CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ et Aide] Devil May Cry 4

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
09 février 2008 à 06:15:49

Les topics concernant Devil May Cry 4 ce font nombreux je trouve , j'ai donc pris l'initiative de faire une légère FAQ à propos du jeu . Le jeu etant d'ailleur assez corsée ( 3 mot -> Hell Or Hell xD ) , je propose en même temps d'aidé ceux étant ... bloqué à certain endroit ! ^^

Aller ! On commence tout sa !

• ***************************** FAQ ******************************

1) Devil May Cry , c'est quoi ?

:d) Devil May Cry ou en frencais « Le diable peut pleurer » est un jeu vidéo d'action développé et édité par Capcom en 2001 sur PlayStation 2. Il a connu un succès critique et commercial et fut suivi de trois nouveaux épisodes. Une adaptation en anime par le Studio Madhouse a également vu le jour en 2007.

2) Mmm... C'est du bon jusqu'a maintenant , après , il se passe quoi la dedans ?

:d) Dante est un chasseur de démons à son compte qui gère sa petite entreprise, le "Devil may Cry". Il se définit comme un détective privé qui ne s'occupe que des affaires "très spéciales", mais il est vu par ses pairs comme un homme à tout faire qui accepte tous les sales boulots. Dès le début de l'histoire, on apprend qu'il est le fils du légendaire chevalier sombre Sparda, le démon qui a sauvé tous les humains il y a deux millénaires de cela en retournant son arme contre sa propre race.

L'histoire commence quand une jeune femme nommée Trish vient lui demander son aide afin de détruire l'Underworld (le monde inférieur) et sauver par là-même le monde des humains, car un grand danger court : Mundus, l'empereur du mal s'est réveillé sur l'île Mallet.

3) Super ! Enfin un FPS ambiance gothique qui promet !

:d) Erreur ! Il s'agit de ce que l'on appelle un " Beat'em all " , en gros , tu défonce tout ! ^^ Seul particularité de Devil May Cry qui le distingue des autres BEA , ce sont les armes à feu mélanger à de la sworde :noel: ( sword , épée ... =| ) ! Les flingues quoi ! ^^'

4) Ah bon ... À quoi servent-ils c'est " flingue " ?

:d) Dans le 1 , ils ont plutôt un but dissons ... destructeur ! Leurs puissance etait assez enorme , l'épée était donc un peu inutile ! Dans le 4eme volet , beaucoup se plaignent de la faible puissance des armes , mais bon ! Pour ma part , je m'en fiche , je flingue quand même après un zolie combo ^^

5) Le 4 , celui sur X360 !?

:d) Le seul l'unique ! Il est le seul DMC à être multi-plateforme " console " ( le 3 étant aussi sur PC ) . Selon moi , il est le meilleur de la saga ! Ensuite vien se placé le 3 et le 1 . ( Je n'ai jamais touché au 2 ^^' ) [ Que les fans ne se foute pas en rogne , je sais que c'est le 1 qui est l'ultime épisode , mais bon ... l'action du 4 et du 3 me donne de meilleur sensation et surtout de meilleur combo =p ]

6) Et tout ca , sa sort quand ?

:d) Sort de chez toi , et va te le prendre en collector immédiatement ! :noel:

7) Ouais je veux bien , mais j'ai peur de rien comprendre !

:d) T'en fait pas ! Ils ont assuré ! Aucunement besoin de joué au 1 et au 3 pour comprendre le 4 ( sauf quelques petits détails pas très choquant ... )

8) Oui mais ...

:d) Encore la !? Va jouer à Devil May Cry 4 ! Aller hop ! ^^

TEST :

Devil May Cry :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001810_test.htm

Devil May Cry 2 :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003004_test.htm

Devil May Cry 3 :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006868_test.htm

Devil May Cry 4 :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008638-devil-may-cry-4-test.htm

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++

john-locke
john-locke
Niveau 10
09 février 2008 à 06:31:17

Quel topic :bravo:

kannibal-atomik
kannibal-atomik
Niveau 5
09 février 2008 à 09:01:50

Pas mal :ok:

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
09 février 2008 à 09:03:37

du tout :ok:

laconi22
laconi22
Niveau 7
09 février 2008 à 17:00:07

bonjour je suis a la mission 11
je monte d etage en etage et a un moment je ne sais plus koi faire...
je suis sur une sorte de terrasse ou balcon avec une "tige rouge " et la je ne sais plus où aller
qui peut me venir en aide svp?
merci d avance

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
09 février 2008 à 17:21:50

ouaaaaaah

" ... ou en frEncais " !!!!!!!!!!

c'est quoi ste fauuutttte :honte:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
09 février 2008 à 17:29:17
  1. Tidus_013 Voir le profil de Tidus_013
  2. Posté le 09 février 2008 à 17:21:50 Avertir un modérateur
  3. ouaaaaaah

" ... ou en frEncais " !!!!!!!!!!

c'est quoi ste fauuutttte :honte:

:d) Qu'est-ce que tu raconte ? ^^ Ya surement quelques fautes qui se sont introduite dans mon texte , mais certainement pas un "frENcais" =|

Sinon , merci pour les autres ^^

Pour la mission 11 , je te répondrais dans pas tellement longtemps :ok: ( J'en suis à la 10eme mission ^^' [ m'enfin , je crois ... ] )

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
09 février 2008 à 17:40:18

Si si regarde bien a la première flèche : " Devil May Cry ou en frEnçais " ................

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
09 février 2008 à 17:58:56

Tres chouette texte :ok: Merci bien :ok:

Super jeu mais qui ma lair tro court ==> je l'attend en occas :rire:

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
09 février 2008 à 18:09:45

je suis bloqué ^^

j ai tué fais fouir le proffesseur fou apres que nero se soit mis en pétard lol

mais apres je prend la porte je tue quelques armure blanches ect puis je sais plus trop ou aller!

merci de votre aide :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
09 février 2008 à 20:53:43

Si mes souvenir sont bon , après avoir fini le combat , tu gagne :spoiler: Yamato ( Devil Trigger ) :spoiler: , ensuite tu continue à la porte débloqué , tu continue sur ton chemin , tu frappe sur un truc bleu qui active le pont . Ensuite tu retourne à l'entré du château , la ou ya le portrait de la " Sainteté " , tourne à gauche , prend la porte , tu marche un peu ( y'aura 2-3 monstres de glace pour te ralentir :bave: ) ensuite bah ... tu va au fond , tu descend les escalier , tu va sur le pont , et hop ! :ok:

En effet , j'ai bien marqué frencais =| j'avais créé le topic vers 12:15 alors bon , suite à la fatigue , j'ai du faire cette faute assez dérangeante =|

Désolé :hap:

tgcono
tgcono
Niveau 10
09 février 2008 à 21:05:37

putain pas moyen d'allonger cette chienasse de bérial :-((

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
09 février 2008 à 21:10:34

tgcono :d) Quel mode de difficulté? :hap: Parce que si tu souffres deja pour Berial, je n'imagine pas le reste du jeu, et encore moins aux modes de difficulté superieurs. :hum:

Bref, quoi qu'il en soit, pour le battre, lock le toujours et utilise le devil bringer pour arriver a sa tete et le frapper, une fois que ses flammes s'eteignent, ne le lock plus, et utilise le devil bringer sur sa tete, et reitere juste après. Voila, le reste, tu ne peux le faire que toi-meme. :-)))

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
10 février 2008 à 06:16:11

Erf , Dante il est chaud ^^'

benscreed
benscreed
Niveau 2
10 février 2008 à 10:01:06

cc
moi je suis bloquer a la mission 13 et j'ai plus trop quoi faire

Ispeed
Ispeed
Niveau 1
10 février 2008 à 14:27:28

je n'arrive pas a trouver l'astuce pour vaincre le sauveur.j'ai essayé plusieurs méthodes rien n'y fait.Il me donne le premier coup de point j'esquive et je renvoi son poing au loin avec la touche B, puis j'essaie de choper la seconde main quand il frappe rien y fait.
Alors que faire merci.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
10 février 2008 à 17:39:39

Hé , ho , j'aimerais qu'il y ait le moins possible de spoil s'il vous plait :hap:

neosquall666
neosquall666
Niveau 1
10 février 2008 à 18:24:42

salut bien le topic :)

je suis bloquer a la mission 12 je n'arrive pas a battre le boss dans la foret avec dante y a t'il une technique particuliere pour le vaincre ?

merci ;)

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
10 février 2008 à 18:30:26

Tu bourrines quand le boss est immobile, tu esquives ses attaques. Et penses à utiliser le Trigger truc ( LB ) :doute: :(

neosquall666
neosquall666
Niveau 1
10 février 2008 à 19:54:37

en fait le probleme c'est que dante ne peu pas enchainer des coup d'épée en l'air comme nero c'est un peu galere quand meme

mais merci pour la reponse

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals