moi-meme, on annonce pas les promos a l avance , apart a un tres bon client qu on veut gardé et ne pas le degouté de nos pratique commercial. En fait on "arnaque", et apres s est aux gens de gueuler pour avoir une compensation, c est degeulasse mais c est comme sa que sa marche partout...c est le business.

:d) ouaip je connait sa toute ma famille est dans le commerce!
ET comme tu dit ce n'est pas de l'arnaque c'est du business

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
12 février 2008 à 13:18:33

[ZaRRa] Posté le 12 février 2008 à 13:15:14 GuiguiV10 :
Oui mais quand on revient en arrière, le passage des pack core à arcade, les remboursements pour noel etc... ont été annoncés plusieurs semaines à l'avance par des communiqués officiels.

Des coups marketing comme ça, ça sort pas de la poche d'un gars du marketing en se disant on va pas faire de pub pour pas qu'on ait à rembourser les gens. C'est une opération qui vise à faire vendre encore plus de consoles que d'habitude, donc il faut matraquer de pub pour que les gens sachent...

:d) ouaip c'est sur tu a peut étre raison.

Mais bon je continue d'y croire pour l'instant!
Il me faut une preuve qui me montre si oui ou non cette rumeur est vrai!
Parce que d'un autre coté si on sait compter sa fait une baisse que de 50e! (a cause de la promo actuelle;)
Et en plus je n'ai vu nul part ou m$ disait que la rumeur était fausse, alors que d'habitude ils y font toujours!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment