Moi : « Bonjour ça fait environ une semaine que je suis censé recevoir mon adaptateur Wifi, alors que j’aurais du le recevoir sous dix jours, mais là ça fait 16 jours. C’est normal ?"
La madame du SAV : « Non monsieur, tout est envoyé sous deux à trois semaines. Mais de toute façon je vais vous demandez votre numéro de dossier et nous vérifierons ça ensemble, d’accord ? »
Moi : « Pas d’problème ! »
Déjà, c’est étrange : ils ne disent pas tous la même chose au SAV…
Quelques minutes plus tard, après quelques vérifications…
La madame : « Ah non désolé vous n’avez aucune demande d’adaptateur sur votre dossier, on a du oublié lorsque vous avez appelé. »
Donc en gros, il y a quinze jours, après 40 put**** de minutes passé au téléphone, la nana du SAV s’est gentiment foutu d’ma gueul* !
La Madame : « Donc nous allons recommencer, je vais vous demander de nous renvoyer votre produit…. »
Moi : « Renvoyer ? Nan, là dernière fois on m’a dit que je n’avais pas besoin, et depuis le temps je me suis débarrassé de mon adaptateur, avec confiance. »
La madame : « Ah, vous avez jeté l’adaptateur réseau. »
Moi : « En effet. »
La madame : « Et bien je suis désolé monsieur mais nous ne pouvons pas vous en renvoyer un si vous n’avez pas l’adaptateur. »
Une deuxième fois : ils ne disent pas tous la même chose au SAV…
Moi : « Je fais comment, moi ? J’pensais que j’allais le recevoir. »
La madame : « Je vais voir ce que je vais faire pour vous, veuillez patienter s’il vous plait. »
Petite musique de merd* qui se lance… Puis elle revient :
La madame : « Nous allons vous envoyer un adaptateur, mais je ne vous promets rien, parce que vous ne nous renvoyer pas adaptateur… à votre domicile, chez vous, l’adaptateur, mais vous ne… manger…. Libellule… (Nan en gros à ce moment là j’ai absolument rien compris.) »
Moi : « … Donc vous allez me le renvoyer ? »
La madame : « Oui, mais je ne sais pas si vous allez le recevoir car normalement vous DEVEZ nous renvoyer l’adaptateur. Vous rappellerez donc dans deux semaines et nous vous dirons si l’adaptateur est parti, si ce n’est pas le cas nous recommencerons. J’espère que ça marchera, mais je ne vous promets rien. »
Moi : « D’accord. Je peux avoir le code de l’UPS pour suivre mon colis ? »
La madame : « Ah non désolé monsieur on ne peut pas faire ça. »
Moi qui entends dire partout que c’est possible…
Voilà, c’était une conversation entre la femme du SAV et moi. Plusieurs questions :
1) Y a-t-il foutage de gueule inside ?!
2) Vais-je réellement recevoir mon adaptateur ?
3) De combien de temps est réellement le délai d’attente pour un produit ?
4) Pourquoi a-t’elle dit que je ne pouvais pas avoir le numéro de mon colis pour l’UPS ?
5) Vous en pensez quoi ?
Merci de répondre à mes questions, et surtout d’avoir lu !