CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CoD 4 est moche.... :(

clement55
clement55
Niveau 28
10 février 2008 à 14:00:19

Le manque de succès en ligne enlève vite la motivation pur ma part pi bon c'est relou, dès le début des parties il pleut des grenades, c'est vraiment relou.

Pour les graphismes, trouvé moi une texture qui est réussi, sérieux quand tu t'approche c'est vraiment moche après dans l'ensemble ca reste bien mais il est loin de mettre une claque comme GRAW 2 a réussi a me mettre pour un jeu de guerre ou même COD 3 qui été très beau pour son époque

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
10 février 2008 à 14:01:52

compare le a la version PS3 et la tu veras que sur PS3 il est beaucoup mieux surtout en HD!!!

Fashion_Kaulitz
Fashion_Kaulitz
Niveau 6
10 février 2008 à 14:05:49

Les graphismes sont très beaux! Surtout le niveau à Tchernobyl! Le solo est intense surtout en vétéran! Mais court (12h dans ce mode pour ma part!) Je ne suis qu'un joueur occasonnel et fanchement rien que pour le solo il vaut la peine!

giani4
giani4
Niveau 10
10 février 2008 à 14:11:08

vous rigolez il dechire le jeu

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
10 février 2008 à 14:15:56

Luminosité au max = le noir devient gris clair

Tout les jeux seront moche une fois la luminosité au maximum, c'est sûr, même CoD 4 n'y échappe pas. Mais sinon le jeu en lui même j'aime pas trop trop, mais au niveau des graphismes, il n'y a rien à redire, ou presque :oui:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
10 février 2008 à 14:23:13
  1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  2. Posté le 10 février 2008 à 10:23:32 Avertir un modérateur
  3. Cod 4 a énormement de défauts:le solo est bidon,le live a chier,le gameplay ennuyeux mais c'est de la mauvaise de dire qu'il est moche

-----------------------------------------

D'abord à l 'auteru de ce topic j aimerai signaler que si tu diminue le contraste de ton écran au minimum possible et bien meme ton plus beau jeu est extremement moche puisque l'écran est tout noir ... :non: ... Ensuite COD4 est une énorme bombe, c'est la référence du FPS online en ce moment , certains parlent même de jeu de l'année 2007, on lui reproche son solo court, mais alors quel jeu sur 360 a un solo long hors mis les rpgs et les jeux d action/aventure (Lost planet, Assassin's creed, ) ?? le fait est que COD4 propose le meilleur gameplay, et la meilleure immersion possible pour le type de jeu dont il est question, la concurrence se retrouve a des années lumières en arrière. (La concurrence:MoH, GRAW, BIA, Battlefield,...) faut etre con pour dire le contraire

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment