Voila a Virtua Fighter 5 un succes est glitcher, du moin que pour moi parce que j'ai pas vu personne d'autre en parler. Il s'agit de finir le mode quest, bref le dernier tournois(succes secret). J'ai gagné le tournois, pas de succes, regagné encore, marche toujours pas. Eteint la consol...regagne...marche pas, j'ai meme essayé de visé la deuxieme place au cas ou, puisque le succes dit de finir dans les "finals"
Ces le seul succes qui bug dans se jeu a date, et frenchement ces rageant car je pourrais avoir les 1000 pts a se jeu avec du temps, et puis bon ces un succes "facil" de 50 pts alors...
Donc voila ma question est, avez vous deja eu un succes qui ne voulais pas se debloqué et si qqu a reussis au final a le debloqué...via un truc. Genre je sais pas, gagné un succes dans un autre jeu puis revenir au succes buger, ou encore changé le disque dur de consol...vidé le cache...je sais pas. Bref je suis conecté et j'ai fait la mise a jour donc quand je load mon jeu il load bien et tout, alors serieux je vois pas d ou sa vient.