CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deux profils ( Xbox et Xbox live)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
09 février 2008 à 01:35:35

Voilà j'ai deux profils, un que j'ai fait dès que j'ai eu ma console et un autre pour jouer sur le live. J'ai fais une grosse connerie. Quand je me suis abonné à la silver live j'ai tappé le même profil que j'avais créé au début, jusque là rien d'anormale. Malheureusement il était déjà pris. Et c'est là que j'ai fais ma terrible erreur. Au lieu de renommer le profil principale, j'ai changé le profil que j'allais créé sur le live en rajoutant des chiffres. résultats je n'ai pas mes succès et mes sauvegardes sur mon nouveau profil. Je sais qu'il est impossible de tranférer des sauvegardes d'un profil A à un profil B. Alors j'ai une question toute bête, comment supprimer mon profil d'Xbox live définitivement ? Et si je le supprime aurais-je encore droit à la silver live ?

PS : merci d'avance :ok:

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
09 février 2008 à 01:41:17

Si je comprend bien,tu as deux profils,un ou tu joue en solo avec les jeux et l'autre ou tu joue en live?c'est sa?

Si c'est sa,pourquoi tu joue pas avec le même profil?tu peux avoir plusieurs profil qui se connecte au live.et oui tu garderas toujours
le live silver ,t'inquiète pas^^

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
09 février 2008 à 01:43:49

Bah alors si je comprends je peux tout simplement créé un autre profil en rapport avec le principale ? (en l'ayant renommé)

Et je garde ou supprime mon autre profil sur le live ( Heureusement j'ai très peu de sauvegarde ^^)

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
09 février 2008 à 01:45:19

moi c'est la meme chose :-( (+ou-) j'en ai deux en j'aimerai en suprrimer un comment je dois faire?merci

mounir-om
mounir-om
Niveau 6
09 février 2008 à 01:48:39

Tu peux le supprimer si t'en as envie.
Pour le supprimer tu peux le faire a partir du dernier onglet dans mémoire.

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
09 février 2008 à 01:48:39
  • supprimer

et en plus au SAV c'est mon ancien gamertag et mon ancienne adresse email,comment faire pour tout recommencer?(les coordonné perso,...)

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
09 février 2008 à 01:48:50

oui tu peux créé un profil en rapport avec celui d'avant,imaginons que c'etait Rockcity01 ba tu peu l'appeler Rockcity02^^ et pour le suprimer ,tu peux le faire a partir de la console ou soit j'ai rien compris :lol: et si c'est tu peu me réexpliquer stp,dsl et merci encore^^

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 février 2008 à 01:50:10

Change le nom de ton profil principal(celui pas de live) prend qqc d'original pour etre sur que sa soit pas pris et fait rejoindre xbox live et voila. Le live silver est gratos donc tu perd rien...l'autre profil bof laisse le la ou delete le, a toi de voir.

terrible erreur...lol ces pas comme si tu venais de payer 1 an de gold sur le profil pas bon.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
09 février 2008 à 01:51:43

Destroyer_Pso Posté le 09 février 2008 à 01:50:10 Change le nom de ton profil principal(celui pas de live) prend qqc d'original pour etre sur que sa soit pas pris et fait rejoindre xbox live et voila. Le live silver est gratos donc tu perd rien...l'autre profil bof laisse le la ou delete le, a toi de voir.

terrible erreur...lol ces pas comme si tu venais de payer 1 an de gold sur le profil pas bon.

:d) Okay mais pour faire ça, je dois remmettre mes anciennes cordonnées que j'ai mis sur mon autre profil xbox live ça ne pose pas un problème ?

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
09 février 2008 à 01:54:52

pourquoi rockcity tu a un 1 an de xbox live sur un profil et tu veux transfèrer sa et ba dsl mais tu peux pas;dsl

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
09 février 2008 à 01:55:21

Bon je vais essayé de réexpliquer plus simplement pour Dragon :lol:

J'ai un profil Xbox live et un autre que j'ai mis au début dès que j'ai eu la console. Bref je voudrais savoir si je peux refaire un autre profil Xbox live en sachant qu'il aura les mêmes adresses ( msn) et cordonnées que l'autre ?

Et comment le supprimer définitivement l'autre profil ? Je sais comment le supprimer de ma xbox 360 mais il restera toujours sur le site 360 ...

mounir-om
mounir-om
Niveau 6
09 février 2008 à 01:57:46

Im ne me semble pas que tu puisses le delete completement.
Pour les coordonnées ,exceptée l'adresse msn, tu peux remettre les mêmes.

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
09 février 2008 à 02:03:35

Ba va zy traite de moi de débile :lol:

la je comprend(alléluia^^)

je crois pas que tu puisse reprendre la même adresse msn pour crée un compte différent vu que l'adresse est doit être unique au gamertag,il faut que tu en refasse une^^.
et pour supprimer l'ancienne,je sais pas mais si tu arrive a la supprimer du xbox live,
la je pense que tu pourras reprendre ton adresse msn^^ pour refaire un nouveau gamertag ou sinon si tu peux faire sa autrement mais sa coute 800 point microsoft^^

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
09 février 2008 à 02:05:34

car je pense que tu veux juste recrée un pseudo xbox live pour changer le nom?si c'est sa et ba tu peux mais sa coute 800 point(c'est moins casse couille mais c chére pour ce que c,je te l'accorde^^)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
09 février 2008 à 02:10:31

ça équivaut à combien d'euros?

Mon portefeuille tremble d'avance XD

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
09 février 2008 à 02:15:31

Cela doit faire environ 6,50 je pense mais je pas sur du tout^^,achète une carte microsoft point,tu en trouveras a micromania a 25 euro mais ya 2100 points comme sa tu change de nom pour ton profil et en même temps,tu t'achete un jeux xbox live arcade ou un ancien jeux xbox original^^

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
09 février 2008 à 02:18:20

Malheureusement je suis à sec. Je n'ai donc pas d'argent à dépenser... Je pense que je vais devoir faire l'autre méthode :-(

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
09 février 2008 à 02:26:17

En tout cas merci à toi Dragon et autres aussi ! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment