CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass effect ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 20:46:49

Il est bien ce jeux ?
J'hesite a me l'acheter :ok:
J'adore les FPS , action/aventure ect...

donc dite moi les + et les - du jeux puis peut-on jouer en ligne ?? :merci:

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
10 février 2008 à 20:51:03

moi j'ai bien aimé
le debut ma un peu saouler mais aprés je me suis eclaté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 20:51:51

ok , on peut jouer sur le live ?

schnadill
schnadill
Niveau 9
10 février 2008 à 20:53:39

négatif

xseb92
xseb92
Niveau 10
10 février 2008 à 20:55:45

La première fois qu'on le fait il est pour moi excellent mais j'arrive pas à terminer la 2 ème fois (me saoul trop) mais il y a des gens qui y sont fan donc comme tu veux ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 20:58:09

Mué je vais y reflechir car la j'aimerais deja m'achete GOW et DMC 4 ( :bave: )

iwen
iwen
Niveau 10
10 février 2008 à 21:00:10

Un vrai bon jeu n'a pas besoin du live pour être bon, beaucoup de FPS un peu moyens ou particulièrement courts ne seraient pas grand chose sans le live...

Mass effect est excellent - mis à part les petits temps de chargement...- et il se suffit à lui même, à consommer sans modération.

:ok:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
10 février 2008 à 21:03:56

Je viens tout juste de le terminer, et un mot : Magistral.

Ce jeu est super si on passe par dessus ses défauts. Il faut voir la profondeur du jeu, en tout cas, moi j'étais à fond dedans et je viens de voir la fin.

Certains dise qu'il est un peu court, mais je préfère un jeu court et intense qu'un jeu long et juste correct.

Mais bon, c'est toi qui voit, moi je n'ai pas le live alors je ne connait pas trop les jeux sur le live, alors à toi de voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 21:05:35

0k :mort: ... je vais attendre pour l'avoir :ok:

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
10 février 2008 à 21:08:45

Perso, je me suis fait chier comme un rat mort en y jouant. J'ai trouvé l'ambiance bateau, de même que l'histoire. Le gameplay presente aussi de serieux problèmes et montre vite ses limites.

Par contre, les graphismes sont bluffants. Mais ça ne suffit pas pour rendre un jeu bon.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
10 février 2008 à 21:15:51

Sa dépend aussi à quoi tu t'attendais quand tu l'a acheté. Moi je l'ai acheté sans trop savoir le contenu du jeu, je m'étais pas fait d'idée sur le jeu, à part les tests.

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
10 février 2008 à 21:36:14

Moi je dirais que paradoxalement l'aspect réaliste poussé asser loin et très bien réussi rend le jeu par moments un peu plat et on a l'impression de se sentir bien seul des fois.

tabac_a_rouler
tabac_a_rouler
Niveau 5
10 février 2008 à 21:39:10

Oui, il est bien. Non on ne peut pas jouer sur le live. Oui il est beau. Non il n'est pas facile. Oui on peut jouer une femme. Non il n'est pas réaliste. Oui il est carrément inspiré de star wars. Non, les tenues moulantes des héros ne sont pas stylées. Oui on s'en fout. Non tu ne devrais pas passer à côté. Oui tu devrais te l'acheter. Non tu ne peux pas buter tout le monde. Oui j'ai fini. Non, je ne te souhaite pas bonne nuit. :lol:

cartman81
cartman81
Niveau 9
10 février 2008 à 22:06:22

:lol: ca c'est de la réponse et le pseudo :lol:

garithos
garithos
Niveau 13
10 février 2008 à 22:12:41

Mass effect c'est un melange rpg et action.Si tu cherche un jeu avec que de l'action je te le deconseille.Pour moi ses principales qualité sont les possibiliter offerte au long du jeu (tuer un membre de son equipe ou pas,signer un autographe a un fan ou lui dire d'aller se faire .... ect), l'univers tres riche (les informations sont immenses) et un scénario qui pourrait trés bien etre ce qu'il se passera dans le futur.Et avec une cinquantaine d'heure de jeu que demander de plus?

cartman81
cartman81
Niveau 9
10 février 2008 à 22:18:44

la vous me donner envie de l'acheté

makdu42
makdu42
Niveau 9
10 février 2008 à 22:20:27

enfaite mass effect c'est quoi comme jeu, jeu de tir a la 3em personne sa parle de quoi ?

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
10 février 2008 à 22:22:41

moi franchement je le trouve génial, mais la je l'ai lacher (15 heure de jeu environ je crois) pck quand je joue je suis obliger de rester concentrer dessu, je peut pas mettre de la zik écouter diffol et tout, mais bon j m'y remettrais bine je pense, mais je te le conseille.

vicooo
vicooo
Niveau 10
10 février 2008 à 22:32:46

J'ai absolument adoré ce jeu. :)
Du début à la fin il m'a emporté dans un scénario comme on en voit jamais dans les jeux. On se croirait dans un film de SF. Si on choisit bien ses dialogues (comme j'ai fait :) ) la fin est absolument géniale également.
A prendre les yeux fermés.
Ah oui au fait si 25h de jeu en moyenne (temps que j'ai mis à le terminer) c'est court il faut m'expliquer là .... :(

vicooo
vicooo
Niveau 10
10 février 2008 à 22:34:55

Ah oui et la musique du générique de fin - les crédits quoi - est merveilleuse ! :coeur:
Je l'écoute à chaque fois que je vais sur mon PC

Si quelqu'un veut la découvrir ou la redécouvrir :d) le titre c'est : M4 Part II

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment