le 29/10/2007 10h15
par SupeRDaAV
Administrateur
Hey !
Donc moi comme vous l' avez probablement deviné je me nomme David j' ai 16 ans, ca vous pouviez pas trop le deviner, je joue a Halo 3 en ce moment avec la team que j' ai crée officiellement il y a 6 mois mais auquels avec mes potes irl on en parlait depuis bien longtemps...
Le probleme c' est qu' on me demandait de faire le site vu que c' est moi qui voulait faire la team et je suis une brele en Html/Css/Php et je ne rigole pas j' ai commencé mais vite arreté aussi alors Dicotout fan d' informatique s' en est chargé et le résultat est plutot convaincant !
Quoi d' autre je suis en TS au lycée Ango mais personne connait
J'ai commencé le hardcore gaming il ya 3 ans de cela avec Wolfenstein Ennemy Territory, membre de la team [DIVA] ou je fait principalement des vidéos In-Game, certaines sont sur YouTube tapez DIVA WET TEAM.
Ensuite je quittte ce jeu à cause de la team, mauvaise ambiance, je lache la team et le jeu par conséquent. Six mois après je découvre Warcraft 3 ou j' y consacre bcp de temps avec plus de 600 parties joués surILoVeYouMarLeN@Northrend et un ratio proche de 95 % en UD, 100 % NE et 80 % Humain autant dire que je maitrisait bien le jeu et gagnait plus de 80 parties sur 100 en moyenne.
Un peu plus tard soit 2 ans je m' abonne au Live redécouvre Halo 2 tombe red dingue du jeu il était donc nécesaire d' acheter Halo 3 dès sa sortie !
J' ai rapidement abrégé sur la fin car j' ai vu que plus j' écris plus des souvenirs reviennent donc je m' arrete la
Si vous avez des questions, ce sera sur MSN