voila les impressions dun gars qui a le jeu :
Hello tout le monde, voilà un peu de lecture pour que vous puissiez patienter, j´ai eu la chance d´avoir la console et le jeu aujourd´hui, je sors d´une séance intense de 7h de jeu, voilà mes impressions à chaud:
PGR3, alors là, que dire? et bien plusieur chose, déjà, la gotham TV:
Vous êtes avertis en permanence dans les menus que tel joueur qui est dans les meilleurs mondiaux est entrain d´être diffusé sur la Chaîne des Héros, alors là, une petite recherche rapide parmis les 5 ou 6 courses diffusées et je vois le nom du joueur en question et les autres joueurs avec lesquelle il joue, à ce moment là j´ai le choix entre regarder la course actuelle depuis le départ ou bien en temps réel donc prendre la course en cours de route.
La création d´une partie live: Tous les paramètres sont sauvegardés meme si après extinction de la console (le circuit, la ville, le nb de tours, etc.)
A noter qu´il est possible d´imposer la vue cockpit aux autres joueurs, ainsi que la boite manuelle,
Tiens, parlons-en de cette vue cockpit, étonament, après quelques tour de piste, je me suis laisser tenté par cette vue alors qu´à la bse je ne joue qu´en vue exterieure, et là se sont de nouvelle sensations de conduite qui nous sont offerte, car on ressent bien les forces que le piltoe subit dans le cockpit, lorsque que l´on passe un rapport, le capot ce soulève brusquement comme en vrai quoi :p Pareil dans les virages la tête bouge en fonction des forces appliquée au pilote, c´est très bien foutu, on prend vite le plaisir de jeter un coup d´oeil avec le stick droit pour regarder dans le rétroviseur la voiture qui est derrière nous, et forcément comme on a pas 4 yeux on ne voit plus la route le temps de jeter le pti coup d´oeil!!! Je pense que je continuerai à jouer avec cette vue tellement à me procure du plaisir, et à force elle devient super jouable.
Sinon, la difference entre le manuel et l´auto me semble etre plus grosse que dans PGR2, à vérifié, mais en tous les cas, les meilleurs chrono seront à faire en manuel, et certain radar aussi d´ailleur
Le mode solo et notament les cônes, sont plus facile que dans PGR2 ouf!!!!
Si vous êtes habitué à la qualité d´image du cable adanced de la xbox, vous allez pleuré car les couleurs bave avec se rgb de mouise fourni parallèle du YUV... vivement que je recoive ma TVHD... mes yeux me diront merci!!!
Il est possible de sauvegarder les courses effectuées sur le live et de les visualisé ensuite comme avec la gotham TV en changent de voiture et d´angle de camera, il est meme possible de se mettre en mode photo à n´importe quel moment, la course se fige l´instant d´effectuer sa prise de vue, d´ailleur le mode photo est super bien fait, moi qui m´y connais pas mal, c´est vraiment tip top.
Alors sinon, il n´y a pas 60 image par seconde mais dans les 30 fps, cela se voit quand on regarde les décors sur le cotés dans les virages, c´est bien dommage... mais le jeu est super beau, les gros plan nous révèle les détails dans voitures et on se rend compte du super boulot fournis pas Blizzard, le son des moteur avec un 5.1 et encore mieux géré qui sur xbox, et le son des different moteur est à l´image si je puis dire de Colin Mcrae 4, c´est à dire que l´on sent le moteur vrobir comme en vrai quoi, et pas des sons de mobilette comme sur pgr2 (j´exagère ok...).
SI vous voulez en savoir un peu plus sur l´interface live c´est sur le forum général qui faut aller.
PS, désolé pour les fautes d´orthographe, il se fait tard