CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour moi la 360

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
09 février 2008 à 02:18:23

Ripers-XS stp lis un de mais message dans la page 2 !!!!

Good_bye_HD-DVD
Good_bye_HD-DVD
Niveau 2
09 février 2008 à 02:19:43

ca fait mal quand tu la sent passer comme ca.... :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 février 2008 à 02:19:59

T'excites pas l'ami, désolé mais Gears of War et Halo 3 étaintt les jeux les plus attendus de la console. C'est comme ça je n'y peux rien.

Alan Wake, Fable 2, Banjo et Kazooie seront surement de supers jeux, mais juste des jeux, pas des killer-app. Vous comparez les ludothèques de 2 consoles qui n'en sont pas du tout au même stade.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
09 février 2008 à 02:21:07

Fable 2 et Alan wake son TRES attendu tkkt pas pour sa tu verra les ventes ;)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
09 février 2008 à 02:21:45

terry-bogard Posté le 09 février 2008 à 02:14:40 Le seul avantage que Sony a maintenant est uniquement historique, personne ne peut nier que MGS est un hit légendaire, de meme que FInal Fantasy, Gran Turismo et meme Devil May cry aussi ...

ca fait que la sortie de ces titres là interpellent énormement de joueurs sur toute la planète. la Xbox est en train d'installer ses valeurs sûres elle aussi, pour l'instant la seule véritablement connue historiquement est Halo, et aussi Fable, avec maintenant Forza et PGR, mais les gens ont besoin de comprendre qu on peut aussi faire des bons jeux AILLEURS, et que ce qui est bon n est pas forcement ce qui est connu depuis la nuit des temps...

:d) La ps3 à déjà perdue Devil May cry 4, ça fait mal ^^

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
09 février 2008 à 02:21:49

en l occurence ce qui est bon pour la génération actuelle, eh bah il se trouve plutot sur Xbox360 c clair :oui: ... elle a sorti ses gros titres ?? c'est se tromper terriblement, d abord puisque ce qui a fait les succes précédents sont immediatement reconduits !! ( GOW2, R6Vegas2, Mass effect dont on sait que c partie pour une trilogie !) ; en plus avec les stratégies marketing de Microsoft ce qui est fort c'est que les bons jeux n'attendent pas 5 ans avant de voir leur suite !!! et ca c'est le grave defaut des jeux sur PS3!! c 'est en faite la PS3 qui vit son éventuelle unique année de gloire en cette année 2008 !

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
09 février 2008 à 02:21:49

se que je comprends c'est que tu aime halo 1,et halo2 que pour le live :)
je me trompe :)

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
09 février 2008 à 02:23:32

Good_bye_HD-DVD:toi aussi :rire: :rire:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
09 février 2008 à 02:23:46

ma soulé se topic tout le monde parle de quelque chose de différent ces le bordel en plus crée par un gros FAKE !!!!

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
09 février 2008 à 02:25:25

ouais :ok:

Good_bye_HD-DVD
Good_bye_HD-DVD
Niveau 2
09 février 2008 à 02:27:27

terry-bogard :d) oh le tissu de connerie!!!!!
revoit les agendas les seules exclus cette année c'est alan wake et fable 2....
pas bien lourd face au gt5, mgs4, killzone2, haze, wipeout,etc...
pour info R6 vegas n'est pa une exclu....

donc 2008 = :mort: R.I.P. :mort:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
09 février 2008 à 02:31:26

MDR Wipeout hd et haze MDR grosse dob, franchement je préfére amplement ces 2 exclus que toute cel que ta cité, sans compter que tu oublie gears of wars 2, banjo, too human,
Infinite Undiscovery,kingdon under fire 2,ninja gaiden 2,splinter cell:conviction... et j'en passe excuse moi du peu !!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 février 2008 à 02:32:11

Ceux qui attendent Fable 2 sont soit des pro-Xbox bornés, soit des mecs qui n'ont jamais joué à Fable et qui croient encore les promesses de Molyneux.
Arrête un peu, tu sais très bien que ce sera un petit jeu d'action-aventure sans prétention. Avec un vrai charme sans doute, ce sera un carton certainement, mais c'est tout.

Alan Wake je n'ai vu qu'une vidéo montrant un cyclone, c'était impressionnant mais quelles infos sur le gameplay ? une vidéo in-game ?

Vous criez un peu vite au hit dés qu'il s'agit d'une exclue 360...

"avec les stratégies marketing de Microsoft ce qui est fort c'est que les bons jeux n'attendent pas 5 ans avant de voir leur suite !!! et ca c'est le grave defaut des jeux sur PS3!! c 'est en faite la PS3 qui vit son éventuelle unique année de gloire en cette année 2008 !"

C'est aussi ça qui fait que beaucoup sont déçus par Halo 3 (pas moi cela dit), que Ninety-nine nights a sauté la phase de tests, que Blue Dragon est si classique. Bref c'est ce qui fait qu'il n'y a que très peu de jeux mythiques sur Xbox. Un peu comme chez Ubi Soft. Et sinon, il y a encore pas mal de hits PS3 prévus pour après 2008 : L.A. Noire, Heavy Rain, Silent Hill 5. Ce qui n'est pas le cas de la 360. Alors honnêtement je ne comprends pas ton post. On sent que tu as envie de croire à Microsoft mais la Xbox s'est vite dégonflée, les consoles Sony n'ont jamais faibli sur la durée. Sois un peu objectif, tu verras que l'année 2008 n'est que le commencement pour la PS3.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
09 février 2008 à 02:34:14

Good_bye_HD-DVD
lol en meme temps GT5 il fallait bien qu il sorte car y a pas de jeu de simu sur la console ( ah.. hein ? FOrmula One ?! euuh ok! )
MGS4 il faut prier pour qu il soit une exclu lol, et ca ca te fous la chiasse tout les jours, killzone2 non merci la série tout entière est nulle, je la connais. Haze, WipeOut :ouch: ah ben Ca c'est du lourd :rire: !

euuh ouais 2008=RIP si tu veux lol

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
09 février 2008 à 02:36:08

lol tu est tres drole Fable 2 renseigne toi regarde les video futur gros hit, alan wake les news arrive le 18 février ne tinkiéte pas ensuite, pas mal de gros hits prévu sur ps3 LA noire, heavy rain, silent hill 5: LA noire et silent hill 5 sur 360 et heavy rain super ta trop d'infos des videos de visage :rire2: alors qui est le plus objectif sérieusement ???

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 février 2008 à 02:39:55

Heavy Rain est développé par les créateurs de The Nomad Soul et Fahrenheit.
Ce sont de meilleures garanties que Max Payne.

L.A. Noire pas sur 360, désolé. Là encore cv de dingue. Fable 2 suite de la plus grosse déception de l'ancienne génération, tu ne peux pas le nier.

Il y a toujours des jeux plus prometteurs que d'autres.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
09 février 2008 à 02:43:17

super un jeux de masturbation sur des graphismes sa va etre heavy rain, L.A noire je me rapel plus ou j'ai vu sa mais j'ai sa deja : http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=6325
meme si le premier fable fut une deception par rapport a ces ambition il n'empeche que beaucoup de monde on adoré et il a eu beaucoup de prix genre meilleur jeux de l'année meilleur rpg etc... donc plus grosse décéption de l'ancienne génération tu repassera et la suite j'y crois dur comme fer ^^

Good_bye_HD-DVD
Good_bye_HD-DVD
Niveau 2
09 février 2008 à 02:51:14

mgs 4 exclu ps3 confirmée par kojima
dommage mais bien essaié :ok:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
09 février 2008 à 02:52:49

exclu temporaire :ok: ( sur et certain apres plus tard sur 360 et pc ) on en reparlera !!! ( perso je m'en fou le jeux m'interesse pas !!! )

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
09 février 2008 à 02:59:00

Poemoon je pense que ton analyse de la situation est erronée.
Les nouvelles licences sur 360 se vendent énormément, alors que ce ne sont pas des jeux "historiques" ou "légendaires".

Déjà un jeu qui a un passé ne signifie pas excellent jeu. ON l'a vu avec Halo 3, avec les FF 8, 10, 11 et 12, avec MGS2... C'étaient de bons jeux, mais loin d'être des killers-apps comme tu les appellent.

Ensuite des jeux qui n'ont aucun nom arrivent à se vendre à des millions d'exemplaires. Mass Effect et Gears Of War pour ne citer que ceux-là. Les 2 éta

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals