CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 a t'elle ses chances?

freeway12
freeway12
Niveau 10
09 février 2008 à 23:21:22

La xbouse de vend moins bien que toutes les nextgen, elle n'a pas su s'implanter malgres sa sortie precipité...

une daube sans avenir...

Hardware pourri et completement hasbeen (support dvd et absence de hd sur version classique, pas de wifi inclu)

console finie

:d) argument en bois.allez chante avec moi I BELIVE I CAN FLY :content:

hcgxboxforever
hcgxboxforever
Niveau 7
09 février 2008 à 23:22:54

le jour ou un bioshok sera sur ps3 vous me ferez signe lol les mec il bande avec ratchet et clank

gael54
gael54
Niveau 10
09 février 2008 à 23:23:22

J'en connais plein qui veulent encore ce l'acheter donc je pense que déjà elle va durait pas mal surtout avec GTA IV qui est plutôt un bon jeu pour pas mal de monde ca va rattraper le coup

Spyda_x
Spyda_x
Niveau 6
09 février 2008 à 23:25:42

gta 4 etait prevu pour la ps3 ainsi que devil may cry 4 .

Spyda_x
Spyda_x
Niveau 6
09 février 2008 à 23:30:13

Et pui metal gear soldi 4 , FF versus , KH 3 ,GT 5 sont prevu sur ps3 prochainement *_*

hcgxboxforever
hcgxboxforever
Niveau 7
09 février 2008 à 23:33:14

waouwwwwwwwwwww...nous c'est lost odessey pas prochainement mais ds 20 jours ..forza 3 mieux que gt5...gears of war 2.alors no stress

Rozen
Rozen
Niveau 15
09 février 2008 à 23:59:37

Loooll

Je vais être simple et circonscrit :

1/ Les ventes de la Xbox 360 sont bonnes.

2/ MS fait des bénéfices depuis un moment sur la ventes de la console, et notament grâce au BiG BoosT de Gears Of War et Halo3

3/ Et pour finir, le point le plus important, MS a un budget illimité, ils s'en fichent de perdre du pognon temps qu'ils s'incruste et divise le marché, car à terme ça payera pour eux, et surtout, le ratio de jeux vendu sur Xbox 360 est quasiment aussi élevé que celui de la PS-3 et de la Wii réunis, donc les éditeurs tiers s'en lèchent les babines et sont très investit dans la machine de MS.

Et je parle même pas du Xbox Live qui cartonne et rapporte du pognon, sans oublier le Xbox live arcade qui fait un malheur !

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
10 février 2008 à 00:09:09

Rozen un seul truc a dire la :cool: kan mm ta tout dis je pense ^^

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
10 février 2008 à 00:21:09

lol gerrard le feuj :rire: et troll en plus

moi aussi j'ai les deux consoles et la ps3 pue comparé a la 360

toutes les exlues deja sorties :rire: et sur ps3 ya quoi a part 2 exclus (gran turismo a la ramasse comparé a forza) et mgs4 bof bof graphiquement et qui sortira sur 360 plus tard de toutes facons

donc tais toi un peu le troll et evite de dire des conneries, moi j'ai vraiment les deux consoles et ya pas photo

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
10 février 2008 à 00:23:12

Rozen gg tu lui a bien fermé son claque merde a l'autre troll a crollette

Rozen
Rozen
Niveau 15
10 février 2008 à 00:25:28

:cool: totu de même en restant objectif, MGS 4 sera certainement une tuerie sur PS3, mais le nombre de console sur le marché n'offrira probablement pas assez de vente au titre pour contenter Konami, et donc un portage 360 sera envisager, si il n'est déjà pas en route en secret si je puis dire =)

Quand à GT 5 il risque une fois de plus d'être une références...mais globalement la Xbox 360 à nettement l'avantage, suffit de voir les Hits exclusif, et des titre comme GTA qui assurait des ventes mirobolante à Sony et sa Playstation...donc pas besoin d'être extra lucide pour voir que MS s'en sort(ira) plus que bien sur cette génération ^^

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
10 février 2008 à 00:28:08

mouais gt5 tjr pas de degats = jeu arcade pour moi, inférieur a forza 2

meme si j'aurai gt5 car j'ai la ps3 l'absence de degats me dégoute et donc c'est pas une simu pour moi !

quand a mgs4 j'ai jamais aimé la série donc je m'en balance je me le prendrai ptet mais je sais pas encore, les textures sont a gerber donc...

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
10 février 2008 à 00:30:53

hey je vois que certains ouvre les yeux ici!!!sa commence enfin sa a déja commencer ancien XBOXIEN je suis maintenant sur PS3 et je ne regrette pas les daubes que l'on nous sert sur XBOX on ce contente d'avoir de la merde et on est content de dire que l'on a plus de merde donc une ludothèque importante composer a 90% de jeux a la con contre la PS3 qui elle n'a pas une aussi bonne ludothèque mais a 10% de jeu a la con donc j'ai fait le meilleur choix car microsoft il avait bien annoncé que la Xbox360 aurait une durée de vie courte vous ne vous en souvenez pas??fallait écouté avant de l'acheté!!!

hcgxboxforever
hcgxboxforever
Niveau 7
10 février 2008 à 00:32:49

bordel ce mec est con je sais qu'elle va duree mais c'etait pour savoir l'avis des gens....va jouer a ratchet et clank et retourne ds ta bergerie

freeway12
freeway12
Niveau 10
10 février 2008 à 00:33:11

car microsoft il avait bien annoncé que la Xbox360 aurait une durée de vie courte vous ne vous en souvenez pas??fallait écouté avant de l'acheté!!!
:d) et toi tu aurais du pas poste au lieu de dire cette connerie :ok:

Rozen
Rozen
Niveau 15
10 février 2008 à 00:35:53

fatalkill ou comment avoir le QI d'une moule frite :cool:

MS avait annoncé vouloir faire une console tout les 5 ans...le rythme normal en somme, surtout que là, MS gardera toujours au moins 1 an d'avance sur les autres sauf surprise de Sony (j'en doute vu le pognon que leur pompe la PS3 qui est cencé surée 10 ans MDR), et Nintendo c'est pas vraiment un danger, ça touche, en dehors des FANS, les mioches boutonneux et quincagénères frustrés !

Ensuite, la plupart des titres multi sont en superior version sur Xbox 360 ! Et vu le ratio de jeux vendu sur 360 qui fait quasiment la PS3 et Wii réunis, je vois pas comment ça pourrait aller mal surtout au vu des titres qui arrivent !

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
10 février 2008 à 00:37:03

cherche pas d'excuse mon gars regarde la vériter en face!!!Microsoft il d'en branle de sa console il veut juste de la pub!Donc sa fillile XBOX ne sert juste a montrer une présence et pas a faire des bonnes console de jeu qui dure dans le temps regarde juste les softs sa principale activité sa dure maxi 4-5ans et hope au oubliette alors ouvre les yeux!!

freeway12
freeway12
Niveau 10
10 février 2008 à 00:38:49

cherche pas d'excuse mon gars regarde la vériter en face!!!Microsoft il d'en branle de sa console il veut juste de la pub!Donc sa fillile XBOX ne sert juste a montrer une présence et pas a faire des bonnes console de jeu qui dure dans le temps regarde juste les softs sa principale activité sa dure maxi 4-5ans et hope au oubliette alors ouvre les yeux

:d) c est toi qui devrait ouvrir les yeux car tu sors que des conneries :ok:

hcgxboxforever
hcgxboxforever
Niveau 7
10 février 2008 à 00:39:40

d'ailleurs le live il va exploser avec gears of war 2 ....vivement qu'il sorte il arrive

fatalkill
fatalkill
Niveau 9
10 février 2008 à 00:41:59

allez freeway12 cette année tu le c'est trés bien que la c'est le commencement pour la PS3 et le début de la fin de la 360 alors sur ceux amusez vous bien et on se reverra avant la fin de l'année sur le forum PS3 comme tu sera dégouté de ta 360 qui proposera plus grand chose!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment