CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour moi la 360

Good_bye_HD-DVD
Good_bye_HD-DVD
Niveau 2
09 février 2008 à 01:45:01

en plus ils font pitié avec leur lecteur HD sur la PS3. ca sert a rien. en plus j"ai entendu dire que MS allait equipé la 360 d'un lecteur bluray externe (remplacant le lecteur hd-dvd) si il remporte vraiment la victoire. comme ca il fermeront leur gueule les pov pro s

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
09 février 2008 à 01:46:45

le multi le meme que le 2 super, mode coop a 4 joueur super, ba pi c tout non mais sérieux les gars je sais pas je m'attendez a la claque comme la premiére fois que j'ai jouer au 1er halo !!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 février 2008 à 01:49:13

PGR4 et Forza 2 ne sont que des lots de consolation pour qui n'a pas accés à Gran Turismo.

Bioshock, Mass Effect et Gears of War sont sans doute des grands titres (j'adore Bioshock moi aussi) mais non exclusifs à la console (il est naïf celui qui pense que Mass Effect ne va pas avoir droit à son portage PC, alors que KOTOR 1 et 2, et Jade Empire, sont sortis sur PC. Au fait qui se souvient de ces jeux ?). Et puis ce sont des jeux qui n'ont aucun passé, leur nom fait bien moins vibrer que Metal Gear Solid ou Final Fantasy. Non la seule série Microsoft qui fait rêver les joueurs c'est Halo.
Dead Rising no comment, un concept intéressant mais un jeu bourré de défauts. Plus un coup de coeur qu'un hit.

Au final la 360 c'est un peu le PC du pauvre. Ce qui tombe bien puisque je n'ai pas les moyens de m'offrir un PC capable de faire tourner Bioshock dans de bonnes conditions.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
09 février 2008 à 01:54:50

non mais c simple, la PS3 propose plus d'originalité et un plus de diversité dans les jeux y a pas à dire, ca se comprend tout de suite puisque le jeu video est au coeur (avec autre chose biensur) de la culture japonaise tandis que le jeux video à l'occidental ( les Xbox) n'est que purement commercial, comme un média parmi d autres... par contre sur la génération actuelle il se trouve que ce que propose la Xbox360 est de loin plus amusant, plus trippant, plus intense en expérience vidéoludique que ce que propose la PS3.

Je joue a la PS3 régulièrement, le contenu est fade entre des jeu "morts", une interface austère . Le manque d'interactivité saute aux yeux, tu joue pour jouer quoi ...

c'est bien plus jouissif de jouer sur Xbox360, tu joues et tu t amuses tu prend un pieds géant :content:

Good_bye_HD-DVD
Good_bye_HD-DVD
Niveau 2
09 février 2008 à 01:58:16

tout a fait d'accord avec terry
surtout quand je joue a viva pinata, ils peuvent pas se venter de ca les pov pro s

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
09 février 2008 à 01:58:47

non mais "exclusivité" n est pet etre pas le bon mot puisque en effet il sortiront peut etre sur PC comme tu l'as dit ...Mass Effect, Dead Rising, Bioshock, GOW dans le sens qu ils ne sortiront ni sur PS3 ni sur Wii ne sont pas multisupport, et ont a l originie été developpé pour etre exploité sur Xbox360 , voila . :oui:

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
09 février 2008 à 02:00:27

XxGutSxX:je me rèpette mais chaqun ses gout^^

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
09 février 2008 à 02:00:39

en plus il sorte 20 pige plus tard :ok:

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
09 février 2008 à 02:02:35

ok......toi tu n'aime pas halo2 et 3 :ok:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
09 février 2008 à 02:02:35

donc c est tout a fait vrai de dire que ce sont des BOMBES de jeu video apportées par la Xbox360 , je crois que la plus part des gamers préfereraient se faire un GOW sur Xbox360 plutot que sur PC malgré les ajouts... la proportions de Gamers PC qui possedent une Xbox360 également peut aussi nous en dire plus la dessus.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 février 2008 à 02:02:40

"surtout quand je joue a viva pinata, ils peuvent pas se venter de ca les pov pro s"

Il serait temps de se rendre compte que Good_bye_HD-DVD se fout de votre gueule. Rien que le pseudo quoi.

Good_bye_HD-DVD
Good_bye_HD-DVD
Niveau 2
09 février 2008 à 02:04:32

c net que eux ils n'ont pas un jeu qui arrive a la hauteur de GoW!
et surtout pas leur pov Metal gear avec son scénario nul ou l'on comprend rien

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
09 février 2008 à 02:05:50

Ripers-XS je repondais a mast360 :-))) , bref on va pas tergivercé la 3-6 console de cet génération a par gros retournement de situation mais vu les jeux sorti et a sortir je m'en fait pas ...

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
09 février 2008 à 02:09:05

XxGutSxX:autant pour moi :)

XxGutSxX Posté le 09 février 2008 à 01:38:56 Coment ne pas etre decus ... le jeux est laid ( halo 2 hd ) quand on sait ce que peut faire la 3-6, aucune nouveauté bref DECEVANT !!!

et sa cest a propos de halo non :gni:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
09 février 2008 à 02:09:30

Good_bye_HD-DVD gros fake il dit que la 3-6 ces de la merde sur le fofo ps3 a viré !!!

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
09 février 2008 à 02:10:23

euh fofo guerre des consoles pardon !!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 février 2008 à 02:10:42

Console de cette génération, alors que la PS3 vient de sortir, qu'elle n'a grillé aucune cartouche que la 360 a ses plus gros titres derrière elle.

C'est un peu tôt pour s'avancer, non ?

Moi je pense que, comme à chaque fois, je terminerai la génération avec une playstation.

Ce qui est sur en tout cas c'est que vu la direction que prend la Wii on en entendra bientôt plus parler dans Femme actuelle que dans Consoles +. Elle est disqualifiée, elle a changé de catégorie : plateforme de loisir et plus console de jeux vidéos.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
09 février 2008 à 02:13:24

la 3-6 a ses gros titre dérreires elle tu est marrant toi dit moi !!! et Fable 2, gears of wars 2, alan wake, banjo.... et j'en passe, ces vrai la ps3 a GT5, FF13, MGS4 quel originalité ^^

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
09 février 2008 à 02:14:40

Le seul avantage que Sony a maintenant est uniquement historique, personne ne peut nier que MGS est un hit légendaire, de meme que FInal Fantasy, Gran Turismo et meme Devil May cry aussi ...

ca fait que la sortie de ces titres là interpellent énormement de joueurs sur toute la planète. la Xbox est en train d'installer ses valeurs sûres elle aussi, pour l'instant la seule véritablement connue historiquement est Halo, et aussi Fable, avec maintenant Forza et PGR, mais les gens ont besoin de comprendre qu on peut aussi faire des bons jeux AILLEURS, et que ce qui est bon n est pas forcement ce qui est connu depuis la nuit des temps...

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
09 février 2008 à 02:16:59

quel c******* se Good_bye_HD-DVD quel c******* :honte:
je vais t'en foutre une carotte dans ton cul*

• aller voir sur le forum guerre des console et vous comprendrer pourquoi je dit carotte dans le cul :)
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals