CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC4 plus bo sur 360?

Meckos
Meckos
Niveau 12
10 février 2008 à 00:08:14

presentement IGN dit que la version PS3 est un poil plus beau que la version 360...on en a parlé 10 fois dans les forums juste a fouillé ou Ign.com

2iement dans les forums le monde commence a remarqué que la qualité sonore de la version PS3 est meilleure du au PCM lossless 5.1 uncompressed a cause du blu-ray...

pour l`europe allé vous plaindres a vos marchand pour le 10$ de plus parceque en amérique c`est le meme prix!

http://kotaku.com/350479/blame-retailers-for-higher-ps3-devil-may-cry-4-prices

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
10 février 2008 à 00:15:20
  1. Haked Voir le profil de Haked
  2. Posté le 09 février 2008 à 09:31:06 Avertir un modérateur
  3. Ripers tant qu'on ne verra pas de reel difference graphiques (et un vrai test comparatif) je n'est pas de quoi etre jaloux, seulement comparer des multiplateformes, je trouve sa idiot surtout quand la difference est minime, le seul jeu qui est bon de comparer sa eter Oblivion et la on pouvait vraiment voir une difference graphiques

--------------------------------------

mdr le seul :rire: mais bien sur le fanboy sony prend en exemple oblivion sorti 1 an plus tard sur ps3 et donc peaufiné :rire:

quand on compare, on compare un jeu qui sort en meme temps sur les deux console l'ami, assassin's creed etc sont des exemple ah et turok aussi 100x plus beau sur 360 meme si c une daube

mais si oblivion etait sorti d'abord sur ps3 et 1 an après sur 360 il aurait ete mieux sur 360 car peaufiné donc c pas un bon exemple, soit pas de mauvaise foi ;)

tous les jeux multi sont supérior 360 point barre !

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 février 2008 à 00:15:55

ben vu que le proco n est pas fait pour les jeux je me demande comment ils vont faire

Justemment..d'ou l'interet de l'utiliser ce pourquoi il ets optimiser

Tout comme la ps2 d'ailleurs qui a la meme particularité

On a vu le résulat au final avec de sjeux comme God of War et cie hein?

Le Cell ets fait pour le sjeux dans la mesur eou on l'utilise c pourquoi il ets fait..pa sle contraire ca a été déja dit maintes et maintes fois...

Mal utiliser le Trciore l'explose pa rocntre bien utiliser wath out! ca donne de sUncharted et cie qui utilise 30% de puissance machine

Optimisation est le maître mot de cette génération encor eplus que celle d'avant

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 février 2008 à 00:19:50

mdr le seul mais bien sur le fanboy sony prend en exemple oblivion sorti 1 an plus tard sur ps3 et donc peaufiné

quand on compare, on compare un jeu qui sort en meme temps sur les deux console l'ami, assassin's creed etc sont des exemple ah et turok aussi 100x plus beau sur 360 meme si c une daube

mais si oblivion etait sorti d'abord sur ps3 et 1 an après sur 360 il aurait ete mieux sur 360 car peaufiné donc c pas un bon exemple, soit pas de mauvaise foi ;)

tous les jeux multi sont supérior 360 point barre

Pour Obivion c'ets quelque peut différent...la version 360 était bridé carrément comparé à la version PC auquel la version ps3 ressemblait trait pour trait

Sur la veriosn 360 d'origine pas clele patcher aprés..les effts de HDR étaient plus qu'abusifs et cie et la la différence était énorme entre les deux veriosn! c'"était une évidence...

Pareils pour les chargemments d'ailleur smonstrueux sur 360...

Ensuite ca c'est arrangé avec la sortie d ela version ps3 optimisé

Excuse moi pour tout a l'heure je voulais dire Tricore

Par contre bien optimiser et utiliser...la c'ets le contraire...le Cell lamnie le pauvre Tricore en puissance brute et pure

Meckos
Meckos
Niveau 12
10 février 2008 à 00:19:54

Rcsc_Fanatic:marvel ultimate alliance,dirt,burnout,et certain dise meme COD4...

bon c'est sure qu'en général les jeux son supérior sur 360...

faut arreté avec le GPU de la 360...il est bridé pour la survie de cette console...et microsoft ne le débridera surement pas au risque de ravoir toute ses consoles....

freeway12
freeway12
Niveau 10
10 février 2008 à 00:25:24

Par contre bien optimiser et utiliser...la c'ets le contraire...le Cell lamnie le pauvre Tricore en puissance brute et pure

:d) donc on a PROCO PS3>proco 360 et CG360>CGPS3 je me trompe?

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
10 février 2008 à 00:28:23

Meckos Posté le 10 février 2008 à 00:08:14 presentement IGN dit que la version PS3 est un poil plus beau que la version 360...on en a parlé 10 fois dans les forums juste a fouillé ou Ign.com

2iement dans les forums le monde commence a remarqué que la qualité sonore de la version PS3 est meilleure du au PCM lossless 5.1 uncompressed a cause du blu-ray...

pour l`europe allé vous plaindres a vos marchand pour le 10$ de plus parceque en amérique c`est le meme prix!

Oh j ai vu certains sites affirmaient des choses aussi comme superior version sur 360 et vice versa mais les sites serieux et magazines disent que le jeu est identique , le reste c est des conneries , et en comparant les deux versions c est LA MEME CHOSE :ok:

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
10 février 2008 à 00:39:38

Franchement,les mecs qui me disent qui voient la différence,ba qu'il m'appellent lol,voila mon num 06 23 .....

moi je vois aucune différence

mais je sais que le processeur de la play 3 bat celui de la xbox mais sa carte graphique bat celle de la play3 alors au final,franchement pas de différence majeur,voila c tout ++

schnadill
schnadill
Niveau 9
10 février 2008 à 02:41:08

j'ai beau observé l'image à la loupe faut vraiment croire qu'il y a une différence pour la voir....

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
10 février 2008 à 02:55:25

majin sayan universe le vieu site en carton maché crée par un gamin de 15 ans et qui se fais ses article a 2 balle

bon je suis pro R
c'est a dire pro rien je possede la ps3 et j'ai eu la 360 premierement

Déjà que la PS3 n'a pas ou peu d'exlu qui valent le détour, mais le clou est enfoncé par le fossé technique qui la sépare de la 360

laisse moi rire la ps3 et autant puissante que la 360 voir superieur nimporte j'ai pas besoin de faire une fiche detaillé sur le sujet parcke tout le monde le sait la faute vien pas de la consolle elle vien des dev pour prendre exemple smackdown vs raw 2008 qui et en 720 p sur ps3 avec un framerate de merde et qui en 1080p sur 360 en 60hz avec l'un des meilleur framerate actuel le probleme donc vien des developeur la playstation 3 les boite qui develope sur ps3 car on le sait la ps3 et assé chiante pour les dev pour y programmé des jeux les dev ne se casse simplement pas les burne a essayé pour l'instant mais un jour ou lautre quan ca sera resolue la 360 se fera eclaté un bon coup sec ya pas a dire a l'heure actuel il et vrai que la ps3 manque cruelement de bon jeux enfin de jeux tout court quoi et que les dev font nawak arreté de critiqué les consolle la faute vien des studio de developement ensuite pour finir le 1080p c'est qune upscale du 720p tout betement et pour vraiment finir j'ai joué sur un lcd full hd au 2 version de dmc 4 ps3 et 360 et jpeu vous dire que primo sur ps3 ya pas d'ecran de chargement les chargement sont beaucoup plu rapide sur ps3 je confirme et le fais d'installé un jeu sur le dd n'est en aucun cas genant jpeu vous dire donc la 360 deja et beaucoup plus lente pour les chargement (merci la core system de pas avoir de dd -_-) et jpeu vous dire que les 2 version sont TOTALEMENT INDENTIQUE alor arreton c'est STUPIDE GUERRE DE CONSOLLE A LA CON BORDEL

si ca plait pas a quelqun de cque je vien de dire ou si mon orthographe ne plait pas a quelqun je l'invite vivement a alor se faire cuir un oeuf

Double-Fist
Double-Fist
Niveau 5
10 février 2008 à 03:13:41

aucune difference sur la vidéo de gametrailers :honte:

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
10 février 2008 à 03:18:02

exactement doule fist jalais le dire vraiment aucune differnece a part peu etre un cheveu de nero mieu fais sur 360 WAOUH faut pa poussé la les gars je vous dis prenez smackdown vs raw 2008 version ps3 et 360 et la vous pourré dire que la version ps3 et une vrai merde a coté de la version 360 je confirme

GeRARD-SViNK
GeRARD-SViNK
Niveau 5
10 février 2008 à 09:20:08

King_Alucard Posté le 10 février 2008 à 03:18:02
exactement doule fist jalais le dire vraiment aucune differnece a part peu etre un cheveu de nero mieu fais sur 360 WAOUH faut pa poussé la les gars je vous dis prenez smackdown vs raw 2008 version ps3 et 360 et la vous pourré dire que la version ps3 et une vrai merde a coté de la version 360 je confirme

------------------------------

C'est le contraire trollasse, les cheveux sont mieux fait sur PS3 . :ok:
Pour ce qui est de smackdown, tu permets... t'es HS avec ton jeu de merde optimisé en effet sur 360 comme Turok...

Alors que COD4, Burnout et DMC4 sont mieux sur PS3. :oui:

Je prefere ces 3 derniers aux daubes de la 360.... :rire2:

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
10 février 2008 à 19:59:44

Celui qui ne voit pas de différence entre les deux versions de DMC4 ne verrait pas la différence entre une PS2 et un Game Cube (Resident Evil 4 par exemple)

:lol:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
10 février 2008 à 20:23:27

je reve ou a un moment on vois sa chatte de la meuf?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 20:35:17

je ne suis pas anti sony ni pro M

aucune difference visible ( jai mis pause a la video au moment ou on voit les 2 versions au meme moment )

match nul pour ce jeux :) les developpeur commence peux etre a maitriser la ps3 :)

schnadill
schnadill
Niveau 9
10 février 2008 à 20:45:59

pour trouver CoD4 plus beau sur Ps3 faut y avoir jouer sur 360 avec une tv standard parce que ya strictement aucune différence. Ya qu'à voir la comparaison de gametrailers.

gamerxbox360
gamerxbox360
Niveau 4
10 février 2008 à 21:52:15

si vous avez de la merde dans les yeux ou koi ont voit bien kan meme des différences mais bn keskon n'en a a foutre k'il y a un truc mieu a un truc mieu la ....etc ppfffffff !!

gamerxbox360
gamerxbox360
Niveau 4
10 février 2008 à 21:54:42

sa depend aussi des jeux,..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 21:55:44

Vous savez c quand qui il aura les resultats du concour DMC4 ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals