CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Technique de la serviette ... ?

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
11 février 2008 à 10:46:04

Donc Joker6, tu la pas ouverte? bon si tu la pas ouverte, t'appelle le SAV xbox 360 ( le numéro de se service se trouve a la fin de ton manuelle Xbox 360) tu leur dit ton problème, il te demanderons peut etre si c'est pas ton Transfo qui a griller, pour sa il doit etre orange quand ta Xbox 360 et éteinte et vers quand elle est en route. Puis après tu suis se quille te dise et faudra que tu la mette dans un carton mais pas dans celui d'origne car tu le véra jamais revenir et il te renvoye la nouvelles dans un carton tout simple! Moi j'ai attendu 1 semaine et 2 jours pour ravoir la nouvelle, puis en meme temps tu peut gratter un mannette lol, plein toi bien au près d'eux.

blakout
blakout
Niveau 8
11 février 2008 à 10:47:12

Amsouin ------> je l'ai deja fait mais il me l'on remi mais 1 mois plus tard de nouveau la meme chose :snif: :snif2:

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
11 février 2008 à 10:48:00

Blackout--> ben si elle est pas ouverte envoie la au sav en plus t'auras surment les nouvelles xbox qui chauffe moin et de bien meilleurs qualité!

blakout
blakout
Niveau 8
11 février 2008 à 10:49:01

littlebouz --> meme resulta apres 1 mois

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
11 février 2008 à 10:50:40

Lol, après yen a qui on pas beaucoup de chance! Bon ben fait comme tu les sens mais si ten a mart de la Xbox tu la ramène quand meme au sav pour en avoir une neuve puis après tu le revend en magazin ou a un particulier!

blakout
blakout
Niveau 8
11 février 2008 à 10:53:30

mais je vais en racheter une eh oui je suis devenu accro pas moyen de decrocher avec ses belle forme et son jolie bouton marche arret

je croi que je suis amoureux

ah ok le no-life ^^ eh oui

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
11 février 2008 à 10:55:19

Moi j'aime tellement la Xbox 360, que quoiqu'il arrivent j'en reprendrer quand meme une, J'ai toujour rêver davoir une Xbox donc pourquoi cesser se rêve? I love Xbox 360

blakout
blakout
Niveau 8
11 février 2008 à 10:56:43

:content: je suis trop dans le love vive ma 360 (meme caser) :coeur:

en tout cas pendan 1 ans c'estai 1 ans de bonheur ^^

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
11 février 2008 à 10:57:38

lol

blakout
blakout
Niveau 8
11 février 2008 à 10:59:32

littlebouz ---> sa fait combien de temps que tu a la 360 ?

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
11 février 2008 à 11:01:55

J'ai eu ma première xbox en 2005 dès sa sortit, puis je l'ai eu 1 ans et demie, après j'ai refait la coque donc je lai toute démonter, puis peut de ten après elle a foiré, jen est racheter une en juin 2007 puis elle ma lacher en novembre puis le SAV men a renvoyer une nouvelles qui est toujours la!

blakout
blakout
Niveau 8
11 février 2008 à 11:03:46

littlebouz --> ta deja essayer de tuner ta 360 ?

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
11 février 2008 à 11:09:40

Oui

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
11 février 2008 à 11:10:12

enfin je l'ai refète de mes propres mains en noir

blakout
blakout
Niveau 8
11 février 2008 à 11:11:21

littlebouz ---> il parait que cest risque nan ?

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
11 février 2008 à 11:11:39

http://pix.nofrag.com/f/e/3/3685f4d77fe806907adcae30a717e.html voici le lien de mes 2 console, la noir c'est celle de 2005 qui m'avait lacher et celle de droite c'est celle de juin 2007 qui m'avait lacher!

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
11 février 2008 à 11:13:12

Oui c'est risquer car faut pas abimer les composant quand tu la démonte, car moi yavais plus rien il me rester que le circuit imprimer surtout quaprès pour la réparer j'ai fait la technique de gomme pour recoler les ram, a je lui en ait fait subir des chose lol

blakout
blakout
Niveau 8
11 février 2008 à 11:14:18

:ouch: la noir et trop class tu sais me dire comment tu a fait stp :coeur: :ange:

et :bravo: pour le style j'aime trop

Joker6
Joker6
Niveau 8
11 février 2008 à 11:15:09

Non effectivement je ne l'ai jamais ouverte , appart les grilles sur les côtés .

LittleBouz
LittleBouz
Niveau 7
11 février 2008 à 11:21:43

Jocker 6---> si ta démonter les grilles grise c'est pas grave car il ny a pas dautocolant a cette endroit!
Blackout---> oui donc j'avais acheter une bombe de couleur noir lackée, la manipe a faire, il faut démonter ta façade avant puis décliper a laide dun tournevis les grilles grise sur les coté, après tas une étiquette grise microsoft, si tu larrache ta plus de garantie donc lastuce et de prendre un sèche cheveux et de la décoller délicatement pour pas laisser de trace et la recoler dès que tauras fini tes modiffes, après faut a laide dun tournevis décliper par dériere la coque blanche, mais c'est long, tas des sites qui texplik tous comment faire pour la démonter sans faire trop de la caca!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment