Ceux qui attendent Fable 2 sont soit des pro-Xbox bornés, soit des mecs qui n'ont jamais joué à Fable et qui croient encore les promesses de Molyneux.
Arrête un peu, tu sais très bien que ce sera un petit jeu d'action-aventure sans prétention. Avec un vrai charme sans doute, ce sera un carton certainement, mais c'est tout.
Alan Wake je n'ai vu qu'une vidéo montrant un cyclone, c'était impressionnant mais quelles infos sur le gameplay ? une vidéo in-game ?
Vous criez un peu vite au hit dés qu'il s'agit d'une exclue 360...
"avec les stratégies marketing de Microsoft ce qui est fort c'est que les bons jeux n'attendent pas 5 ans avant de voir leur suite !!! et ca c'est le grave defaut des jeux sur PS3!! c 'est en faite la PS3 qui vit son éventuelle unique année de gloire en cette année 2008 !"
C'est aussi ça qui fait que beaucoup sont déçus par Halo 3 (pas moi cela dit), que Ninety-nine nights a sauté la phase de tests, que Blue Dragon est si classique. Bref c'est ce qui fait qu'il n'y a que très peu de jeux mythiques sur Xbox. Un peu comme chez Ubi Soft. Et sinon, il y a encore pas mal de hits PS3 prévus pour après 2008 : L.A. Noire, Heavy Rain, Silent Hill 5. Ce qui n'est pas le cas de la 360. Alors honnêtement je ne comprends pas ton post. On sent que tu as envie de croire à Microsoft mais la Xbox s'est vite dégonflée, les consoles Sony n'ont jamais faibli sur la durée. Sois un peu objectif, tu verras que l'année 2008 n'est que le commencement pour la PS3.