CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC4 plus bo sur 360?

damo614
damo614
Niveau 10
12 février 2008 à 10:34:18

site en carton j'ai jamais vu de déchirrement d'image sur aucune des 2 console en + ils se goure sé la 360 qui est + sombre que la ps3 et pas l'inverse

MrX2
MrX2
Niveau 68
12 février 2008 à 10:41:47

@GeRARD-SVINK :
T'es con ou quoi? Je te dis que je suis en 1360*768 avec ma Xbox et tu te tue à me dire que je suis en 1080i, c'est moi qui suis le mieux placé pour te le dire non? Tu veut un screenshot de mon écran de config de la Xbox ou quoi?

Et de toutes facon je m'en tape de ce débat futile, j'ai le jeu sur PS3, et sur n'importe quelle console il reste un excellent jeu, le reste je m'en tape.

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
12 février 2008 à 21:11:43

Il est plus bo sur 360 et ca saute aux yeux c'est tout :desole:

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 février 2008 à 21:16:58

princesaiyan Posté le 12 février 2008 à 21:11:43 Il est plus bo sur 360 et ca saute aux yeux c'est tout

Et il continue le fan boy...xd

Le jeu est identique! point barre

Nirven
Nirven
Niveau 6
13 février 2008 à 10:09:43

J'ai pas lu tous les avis mais voici le mien quand même, pardonnez si ça a déjà été dit :

A ceux qui disent qu'il faut vraiment être de mauvaise foi pour voir la différence, je reponds qu'il faut vraiment être aveugle pour ne pas la voir. Le jeu sur 360 est bien plus coloré, plus détaillé, plus nerveux..
Si c'est vraiment un comparatif, alors ça ne ferait que confirmer le fait que les versions PS3 sont en dessous. Est-ce la faute à une différence de puissance? Je crois surtout que c'est parce que les jeux sont développés sur 360 puis portés sur PS3.

Mais bref, dans le cas actuel, la différence est tellement flagrante que je ne puis m'empêcher de penser que le gars qui a converti les captures pour les mettre en video a volontairement trafiqué la compression des scans PS3 pour prouver que la 360 passe mieux.

Aucun crédit à ce genre de conneries.

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
13 février 2008 à 10:41:39

mdr aucune difference franchement tu la voie ou la difference!pffffffffff

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
13 février 2008 à 21:09:11

je viens d essayer dmc 4 et c temps de chargement et jai meme conter et je suis vraiment honnete 3seconde alors soit lps3 na vraiment aucun chargement

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
13 février 2008 à 21:52:53

GeGE_2K8 Posté le 13 février 2008 à 20:35:54 Sur IGN, ils en voient des differences...
http://uk.ps3.ign.com/articles/849/849224p4.html

"the 360 has some harder edges to some characters during cutscenes, and a little more screen tearing than the PS3 at times... the PS3 installs a large amount of game files to the hard drive, dramatically reducing load times between stages and cinematics."

Traduction pour les Xbouzeux :
"Sur 360 durant certaines scenes de transition, les personnages ont les bords plus abruptes, et l'effet de tearing (image qui se decoupe) est plus important que sur PS3... la PS3 installe une grosse partie des données sur son disque dure, reduisant considerablement les chargements entres les niveaux et les cinematics."

La Version PS3 est meilleure, plus fine, plus fluide et chargement plus rapide.

Desolé les trollasses.

T es trop con pour qu on t ecoute et en plus , non , il n est pas meilleur sur ps3 , les deux versions sont totalement identiques

aucun des magazines a dit une telle connerie a la difference c est que sur ps3 , l aliasing est un peu plus prononce et de plus , la version 360 supporte le 1080 P , ( regardez sur la boite ) et je l ai essaye

alors quand on dit de la merd comme toi , on devrait se pendre :ok:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
13 février 2008 à 22:07:15

http://www.play3-live.com/news-ps3-dmc4-se-detache-sur-xbox-chez-nos-voisins-anglais-6616.html

tiens le pro sony bidon sur un site de la ps3 , il est mieux vendu en angleterre

ta ps3 a rien , a part le blu ray , sa carte graphique est moins puissante et les deux jeux sont identiques , n aie pas la rage :rire: c est juste pour te dire O combien tu pus la merde a force d en cracher de ta bouche :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 22:15:58

Sa carte graphique moins puissante? j'ai pourtant cru lire sur beyond3d que les deux etaient equivalentes, le RSX de la PS3 etant plus limité niveau shader et fillrate, mais meilleur niveau bande passante et textures...

Enfin sans doute que les gens du métier qui débattent sur beyond3d sont des fanboyz ps3, c'est évident !

http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=36472

http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=37033

Bonne lecture !

freeway92
freeway92
Niveau 10
13 février 2008 à 22:23:21

Sa carte graphique moins puissante? j'ai pourtant cru lire sur beyond3d que les deux etaient equivalentes, le RSX de la PS3 etant plus limité niveau shader et fillrate, mais meilleur niveau bande passante et textures...

Enfin sans doute que les gens du métier qui débattent sur beyond3d sont des fanboyz ps3, c'est évident !

:d) en fait la CG de la ps3 est une simple 7800 alors que celle de la 360 est un derive de la x1950 avec des shaders unifie un peu comme les cartes DX10.le xenos enterre le RSX.et la 360 a une bande passante bien plus grosse que celle de la ps3 :ok:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
13 février 2008 à 23:08:25

Alexlefou241186 Posté le 13 février 2008 à 22:15:58 Sa carte graphique moins puissante? j'ai pourtant cru lire sur beyond3d que les deux etaient equivalentes, le RSX de la PS3 etant plus limité niveau shader et fillrate, mais meilleur niveau bande passante et textures...

Prends la peine de lire le joypad de ce mois ci ou le jeux video magazine qui disent bien que la carte graphique de la ps3 est moins puissante que la carte de la 360 .

Seul le cell permettrai de donner une puissance sans equivalence a la ps3

Alors , tu vois , je suis tres bien renseigne et j ai raison .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals