CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unréal Tournament III plus que 12jours.

freeway12
freeway12
Niveau 10
11 février 2008 à 00:54:27

allez degage maintenant avant que je t acheve tu me fais pitie :hap: :noel:

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
11 février 2008 à 00:54:51

non owned tu veux pas l'admettre que rien a été officiel a part ta soit disante phrase sa la été a E3 alors que tu peux visiter n'importe quelle site ton annonce officiel n'existe pas!!!

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
11 février 2008 à 00:58:42

tien moi j'ai du lourd alors la OWNED va te branler site officiel de GTA
http://gta-iv.fr/ la ligne La version PS3 pourrait-elle alors recevoir des mods ou des objets supplémentaires comme les versions PC des anciens GTA.

Si ceci pourrait se reveler exact, la version PS3 aurait donc un avantage non négligeable sur la version X-Box 360.

freeway12
freeway12
Niveau 10
11 février 2008 à 00:59:35

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021117-gta-iv-360-le-prix-du-contenu-exclusif.htm c est officiel et confirme par tous les sites.maintenant pleure sur tout ce qui te reste:le belive :ok:

freeway12
freeway12
Niveau 10
11 février 2008 à 01:02:24

tien moi j'ai du lourd alors la OWNED va te branler site officiel de GTA
http://gta-iv.fr/ la ligne La version PS3 pourrait-elle alors recevoir des mods ou des objets supplémentaires comme les versions PC des anciens GTA.

:d) comme tu la dis c est que de la branlette alors que moi c est officiel.en plus faut voir le bide de unreal sur PS3 :rire: maintenant reste a terre :ok:

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
11 février 2008 à 01:02:59

2épisodes et aucun mods pour la XBOX contre 0 épisode et pleins de mods pour la PS3!!!version PS3 avantagé allez je site une derniére phrase officiel :
En effet, Unreal Tournament (oui, oui, et non GTA) sort d'abord sur PS3 et sur PC pour une question de problème sur la X-Box 360 concernant les mods.

ceci est valable a GTA
En gros, le Live est un univers fermé contrairement au PSN de Sony qui serait plus ouvert

freeway12
freeway12
Niveau 10
11 février 2008 à 01:04:38

ceci est valable a GTA
En gros, le Live est un univers fermé contrairement au PSN de Sony qui serait plus ouvert

:d) non vu qu il ny a rien d officiel :ok:

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
11 février 2008 à 01:05:23

de la branlette c'est le site officiel français alors que jeux-video.com heu il ne sont pas officiel alors je pense que mes sources sont plus sur que les tiennes!!!comme au début de la PS3 certain jeux sont sortie en retard mais sur jeux-video.com ils ont laissé les mauvaise dates sans méme sans rendre compte aprés leur sortie fictive allez va te coucher

freeway12
freeway12
Niveau 10
11 février 2008 à 01:08:42

de la branlette c'est le site officiel français alors que jeux-video.com heu il ne sont pas officiel alors je pense que mes sources sont plus sur que les tiennes!!!

:d) :rire: gamekult et jeuxvideo.com sont OFFICEL le noob ils balance que ca et non de la branlette :rire2: maintenant tu peux continuer a pleurer :ok:

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
11 février 2008 à 01:09:56

Plusieurs rumeurs se sont étalées sur la toile depuis plusieurs semaines, spéculant que Grand Theft Auto 4 ne proposera aucun contenu téléchargeable pour la PlayStation 3. Rockstar Games dément aujourd'hui ces multiples rumeurs, en proclamant que les deux versions disposeront de contenus additionnels. Bien que la version Xbox 360 profitera de deux chapitres, ainsi que quelques missions téléchargeables exclusives, Rockstar Games tient à assurer aux possesseurs de PlayStation 3 qu'ils verront également quelques add-ons apparaître sur le magasin virtuel de Sony. La nature de ces ajouts reste inconnue, mais nous pouvons indéniablement miser sur une future apparition d'armes additionnelles, voitures et autres items.

De plus, la firme déclare que les deux versions seront techniquement similaires et qu'aucune d'elles ne profitera d'un quelconque avantage.

Rappelons que Grand Theft Auto 4 est programmé pour le 29 Avril 2008. Découvrez au passage de nouvelles images du jeu ci-dessous.

lien avec annonce officiel comme tu aime http://www.play3-live.com/news-ps3-de-nouvelles-infos-pour-gta-4-6393.html

allez alors avant d'ouvrir ta bouche vérifie tes vieilles source de 1901 !!!

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
11 février 2008 à 01:12:40

ps leur sa vien d'un site xbox en plus Source : xgn.nl
traduit par play3live en français!!!

freeway12
freeway12
Niveau 10
11 février 2008 à 01:12:53

Rockstar Games tient à assurer aux possesseurs de PlayStation 3 qu'ils verront également quelques add-ons apparaître sur le magasin virtuel de Sony. La nature de ces ajouts reste inconnue, mais nous pouvons indéniablement miser sur une future apparition d'armes additionnelles, voitures et autres items.

:d) :rire: ils parlent de features genres armes voire peut etre des mission mais qui de toute facon sera aussi sur le XBL alors que sur 360 ce sra de VRAIS add on. allez PWNED le bouffon :ok:

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
11 février 2008 à 01:15:03

tu fais vraiment pitié a force!!! on touvre les yeux et toi tu est trop abruti par ta XBOF pour voir les choses mais vraiment t irrécupérable en plus tu aime bien me dragué a chaque fois mais désolé chui pas interressé je te l'ai déja dis!!!

freeway12
freeway12
Niveau 10
11 février 2008 à 01:16:40

tu fais vraiment pitié a force!!! on touvre les yeux et toi tu est trop abruti par ta XBOF pour voir les choses mais vraiment t irrécupérable en plus tu aime bien me dragué a chaque fois mais désolé chui pas interressé je te l'ai déja dis!!!

:d) sois pas deg t es PWNED go a la bergerie et surtout ne reviens pas :ok:

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
11 février 2008 à 01:20:43

tinquiéte demain je revien voir chez vous pour un barbecue GEANT avec vos XBOITE de chez casto!!!a++ branle toi bien comme ta lair vraiment aveugle rends toi sourd!!!

freeway12
freeway12
Niveau 10
11 février 2008 à 01:22:47

la deg attitude d un laineux c est sucullent :content: mauvaise soiree le bouffon :ok:

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
11 février 2008 à 01:26:27

pas dég je re demain t vraiment abruti toi? non tu imagine vraiment que tu peux rendre quelqu'un deg??tu rigole a moins que tu me sorte une DIABLO de ton garage tu y arrivera pas avec ton langage de XBABOIN

freeway12
freeway12
Niveau 10
11 février 2008 à 01:27:44

allez continue a te ridiculiser bouffon :content:

SashaGrey
SashaGrey
Niveau 4
11 février 2008 à 02:11:44

EXPLDRR les 2 debiles

abdoult2
abdoult2
Niveau 5
11 février 2008 à 02:59:02

y a quelque chose que vous oubliez a propos des add on de gta payé par M$ c'est qu'ils seront payants :ok: ils depensent peut etre 50 millions oui mais pour en gagner 100 aprés :happy:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment