CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC4 plus bo sur 360?

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
10 février 2008 à 22:29:32

aucunes differences sur les deux jeux

meme choses sur COD 4 et burnout paradise

justement , on est pas aveugle et il est clairement demontre que les versions de DMC 4 sur 360 et ps3 sont les memes .

Pourquoi chercher la patite bete alors qu elle n y ait pas

l abruti de gerard svink est un frustre quia depense 600 euros dans une console qui peine et fais meme moins bien qu une 360

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
11 février 2008 à 23:44:32

La différence est la même qu'entres les versions Amiga et Atari ST d'un même jeu...Ha ca c'était une belle époque pour les joueurs...

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
12 février 2008 à 00:34:47

:nonnon: Topic de troll.

Une question à posé au créateur du topic. T'es un bouzeux ou quoi?
A quoi bon faire des topic inutile comme ca bordel.

C'est vraiment dommage que peut de gens soit de bonne volonté et participe à cette guerre ridicule et risible qu'est cette soit disante "guerre des consoles".

Les gamers seraient - ils de plus en plus con ?

Désolant :nonnon:

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
12 février 2008 à 00:50:23

La seule difference entre les 2 versions et que celle de la ps3 est plus chere c'est tout :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
12 février 2008 à 01:02:16

Faut vraiment être con pour voir une différence entre les deux serieusement, lisez donc tout les tests et vous lirez que les deux versions sont strictement identiques.
J'ai essayé les deux démos sur les deux consoles que je possède, et la version 360 est plus fine que la version PS3 uniquement parce que ma

GeRARD-SViNK
GeRARD-SViNK
Niveau 5
12 février 2008 à 01:03:04

Pas de loading sur PS3 puisque le jeu est installé sur le HD... des textures plus fines, une meilleure qualitée sonore.

:ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
12 février 2008 à 01:03:10

(pardon)
360 est reglée en 1360*768 tandis que ma PS3 en 720p, donc la Xbox a une résolution affichée plus grande que celle de la PS3, donc moins d'aliasing.

GeRARD-SViNK
GeRARD-SViNK
Niveau 5
12 février 2008 à 01:22:51

MrX2... c'est le contraire :rire:
ta 360 est reglée en 1080i donc image entrelacée, donc plus d'aliasing. :ok:
en 720p, l'image est en progressif et en plus elle subit moins d'alteration de la part de ta HDReady (moins de scintillement et d'aliasing).

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
12 février 2008 à 01:28:15

Tiens, c'est ici pour le debat d'attardés de ce soir ? :(

Chaque soir vous changez de Topic, on s'y retrouve plus. :doute:

GeRARD-SViNK
GeRARD-SViNK
Niveau 5
12 février 2008 à 01:32:00

ah il a dit "attardé", certainement que lui fait parti des mecs intelligents...

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
12 février 2008 à 01:35:54

Je ne fait pas partie de ceux qui se jettent des pierres en criant " Vive la PS3 ! / Vive la 360 ! ".

GeRARD-SViNK
GeRARD-SViNK
Niveau 5
12 février 2008 à 01:39:23

Ca c'est ce que tu dis.... et si tu ne fais pas parti de ceux la, t'as fait peut etre partis d'autre personnes aussi "intelligentes".

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
12 février 2008 à 01:41:07

" Ca c'est ce que tu dis... "

Et c'est aussi ce que je penses.

M'enfin soit, je vous laisse continuer votre debat. :)

captaincavern
captaincavern
Niveau 4
12 février 2008 à 02:55:04

Détail qui à son importance :

Aucun accès disque sur PS3 puisque le jeu est chargé dans le disque dur ! Voila enfin une utilisation judicieuse du disque !!

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
12 février 2008 à 04:59:43

si tu as l'oeil fin tu vois quand meme une différence ,d'ailleurs ya meme un moment ou tu vois des petits defaults sur le visage du personnage sur ps3 , a croire qu'ils l'ont rajoutés expres ... enfin bref on sait tous qu'il y aura toujours une diférence de finesse et de contraste entre les deux machines alors osef ,franchement ca sert a rien d'alimenter cette foutue guerre des consoles ...

on sait tous que la 360 est mieux :noel:

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
12 février 2008 à 05:56:50

C'est clair que ça donne vraiment l'impression que c'est moins fluide sur ps3... après assassin's creed (qui a eu besoin d'un patch à cause de ça, la ps3 semble resoufrire de son gpu daubé

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
12 février 2008 à 06:51:21

ce qui me fait marrer c'est toujours l'excuse bidon des rageux ps3
comme quoi c'est plus complexe de programmer dessus ....
ils pourraient pas avouer qu'elle est simplement moins puissante?
un bon exemple turok au niveau graphique... apres je pense que tout depend du moteur graphique , par exemple pour burnout c la meme chose mais pour certains jeux on voit quand meme une sacrée différence ...

GeRARD-SViNK
GeRARD-SViNK
Niveau 5
12 février 2008 à 08:37:50

Lol les trollasses Xbouzeuses... Sur PS3 le jeux est plus fluide (pas de tearing comme sur 360), plus fin et ne souffre pas de loading a la con comme sur 360, et le son n'est pas compressé...

Allez, le test par IGN (un site proS certainement :rire: )
http://uk.ps3.ign.com/articles/849/849224p4.html

"the 360 has some harder edges to some characters during cutscenes, and a little more screen tearing than the PS3 at times... the PS3 installs a large amount of game files to the hard drive, dramatically reducing load times between stages and cinematics."

Traduction pour les Xbouzeux :
"Sur 360 durant certaines scenes de transition, les personnages ont les bords plus abruptes, et l'effet de tearing (image qui se decoupe) est plus important que sur PS3... la PS3 installe une grosse partie des données sur son disque dure, reduisant considerablement les chargements entres les niveaux et les cinematics."

PoUNED les XBouzeux qui fantasmaient sur leur version... :rire:

Et c'est la meme chose pour Burnout et COD4. Mais en effet Turok et son 9/20 est mieux optimisé sur 360. :rire:

damo614
damo614
Niveau 10
12 février 2008 à 10:24:07

j'ai les 2 console et dévil may cry sur 360 et mon frère sur ps3
déso de te dire sa mé les graph sont pareil j'ai fini le jeu en mode
humain et chasseur sur les 2 console niveau graph y a pas de diff

et niveau temps de charge si tu parle en centiem de seconde sé sur

tas 2s de diff maxi alors excuse moi compare faut pas croire tous se que tu lit

damo614
damo614
Niveau 10
12 février 2008 à 10:31:27

Comme la plupart des jeux de multi-console, n'importe quel examen(revue) devrait inévitablement réduire que le système est meilleur et pour ce cas, le PS3 termine la réussite juste légèrement. Ce n'est pas dans le département gameplay, parce que DMC4 joue le même indépendamment dont le système que vous jouez sur. Ni est cela dans le département visuel,Parce que des questions(publications) visuelles sont pratiquement négligeables. Par exemple, les 360 ont quelques bords plus durs à quelques caractères(personnages) pendant cutscenes et un peu plus d'écran se déchirant que le PS3 de temps en temps. Le PS3 peut être un petit morceau(bit) plus sombre pendant quelques scènes, cependant Les deux systèmes posent une certaine quantité(somme) de rendentLe passage(L'admission) qui passe dans se concentre sur des tirs de vue larges, mais ils arrivent en même temps sur chaque système et sont rapidement renvoyés(écartés). Cependant, observant ces différences viendra seulement via l'analyse de cadre-par-cadre de chaque jeu côte à côte. Même alors, vous recevez toujours une expérience visuelle incroyable.

Non, le bord n'entre dans le fait que le PS3 installe une grande quantité(somme) de fichiers de jeu au disque dur, dramatiquement(radicalement) réduisant des temps de charge entre des étapes(scènes) et la cinématique. J'ai prévu le jeu sur les deux systèmes de nombreux temps et a chaque fois été successivement dans la faveur de PS3'S. Les transitions à gameplay de menus de départ sont relativement de près, fréquemment dans la moitié d'une environ seconde l'un de l'autre, mais quand vous chargez en haut un cutscene ou avez un autre pa

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals