CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 a t'elle ses chances?

freeway12
freeway12
Niveau 10
10 février 2008 à 00:43:22

allez freeway12 cette année tu le c'est trés bien que la c'est le commencement pour la PS3 et le début de la fin de la 360 alors sur ceux amusez vous bien et on se reverra avant la fin de l'année sur le forum PS3 comme tu sera dégouté de ta 360 qui proposera plus grand chose!!!!

:d) belive total.allez retourne a la bergerie et fous nous la paix :ok:

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
10 février 2008 à 00:44:39

allez tchuss XBOUFON :banzai:

freeway12
freeway12
Niveau 10
10 février 2008 à 00:45:16

et reviens jamais :ok:

hcgxboxforever
hcgxboxforever
Niveau 7
10 février 2008 à 00:45:51

fin de la 360 en 2008 pas sur trop de suite attendue et pq pas un bioshok 2 en 2009....et vu que blue dragon c'est une trilogie .mass effect aussi et assassins creed aussi on a de kwa voir en 2009

freeway12
freeway12
Niveau 10
10 février 2008 à 00:46:42

d autant qu il y aura des exclues non devoile :ok:

hcgxboxforever
hcgxboxforever
Niveau 7
10 février 2008 à 00:48:18

oui je sais moi j'aimerai bien un tactics en 360 ????? mais je sais pas si il a

Rozen
Rozen
Niveau 15
10 février 2008 à 00:50:02

fatalkill, c'est on avis, et doit le respecter...même si tu débite au tant de conneries à la seconde :cool:

Je dis pas que la PS3 est nulle, c'est une bonne machine, mais Sony a tuer sa marque tout seul, faire une console soit disant sur puissante à 599€ alors qu'elle n'apporte rien au jeux vidéo, si ce n'est des jeux multi en Inferiro version, ou repomper des titre déjà sortie sur 360 depuis des mois tellement sa ludothèque fait pitié, vendre Kit de dév PS3 à 15 000e alors que celui de la 360 est gratuit et MS fournit meme de l'aide financière au petite boite et de l'aide technique.

Sans compter sur le fait qu'il faut êter aveugle pour ne pas voir que les studio se tournent depuis un moment vers la Xbox 360, j'en veux pour preuve les exclu PS3 qui se barrent aussi sur 360, quand celle-ci ne deviennent pas exclusif à MS...etc

La seule raison qui pousse Sony à r^ver, c'est le fait que la marque Playstation est ancré dans la société, et le lecteur Blue Ray, car si Sony réuyssi à imposer ce format, les royalities vont tombé ^^

freeway12
freeway12
Niveau 10
10 février 2008 à 00:50:03

tactics c est quoi :question:

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
10 février 2008 à 00:50:24

J'avais entendus que assassins creed allait avoir une suite mais je ne savais pas que cela allait être une trilogie

hcgxboxforever
hcgxboxforever
Niveau 7
10 février 2008 à 00:53:04

si assassin creed trilogie ....un tactics c'est comme vandal hearts ou final fantasy tactics

freeway12
freeway12
Niveau 10
10 février 2008 à 00:55:00

il me semble qu il y a un jeu qui s appelle culdcep saga qui est un RPG tactic :)

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
10 février 2008 à 01:32:39
  1. fatalkill Voir le profil de fatalkill
  2. Posté le 10 février 2008 à 00:41:59
  3. allez freeway12 cette année tu le c'est trés bien que la c'est le commencement pour la PS3 et le début de la fin de la 360 alors sur ceux amusez vous bien et on se reverra avant la fin de l'année sur le forum PS3 comme tu sera dégouté de ta 360 qui proposera plus grand chose!!!!

-------------------------------------------------

Alors moi jsuis mort de rire à chque fois qu'on dis ce genre de chose, la PS3 prend ses appuis sur les vieilles recettes datant de plusieur générations passé ( MGS, Gran Turismo, FF) c'est bien, c'est tres bien se sont des piliers du jeu video, le hic est que il n'en sort un que chaque 10 ans :ouch: soyez sûr que vous assistez au premier et dernier GT de la PS3, MGS aura une suite ?? nooon :non: le prochain FF14 ?? 2011sans doute... alors c'est plus tot dans ce sens que c'est inquiétant puisque c'est la SEULE année de la PS3,

on sait qu'avec la machine marketing lancée par Microsoft, les titres à succes voient tres vite leur suite ! par contre ils sortent un an ou deux apres... pleins de HITS sont sur les rails d'une trilogie ( GOW, Mass Effect, meme Dead Rising) , donc les année de gloire X360, ca a été 2007,ca sera 2008, 2009,... faut pas etre con pour s en rendre compte

Trollaunezrouge
Trollaunezrouge
Niveau 5
10 février 2008 à 01:39:03

J'aime bien la 360 mais pour moi elle strictement aucune chance , ses ventes en plus de 2 ans sont vraiment pas terrible et voila que maitenant elle se vend moins que les autres consoles...

et au mieux elle fera part égal avec la ps3 et cette concurence laissera la voix libre a la wii...

bref elle se fera battre a coup sur que ca soit par la wii ou la ps3 ... voir les deux.

freeway12
freeway12
Niveau 10
10 février 2008 à 01:41:39

J'aime bien la 360 mais pour moi elle strictement aucune chance , ses ventes en plus de 2 ans sont vraiment pas terrible et voila que maitenant elle se vend moins que les autres consoles...

:d) les ventes sont mieux que la xbox1 et c est le bide pour la ps3

bref elle se fera battre a coup sur que ca soit par la wii ou la ps3 ... voir les deux.
:d) la wii les tabasses tous les 2.elles se partageront les restes :ok:

Trollaunezrouge
Trollaunezrouge
Niveau 5
10 février 2008 à 01:42:14

terry-bogard ==> sony crée aussi ses propres hits a chaque génération , god of war , udf dans une moindre mesure...

pour le momement chaque génération de console en plus d'apporté les ultra méga hits apporte a chaque fois des hits surprises...

alors que en gros la 360 na pour le moment que des hits surprise ( sauf halo )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment