CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[coup de gueule] Finis la Xbox 360

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
08 février 2008 à 20:00:05
  1. superbegita Voir le profil de superbegita
  2. Posté le 08 février 2008 à 19:57:33 Avertir un modérateur
  3. Xbox 360! c'est fini! et dire que c'était mon premier amour! finit! finit!

Désolé je sors...lol

Méchant pavé quand meme

Ben au début j'avais mis "Je vend cette m****" :(

Mr_T-shirt
Mr_T-shirt
Niveau 4
08 février 2008 à 20:01:10

Il y a l'éductation scolaire et l'éducation tout court :ok:

Néanmoins tu ne semble pas faire la difference :ok:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Mr.T-Shirt dit:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
08 février 2008 à 20:02:25

Je suis bien d'accord avec toi Mr_T-shirt.

froltom
froltom
Niveau 43
08 février 2008 à 20:04:00

Ta pas eu de bol, j'ai pas eu tous ces problème avec la mienne même si je suis déçu de forza 2 que j'ai récupéré aujourd'hui :-( (décors vides je trouve, et manque de peps a mon gout) a pars sa elle ne m'a apporté que de bons moments ^^
Courage et persevere :p)

Ps : j'ai tout lu... mais j'ai du m'accrocher :p)

Mr_T-shirt
Mr_T-shirt
Niveau 4
08 février 2008 à 20:05:58

Donc comme je te disais valentin reste tranquille ne te prends pas la tête et parle leur calmement ca les met en confiance alors après ils prennent de la sympathie pour toi :ok:
Limite il te leche les pieds :cool: facon de parler bien sur :o))

Donc rappelle toi faut pas leur gueuler dessus il n'y sont pour rien :ok:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Mr.T-Shirt dit:

SxlOrd
SxlOrd
Niveau 6
08 février 2008 à 20:07:32

Xx-Val3ntiin-xX Je me rappelle le bon vieu temps ou dans ta carte de visite yavé marqué de partout XBOX60 & PC GAMER

LEADER DU JEU EN HAUTE DEFINITION .

Tout tes jeux etaient sur la 360 ce que tu voulaient également...

Maintenant c'est Powaa Pc de partout ...

Heum Heum je comprends t'as deception mais de la à tourner t'as veste comme ca :(

Ne le prends pas mal,c'est juste une remarque :ok:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
08 février 2008 à 20:10:09

Non mais t'inquites j'avais loin d'avoir un ton agressif mais je leur ai dit que c'était inadmissible de faire payer pour quelque chose qui est sous garantis sinon à quoi servirait-elle ? :question:

La prochaine fois que je les appelerais je leur dirait que je me suis renseigner chez un responsable de Microsoft et qu'il m'a dit que je me devais pas payer de frais de port vu que ma console est toujours sous garantis. :)

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
08 février 2008 à 20:11:51

SxlOrd Non t'inquites je le prends pas mal loin de là ^^

Mr_T-shirt
Mr_T-shirt
Niveau 4
08 février 2008 à 20:14:01

Nan tu dois dire que on t'a dit qu'on va t'en envoyer un :ok:
Mais que ca t'a raccroché :ok:
Donc elle a pas pu marquer l'ordre :ok:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Mr.T-Shirt dit:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
08 février 2008 à 20:18:30

Merci T-Shirt. :)

Mr_T-shirt
Mr_T-shirt
Niveau 4
08 février 2008 à 20:19:33

Mr T-Shirt :ok:

T-shirt tout court c'est pas drole :ok:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Mr.T-Shirt dit:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
08 février 2008 à 20:30:30

Oups, désolé. :rouge: ...

Mr T-Shirt. :)

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
08 février 2008 à 20:47:13

Ok, j'en parlerais à mon cheval. :ok:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
08 février 2008 à 20:50:08

Je dois le signaler à Chuck Norris :(

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
08 février 2008 à 21:06:53

PAs de problèmes. :oui:

Homme-chauve
Homme-chauve
Niveau 6
08 février 2008 à 21:16:40

Tu aurais dû acheter une PS3. :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment