CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand..

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 février 2008 à 18:01:55

lol

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
10 février 2008 à 18:05:14

Je compte m'acheter une xbox et je n'ai pas hésité une seconde sur ce choix mais je dois avouer que la ps3 m'a l'air d'en avoir plus dans le ventre que la xbox.
Ne serait-qu'en voyant FF ou GT5.
Mais bon, d'ici là, la xbox peut encore surprendre, je pense.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 février 2008 à 18:05:49

Mascimewolf

pSAV 3 ? :rire: Tu dois confondre avec une autre console :ok: Après pour comparé le niveau de graphsimes de 2 console avec 2 multis, faut vraiment être un noob.
On compare avec des exclus.
Et désolé mais je trouve Uncharted plus beau que Mass Effect. Par contre Bishock est très beau aussi :ok:

EVILid360

:lol:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
10 février 2008 à 18:08:17

se sont les développeur qui on un vrai savoir... regarde GEAR OF WAR et pourtant les même developpeur font un UT3 sur la console de sony

fait développer les créateur de GT sur 360 et tu vera :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 février 2008 à 18:09:11

L'avantage de la xbox360 sur la PS3 c'est sa facilité de programmation.

Mais c'est également son principal problème...

Les devs ne se cassent pas tous la nenette à optimiser les jeux et choisissent la facilité.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
10 février 2008 à 18:09:54

Uncharted n'a rien à faire dans ce genre de debat. :(

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 février 2008 à 18:12:29

non je crois qu'il confond pas,le taux de retour au sav sony de ps3 40go est assez ahurissant+va sur le forum ps3 y'a pas mal de gens qui disent avoir retourné leur console au sav(2à 3 mois d'attente avant de revoir sa console pour les modeles 60go et 2semaines à 1mois pour la ps3 40go)+j'ai moi meme entendu un vendeur score game et une vendeuse à micromania dire à des client que la fiabilité des 360/ps3 etait assez scandaleuse et qu'on leur retournait pas mal de consoles.

sinon,tu compares l'incomparable:mass effect est un rpg avec pleins d'envirronements et d'éléments,uncharted est un jeu en couloir avec un seul environnement et pas beaucoup d'éléments différents(pas 30ennemis différents,10armes...).compare uncharted à gears of war ou bioshock et là tout est dit,avantage à gears of war/bioshock,voir test jv.com and co si tu veux confirmartion.

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
10 février 2008 à 18:14:04

sleepwalker ==> je suis exactement dans le meme etat d'eprit que toi..

Aujourdui, la ps3 n'est vrmt pas exploité graphiquement car elle est difficile a programmer pour les developpeurs, MAIS sinon finira par leur fournir des kit de developpement beaucoup plus simple qui risque de liberer la bete comme on dit...

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
10 février 2008 à 18:15:47

MDRRR jai dit Sinon au lieu de Sony :rire: loll je suis un cas les gars ! xD

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 février 2008 à 18:19:09

Ce n'est pas parce qu'une machine est difficile à programmer qu'elle renferme pour autant un potentiel de folie,de même que ce n'est pas parce qu'une machine est facile à programmer que tout son potentiel est vite atteint pour autant.

On est en droit d'attendre de belles avancées sur les deux bécanne d'ici 2012,date de la prochaine génération sans doute.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 février 2008 à 18:19:48

"mass effect est un rpg avec pleins d'envirronements et d'éléments,uncharted est un jeu en couloir avec un seul environnement"

:d) Tu y a pas jouez je suppose ? :question: Le thème principal de Uncharted est le jungle mais chaque niveau a un nouvel environnement :ok: Une vielle bibliothèque, des maisons d'Espagne, la Jungle, des souterrains, une cascade,etc...

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
10 février 2008 à 18:22:29

La pSAV 3 40 go est la console la moins fiable de l'histoire :ok: Plus de 40% des pSAV 3 40 go sont défaillantes , du jamais vu !!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 février 2008 à 18:24:20

sony a déjà créé un groupe d'ingénieur pour aider les développeurs à dompter le cell+IBM(créateur du cell)a aussi accompagné les développeurs.

mais ca c'etait y'a un an,et aujourd'hui y'a toujours pas la moindre amélioration:les developpeurs de tout bord(assassin's creed,gta...)se plaignent toujours de la difficulté de programmation sur ps3.

meme sony a finis par avoué que la ps3 etait pas plus puissante que la 360+burnout paradise par exemple qui avait été annoncé comme développé en priorité sur ps3 avec des éléments graphiques bien mieux voir exclus à la ps3 et au final les 2versions sont identiques au poil pres.sans parler de lair qui avait été annoncé comme utilisant pleinement les capacités de la ps3...

bref,les 2consoles sont équivalentes comme je l'ai dit avant,y'aura des jeux plus beau sur l'une que sur l'autre,mais ni forcément sur 360,ni forcément sur ps3.

freeway12
freeway12
Niveau 10
10 février 2008 à 18:24:25

Tu y a pas jouez je suppose ? Le thème principal de Uncharted est le jungle mais chaque niveau a un nouvel environnement Une vielle bibliothèque, des maisons d'Espagne, la Jungle, des souterrains, une cascade,etc...

:d) on peut pas vraiment les comparer c est pas vraiment le meme type d univers :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 février 2008 à 18:27:09

[jv]matt666

C'est bizarre, mais les dév. qui font des exclus PS3 sans sortent très bien :( Sans parler de ceux qui commence par développer sur PS3 (même si le rend n'est pas tout a fait le même, c'est plus facile :ok: )

Ceci dit je suis d'accord, les 2 consoles se valent et ont chacune leurs défauts :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 février 2008 à 18:27:41

ouais l'environnement change pas des masse quoi(c'est pas comme crysis ou on passe d'une jungle luxuriante à des niveaux blindés de neige),et c'est toujours des couloirs+pas de possibilité de customiser son perso+toujours les memes ennemis...bref tout un tas d'éléments qui fait que comparer uncharted à mass effect est aussi intelligent que comparer geometry wars à rogue leader.

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 février 2008 à 18:29:08

De toutes façon ce sont des débats à la con.

Quand un jeu multi est moins bon sur PS3 vous dites que c'est normal la console n'est pas exploitée et donc le jeu ne reflette pas la puissance de la machine.

Quand un jeu exclu est beau vous le prennez comme référence absolu,comme si la puissance de la xbox360 était "figé" à ces propres références forcement dépassées d'il y a un an...

Bref,ça n'a aucun sens.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 février 2008 à 18:32:16

rastafire

Des tas de gens sur ce forum fonctionne comme ça :

La PS3 ne se vends pas : C'est une console merdeuse qui mérite ce qui lui arrive.

La PS3 se vend : C'est une console merdeuse et ceux qui l'achete ne sont que des moutons.

Bref, ça n'a aucun sens :-)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
10 février 2008 à 18:33:32

ben les exclues ps3 jusqu'à présent c'est vraiment pas ca du tout:c'est joli mais pas stable du tout:voir heavenly sword et lair par exemple qui rame pas mal.et pourtant c'etait des jeux depuis longtemps en développement.apres ratchet j'ai pas testé mais c'est vrai qu'il s'en sort pas mal à ce que j'ai pu lire.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
10 février 2008 à 18:33:36

" Des tas de gens sur ce forum "

Ouais, on devrait tous être de petits anges, comme les gens du Forum PS3. :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment