CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CoD 4 est moche.... :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 11:41:01

Mais oui .. :sarcastic: ...

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
10 février 2008 à 11:42:48

[syntax-20]
Posté le 10 février 2008 à 10:27:01
ouais et quand j'etains mon ecran l'image n'est pas net

EXPLDR :rire:

berboko
berboko
Niveau 8
10 février 2008 à 11:43:01

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu! :dehors:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
10 février 2008 à 11:50:21

Vous n'etes jamais content ! A entendre parler certians, j'ai l'impression d'avoir à faire à une bande de bourgeaois merd*** fils à papa. Ca me dégoute.

L'autre il se plaint que COD4 est moche quand on met la luminosité au max :ouch: faut deja être un peu decalé pour foutre la luminosité de sa TV au max ! C'est pas fait pour ca ! Vous chercher vraiment la petite bête ! Si c'est comme ça, moi aussi j'vais dire des conneries dans ton sens, par exemple, quand je me colle à 2 cm de l'écran, les graphismes ne sont plus très net, c'est vraiment à chier... C'est bizarre non pour un jeu à 60 euros ? :-) :hum:

GeRARD-SViNK
GeRARD-SViNK
Niveau 5
10 février 2008 à 11:54:34

Ludoooo n'aime pas les bourgeois...

Rendez vous compte, ce mec est pauvre... limite fils de SDF. Mais il a sa tele HD et sa Xbox360, indispensable pour tout bon pauvre qui se respecte.

:sarcastic:

ati520
ati520
Niveau 9
10 février 2008 à 11:55:58

COD4 est mouche c'est sure comparé a HALO3 il est a la ramasse on parle même pas de GOW ou Bioshock et le scénario qui est ultra pourri je me demande pourquoi si toujours les arabes et les russes qui sont les méchant et pourquoi ne pas faire une compagne avec des forces armée arabe au russe dans le jeux.

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
10 février 2008 à 11:57:03

Je crois que dans l'histoire c'est toi le moche.
Au lieu de dire de la merde arrête de jouer sur une pauvre petite télé cathodique de 36cm avec la luminosité élevée en 50Hz.

Viens pas pleurer si tu trouve ça laid, ou alors attends la prochaine génération de consoles: c'est un des jeux les mieux réalisés!!

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
10 février 2008 à 11:59:07

Toi tu lu mon message entre les lignes :hum:

alors je t'explique :

1 / je n'est jamais dit que je n'aimasi pas les bourgeois, j'aimes pas les gens qui ont tout et qui se plaignent encore. Nuance.

2 / ne parle pas de mes parents comme ça ou alors viens chez moi dans le nord et on en discute face à face !

3 / je ne suis pas pauvre mais je ne roule pas sur l'or non plus. Le fait que je possede une 360 ne veut pas dire que j'ai un compten en banque plein à craquer.

4 / j'ai pas de TV HD gros con.

GeRARD-SViNK
GeRARD-SViNK
Niveau 5
10 février 2008 à 12:02:02

Ouaaaaah Ludoooo la racaille "vient chez moi dans le nord on en discutera face a face".

Mais t'as pas peur toi, tu files des rendez vous courageux sur internet. :snif:

Le fait de mettre 60euros par jeu dans une console veut dire que t'as assez a bouffer... et je parle pas de ton telephone portable (une autre priorité pour tout pauvre qui se respecte)

A part ca t'es pas un bourge. :rire:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
10 février 2008 à 12:03:33
  1. --U2-- Voir le profil de --U2--
  2. Posté le 10 février 2008 à 10:35:47 Avertir un modérateur
  3. non mais lol :noel: sa te sert à quoi de mettre la luminosité au max??? lol

Bah si on marche comme ca, je peux te dire : A quoi sa te sert de jouer ?

Voila, sa m' enerve sa, la luminosité au max c' est pour un test voila, alors faites pas chier avec vos : A quoi sa te sert ???

:d) Sa t'amuses de trollé abruti?

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
10 février 2008 à 12:08:08

GeRaRD-SViNK mais t'es trop nul ma parole, tu ne me connais pas et tu me juge comme un bourge !

J'ai ma console depuis 2005 et je n'ai que 7 jeux, ca fait en moyenne 3 par an, ca fait 2 mois un bourge. On se qu concerne mom portable (pas dernier cri), je bosse donc je peut me le payer mais ca fait pas de moi un bourge, et si ca t'interesse, oui j'ai une voiture, une 309 pourri de 12 nas, une belle voiture de bourge, avec ca je peut taper des pointes a 110 sur l'autoroute, la classe pour un bourge comme moi non ?

Et je ne t'ai pas donner rdv, je t'ai simplement d'avoir le courage de me dire les choses face a face concernant mes parents ou de la fermer.

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 février 2008 à 12:11:06
  1. --U2-- Voir le profil de --U2--
  2. Posté le 10 février 2008 à 10:21:47 Avertir un modérateur
  3. C' est vrai, j' etait pas du tout en exctase devant, sauf le niveau de tchernobyl... Ce jeu cache ses defaults par sa faible luminosité... Et quand on met la luminosité au max, c' est horrible !!! On dirait un jeu de PS2.... Essayez :ok:

Franchemment, j' ai ete plus impressionné par MoH Airborne.. Par exemple, j' etais dans une maison detruite, c' etait bien detaillé et tout, les ombres son magnifiques, l' arme est tres joliemment detaillé..etc

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le genre de messages qui met de bonne humeur dès le matin :rire:

GeRARD-SViNK
GeRARD-SViNK
Niveau 5
10 février 2008 à 12:12:20

Ludoooo, t'as de droles priorité pour un pauvre... une nextgen, les jeux qui vont avec (et en plus la console achetée des la sortie, tres pressé de depensé toutes tes economies de pauvre :sarcastic: ) .

Et il a une caisse en plus, mais habite toujours chez ses parents.... en plus d'etre un bourge, t'est un tanguy.

Pour ce qui est du rendez vous pour venir voir ta gueule de bourge qui joue les SDF chez papa maman, tu m'excuseras d'avoir moi meme d'autres priorités.

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
10 février 2008 à 12:13:56

Inversement si je mets la luminosité au minimum, c'est pire que tout on voit plus rien, une vraie horreur...
Mais qu'est ce qu'il faut supporter comme débilités sur ce forum!
Ce jeu est tout simplement magnifique quoiqu'on en dise

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
10 février 2008 à 12:14:12

Mais t'es vraiment trop con, JE NE SUIS PAS PAUVRE !

Et non, je ne vis pas chez mes parents.

blaki94
blaki94
Niveau 10
10 février 2008 à 12:33:33

COD 4 > Halo 3 :oui: Halo 3 est beaucoup plus laid niveau graphisme mais bizzarement personne met ça luminosité au max pour ce jeu :nah:

tha_godfather
tha_godfather
Niveau 8
10 février 2008 à 13:11:11
  1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  2. Posté le 10 février 2008 à 10:23:32 Avertir un modérateur
  3. Cod 4 a énormement de défauts:le solo est bidon,le live a chier,le gameplay ennuyeux mais c'est de la mauvaise de dire qu'il est moche :oui:

je crois pas qu'on parle du meme jeu la :doute:

le live est enorme peut etre que sur xbox c'est nul mais sur play3 non

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
10 février 2008 à 13:21:43

Alors là je dis bravo pour le coup du "la luminosité est faible dans COD 4" :bravo:

Tu ferais mieux de revoir quelques éléments techniques de base avant de venir troller. :noel:

tan76
tan76
Niveau 10
10 février 2008 à 13:39:21

c'est nul ici? tout l'monde se prend la tête...

sona-break
sona-break
Niveau 6
10 février 2008 à 13:49:24

Moi le multi de cod4 me prends serieusement la tête, je suis au niveau 28 et je suis plus motivé... y'a aucun challenge, serieux à ma 2ème partie oû j'etais niveau 1 y'avait 3-4 mecs de niveau 55 et j'ai fini 1er du serv...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment