CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CoD 4 est moche.... :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 février 2008 à 10:37:51

Moi la dernière fois sur mass effect j'ai coupé le son,j'ai mis le contraste a 0,j'ai diminué la luminosité au max :d) mass effect est vraiment un jeu de merde :oui:

:noel:

-yodarider-
-yodarider-
Niveau 4
10 février 2008 à 10:39:55

et U2 c est un groupe de musique de merde !

berboko
berboko
Niveau 8
10 février 2008 à 10:42:22

pas d'accord avec toi yodarider!!

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
10 février 2008 à 10:42:47

"CoD 4 est moche, mettez la luminosité au max, et c' est horrible !!! "

...et moi ,quand je le met dans ma machine à laver, il ressort propre...

--U2--
--U2--
Niveau 7
10 février 2008 à 10:49:29

Cho les gamins qui sont a fond dans Cod 4 tt ca parce que tt le monde dis que c' est beau, bien, etc.... Bandes de moutons :) Ce jeu aurait ete un bide total que quand j' aurais dis ca, tt le monde aurait ete d' accord avec moi :( Ce QUE JE DIS, C' EST QUE QUAND LA LUMINOSITE EST AU MAX, C' EST MOCHE, CE QUI VEUT DIRE QUE CE JEUX MASQUE SES GRAPHISMES PLUTOT MOCHES PAR UNE LUMINOSIT2 FAIBLARDE :)

C' est pas dur a comprendre putain :(

[syntax-20]
[syntax-20]
Niveau 5
10 février 2008 à 10:51:21

Dédolé mais je vois toujours pas d'intêret à ton topic :noel:

--U2--
--U2--
Niveau 7
10 février 2008 à 10:52:18

Ok, c' est cool :)

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
10 février 2008 à 10:52:25

les reglages de mon ecran sont a fond luminosité contraste etc..et franchement c'est tres beau...

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
10 février 2008 à 10:56:55

Et si tu t' essayais a ne pas te plaindre ? =)

Pat38
Pat38
Niveau 10
10 février 2008 à 11:06:24
  1. e qui m'a le plus dégouté dans ce jeu outre le live simpliste et remplit de noob squatteurs(y'en a plein qui sont lvl 55 avec pleins de niveau de prestige mais qui se font quand meme défoncer en un contre un alors que je suis que lvl26 sans prestige...et je suis pas super bon pourtant)c'est la physique qui est juste inexistante sauf pour 2-3 objets et encore...)+la campagne super super courte.

je comprends vraiment pas l'engouement autour de ce jeu:le live n'a rien de spécial,c'est le plus nolife qui gagne(et encore,y'a des nolife nuls à chier visiblement)et le solo est juste une grosse arnaque.

:d) tu parles de moi là, lol!
je suis prestige 1 niveau 40 et je me fais défoncer grave et alors? je fais les défis notamment avec le g3 ou le skorpion qui sont dures à prendre en main. J'en dirais autant des fusils de précision etc

je ne joue pas qu'avec le m16, le mp5 et l'ak47, ce serait trop facile, lol!

je joue pour le fun pas pour être le meilleur, j'ai le temps et je suis pas un no-life!

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 11:09:18

Et encore un crétin du matin , un ! ...

CoD4 est très joli :sarcastic: c'est même une de ses seules qualités ...

Faut m'expliquer l'interêt de monter la luminosité à fond :( soit tu n'a pas fait exprès , soit t'es un crétin fini ...

Si la luminosité augmente et que le contraste ne suit pas , tout tes jeux sont merdiques :-)))

Maintenant dire que les dév's ont masquer les défauts par une luminosité faiblarde , c'est complètement crétin :-))) le jeu est détaillé , physique et animation des personnage au rendez vous :-))) je n'vois pas le problème ...

Si tu t'amuses a chercher la petite bête ... c'est comme dire " Ah j'ai jeter ma 360 du 2nd .. bah elle marche plus c'est de la merde .. " :honte:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
10 février 2008 à 11:09:38

Ouai je me fais défoncer grave :rire:

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
10 février 2008 à 11:12:24

--U2--

j'ai l'impression que t'as pas bien saisi que c'est pas tellement qu'on s'obstine a trouvé COD4 comme le plus beau jeu du monde, mais c'est plutôt ta manière de le trouver moche qui tient pas la route... :hum:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
10 février 2008 à 11:13:30

Sa c'est vrais :hum:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 11:15:29

Le problème des jeux comme CoD4 c'est qu'ils sont massivement multijoueurs ( n'entendez pas par là MMORPG .. ); l'esprit de compétition domine, peu de gens jouent pour s'amuser ( alors que le premier but d'un JV c'est de s'amuser ) beaucoup de mioches gueulent à la moindre mort , se prennent pour ( je cite ) ' des PGM ' , hors , un professionnel vit de sa passion , je doute qu'un mioche de 12 ans vive ' économiquement parlant ' de ses 10 frags sur une partie .

Même phénomène avec GoW quand il était populaire :sarcastic:

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
10 février 2008 à 11:20:01

en multi je joue la luminosité à fond pour denicher les campeurs, de meme pour gow pour les zone trop sombre.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 février 2008 à 11:27:42

Baisser la qualité du jeux pour faire 2 frags de plus ... :( " c'est moi qui ai la plus grosse nananèreuh "

Godess_Bunny
Godess_Bunny
Niveau 7
10 février 2008 à 11:27:57

t'es un beau boulet quand même:

"je met la luminosité à fond, le contraste à fond, je sature l'image au max...olalala que c'est moche" >>> :hum:

c'est vrai que medla of honor est troppppppp original...
d'ailleurs si il est si bien, le jeu est bien basé autour des unités aéroportés pas vrai ?! alors comment sa se fait que quand tu attérit, op ta voile a disparu ...

-Mister-iX
-Mister-iX
Niveau 10
10 février 2008 à 11:34:45

Tu dis que de la merde :rire: C'est comme si tu nous disait, en parlant d'un jeu avec une BO de malade, de couper le son et dire que c'est de la merde :hum:

GeRARD-SViNK
GeRARD-SViNK
Niveau 5
10 février 2008 à 11:34:52

COD4 est moins beau sur 360 ca c'est clair et net. :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment