CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand..

psg_95
psg_95
Niveau 9
10 février 2008 à 18:35:08

en graphisme ya gears of war et il est mieu fait que uncharted drakes fortune ( dsl pr les fautes d'orthographe)

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 février 2008 à 18:35:13

Ratchet est le mieux optimisé aujourd'hui.

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 février 2008 à 18:35:31

sur ps3

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
10 février 2008 à 18:36:19

C'est le syndrome "c'est moi qui a la plus grosse".
Vouloir se persuader que ce qu'on a, est mieux que ce que les autres ont...
Bientôt ça va être "ma xbox est plus puissante que la tienne ! si si je t'assure"

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 février 2008 à 18:41:10

A l'époque de la supernes et megadrive(j'ai eu les deux),j'ai pas souvenir lorsqu'un jeu était plus beau sur l'une que sur l'autre que l'on remettait en cause la puissance de la machine...

Je ne suis pas nostalgique car mes goûts en matière de jeux ont évolués depuis le temps,mais je regrette un peu le manque de "magie" autour des jeux aujourd'hui.

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
10 février 2008 à 18:43:26

Rcsc_Fanatic le mec qui essaie toujours de "casser" les autres et a chaque fois qu'il repond a un mec qui a le malheur de dire une petite chose de bien sur sony y'a toujours un " :rire: " dans son post :sarcastic:
j'ai 2 360 avec 45jeux et la ps3 avec un jeu (motorstorm :hum: ) mais je peut vous dire que les demos de uncharted,gt5 prologue,heavenly sword et meme ratchet sont vraiment magnifiques graphiquement,j'ai été tres etonné..
avant d'avoir la ps3,je savait que j'allais etre decu a cause de vos arguments,mais quand je l'ai eu je me suis plutot dis:finalement ils exagerent,je me suis pris quelques claques :ok:
maintenant je suis daccord que certains pro-sony abusent en lachant "la xbouze cay deu la merd" mais ils faut pas en faire une fénéralité..sinon on peut faire une généralité sur les pro-m:tous des rageux fanboys jusqu'a la moelle..
moi le truc c'est que je suis objectif et j'ai REELEMENT les 2 consoles

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
10 février 2008 à 18:45:10
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 10 février 2008 à 18:41:10 Avertir un modérateur
  3. A l'époque de la supernes et megadrive(j'ai eu les deux),j'ai pas souvenir lorsqu'un jeu était plus beau sur l'une que sur l'autre que l'on remettait en cause la puissance de la machine...

Je ne suis pas nostalgique car mes goûts en matière de jeux ont évolués depuis le temps,mais je regrette un peu le manque de "magie" autour des jeux aujourd'hui.
:d) internet est une plaie pour le jeu video :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 février 2008 à 18:48:27

PsychoticGamer2 Posté le 10 février 2008 à 18:45:10

internet est une plaie pour le jeu video

Totalement daccord!

J'adore internet pour avoir des news fraiches et pouvoir discuter dans les forums,mais je m'apperçois que je prends 100 fois moins de plaisir qu'à l'époque où j'attendais comme un malade la sortie de joypad.

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
10 février 2008 à 18:48:52

C'est juste le monde qui évolue.

La musique, les films, les jeux vidéo ne sont plus une affaire de passionnées et on voix très bien le changement que cela a provoqué.

Mais bien sur, il y a des exceptions.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 février 2008 à 18:51:45

c'est le pognon qui pollue tout:avant pour rentabiliser un jeu fait en faire un hit,maintenant une bouze peut cartonner mais un jeu magique et magnifique peut faire un bide...c'est l'effet EA,UBI,THQ and co qui voient plus le fric que le plaisir:maintenant des qu'un jeu marche on fait 20suites qui veulent plus rien dire et la concurence fait le meme jeu en changeant 2-3 truc(voir les gta qui pullulaient apres le succes de gta3,les devil may cry et god of war like...).

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 février 2008 à 19:01:50

[jv]matt666 :d) Ca c'est l'ère PS2 et ces 70% de parts de marché.

Mais depuis la next-gen je trouve que ludiquement le jeux vidéo repprend des couleurs..

Notament grace à la wii qui en vempirisant le marché casual tout en délaissants les gamers permet à la PS3 et la xbox360 d'exister sur le segment des jeux core gamers.

L'année 2007 a été fantastique comparé aux dix dernieres,avec des jeux de grandes qualités ludiques.

Crackdown
Forza2
Graw 2(bon petit jeu)
Darkness(sympas)
Eternal sonata(très poetique et soigné)
Halo3(pour le multi)
COD4
Mass effect

Et d'autres,pas forcement des hits mais franchement très sympas à jouer.

Et l'année 2008 commence bien également ^^

Sincèrement mis à part l'ambiance pessimiste et merdique des forums,je trouve que l'on a vraiment pas à se plaindre.

Perso àa faisait des années que je ne m'étais pas autant éclatté :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment