CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dbz burst limit video in game!

blakout
blakout
Niveau 8
10 février 2008 à 18:32:48

je n'ai pas besion de pc ?

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
10 février 2008 à 18:34:41

Non.

[-Naruto-]
[-Naruto-]
Niveau 5
10 février 2008 à 18:38:52

Bon, ya pas d'impacts sur le sol mais sinon ça gère! ya aucun temps mort comme dans les tenkaichi et je préfère largement ce gameplay! les cut scenes cassent pas le rythme du jeu je trouve, au contraire, ça a du style!

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
10 février 2008 à 18:40:46

DECU moi qui esperais avec les nextgen un nouveau tenkaichi comprenant des espaces de combats plus vastes, des decors entierement destructibles, finalement ont revient en arriere(surtout si l'histoire s'arrete a freezer)...
Pour moi les tenkaichi sont plus proche de l'animé que les budokai, graphiquement naruto ou naruto ps3 sont bien au dessus, les cutscene entre les attaques casses completement le rytme!!!
Bref pour moi rien de bon j'attendrais un tenkaichi...

dj_go
dj_go
Niveau 8
10 février 2008 à 18:41:09

il y a beaucoups de vidéo ingame sur youtube cherchez bien :ok:

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
10 février 2008 à 18:45:21

merci :bave: .

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
10 février 2008 à 22:42:38

de rien :-)

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
12 février 2008 à 00:34:57

:up:

PolyRacklure
PolyRacklure
Niveau 6
12 février 2008 à 07:06:39

Enfin l'élu de tout ceux qui ont trouvé le système de Tenkaichi à chier :coeur:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
12 février 2008 à 08:21:34

vl'a la gueule de l'élu :(

de toute façon tout ceux qui ont critiqué tenkaichi c'est parce qu'il n'était pas foutu de savoir y jouer, "nouveau gameplay houlala quesky spasse ? je kompran rien çay nul >.<"
ou alors encore plus drole : parce qu'il n'y avais pas de bon mode story (trop utile pour un jeu de baston :hum: )

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
12 février 2008 à 08:24:27

c'est pas un retour en arriere vous imaginez le boulot à faire pour reproduire un tenkaichi sur ps3 d'un seul coups? comme à chaque fois il faut plusieurs sorties pour aboutir à un jeu génial comme tenkaichi 3 ou budokai 3 ( et surtout pour le fric ) ,

donc non c'est pas un retour en arriere c'est à chauqe fois come ça pour le premier episode on a presque rien mais faut attendre le 2, voir le 3 pour avoir un jeu super

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
12 février 2008 à 08:30:17

en même temps personne leur empêche de prendre plus de 10 mois pour développer un DBZ (enfin si l'appât du gain :o)) )
remarque c'est peut être ce qu'ils sont en train de faire avec le prochain tenkaichi... et ce burst limit serai juste un os à ronger pour le fan boy... espérons :ange:

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
12 février 2008 à 20:07:00

dbz budokaiiiiiiiiiii

tgcono2
tgcono2
Niveau 8
12 février 2008 à 20:13:48

c'est beau graphiquement

mais bon mis a part des combats ... rien d'autre a faire ^^

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
12 février 2008 à 20:53:46

si l'acheter ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 février 2008 à 21:19:23

basile69 Posté le 10 février 2008 à 16:06:35 J'avoue que d'enlever des persos par rapport à Tenk 3, ca craint xD
Sinon moi je trouve les graphismes tres beau, pas dans la vidéo, mais sur les screens déjà publiés !
Je ne l'acheterais surement pas car me retrouver avec moins de persos que mon Shin Budokai 2, ca me fait chier !
Lien permanent

En meme tmeps les développeur sne osnt pa sle smemes..xd sur les Tenkaichi c'était Spike la Dimps......

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 février 2008 à 21:21:34

filgood13 Posté le 10 février 2008 à 18:40:46 DECU moi qui esperais avec les nextgen un nouveau tenkaichi comprenant des espaces de combats plus vastes, des decors entierement destructibles, finalement ont revient en arriere(surtout si l'histoire s'arrete a freezer)...
Pour moi les tenkaichi sont plus proche de l'animé que les budokai, graphiquement naruto ou naruto ps3 sont bien au dessus, les cutscene entre les attaques casses completement le rytme!!!
Bref pour moi rien de bon j'attendrais un tenkaichi...

Pour ma aprt je trouve les Budokai 100x fois plus jouable que le sTenkaichi...

Aprés bon quel interet d'vaoir un nouveau Tnekaichi sur PS3? aprt pour les décros plus vatses mouais la HD et le mode Online quoique deja présent sur la Wii..donc bon...

Alors que si on compare a ses ancetres le Budokai 3 la ouiç ca va fair eune différenc e amon avis au fil des épisodes mais c'ets ur qu'il y aura au moins 2 épisodes pour ne aps dire 3

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
12 février 2008 à 21:48:37

Superbegita, chacun c gout!!

Je suis pas un fan des jeux de combats et je trouve que les budokai sont proche des jeux de combats classiques, voila pkoi je dis que pour moi il y a rien de bon sur ce que je vois..

Des decors plus vastes et destructibles permettent une plus grande immersion de l'action, imagine un gros coup vegeta est projeté sur le sol la violence du coup provoque un cratere et un nuage de fumée (comme ds l'animé) et tout ca en HD + 5.1 :), et bien sur les choc reste tout le long du combats (worms le fait bien pkoi pas dbz mdrr)

Je viens de regardé les videos du dernier naruto sur ps2 et franchement il a l'air bien meilleur et plus dynamique(alors que comme ce dbz il y a des cutscene entre chaque grosse attaque) que ce burst limit!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 21:56:30

ENFIN!!! Le retour d'un vrai jeu de baston DBZ, les Tenkaïshi commençaient vraiment à me gaver (en écran splité c'est injouable)

Merci pour la vidéo !

ryu_hazuki
ryu_hazuki
Niveau 7
12 février 2008 à 21:58:46

c'est vrai que c'etait injouable l'écran splité

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment