http://dailymotion.alice.it/tag/pokora/video/x46x8j_matt-pokora-dangerous-live-w-timbal_music
Alors ?Maintenant que c'est featuring Timbaland y a plus personne pour dire que c'est nul ?
c'est pas nul c est de la pure daube...
M pokora va sous les bureaux maintenant?
Si son prochain album est fournis avec des boules-quiès j'achete.
La musique de Pokora s attaque directement au cerveau... les boules quiès sont inéfficaces...
A quand Yelle feat. Timbaland?
Oui mais surtout a quand yelle feat. ma b...
Girl is dangerous, dangerous...
Merde impossible de le sortir de ma tête maintenant
sombre_lune je crois que tu as raison, c'est un parasite qui s'attaque directement au cerveau en le vidant de son contenu.Mon dieu mais que faire?
Tuer notre cerveau avec un coton tige avant qu il soit atteint!
J'avais moins radicale comme solution mais comme tu as l'air expert en pokoralogie je te fais confiance.
Non c'est pas mal en faitça me fait penser a the way i are
autre solution? propose...
Alors c'est simple.
Prend le disque de matt pokora, le bruler, disperser les cendres en alaska...puis tuer son propre cerveau avec un coton tige.
Autant pour moi a la fin c'est pareil
Il manque les "yeah, yeah"
y a une faille a ton plan... tuer son cerveau avec un coton tige... il est trop petit et trop renfoncé que pour etre atteint par ce moyen!
Non je parlais de notre cerveau a nous mais ta solution a l'air tout aussi viable.
Yeah de la belle daube by Matt pokora de strasbourg il reflete bien sa ville des saucisse whouuuuuu
on le choloroforme, on l enlève, on l emmene a Baikonour et on se debrouille pour le planquer dans une fusée prête a être lancée....