CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[coup de gueule] Finis la Xbox 360

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
08 février 2008 à 19:42:06

Xx-Val3ntiin-xX
Posté le 08 février 2008 à 19:38:59
Merci T-shirt pour ce conseil.

Et les petits kikoolol comme Shuufuun-San c'est les genre de mec à bannir tu sers à rien avec tes commentaires "osef de ta vie" et juste comme ça les forums sert justement à aider des personnes, demander conseil et poser des questions merci de te le rappeler... Tu peux cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite de ta fenêtre de navigateur, merci.

Oui, les forums servent à aider les personnes, mais là tu pose un commentaire où tu explique tu abandonnes les consoles, alors il n'y a pas moyen de t'aider, et d'ailleurs tu n'indiques nullement que tu cherches une aide, alors je vois pas l'intêret du topic, explique moi ...

Sinon, si tu me prend pour un kikoolol, tu te trompe gravement, c'est ce que je déteste de + au monde ... Certes, j'ai un skyblog, mais http://made-in-onirisme.skyrock.com , je ne raconte pas ma vie dessus ...

Mr_T-shirt
Mr_T-shirt
Niveau 4
08 février 2008 à 19:43:58

Pratiquement... :sarcastic:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Mr.T-Shirt dit:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
08 février 2008 à 19:44:47

"Les boulets comme le créateur du topic, on en voit tous les jours. C'est le genre de gars pour qui le jeu vidéo fait sa vie, et qui vient pousser son coup de gueule en croyant qu'on va s'interesser à lui, mais en réalité il est complètement futile et ne sert que de décore dans ce monde. Alors sa vie on s'en branle complètement, il a qu'a aller jouer a la Ps3, on sera tous content et ca fera un troll de moins ..."

Ben ça c'est une bonne petite phrase de frustré dis-donc. :-)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
08 février 2008 à 19:44:48

Alors sinon Val3ntin tu l'as toujours la 360 ou tu l'as revendue ?

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
08 février 2008 à 19:45:10

Oui, pratiquement, mais si tu cherches sur les 20 pages et quelques, tu ne trouveras aucune photo d'ami ou de chose en rapport avec ma vie personnelle, mais seulement des vidéos de musiques, des poèmes et des images poètiques ...

Mr_T-shirt
Mr_T-shirt
Niveau 4
08 février 2008 à 19:46:32
  1. Shuufuu-San Voir le profil de Shuufuu-San
  2. Posté le 08 février 2008 à 19:45:10 Ignorer shuufuu-san Avertir un modérateur
  3. Oui, pratiquement, mais si tu cherches sur les 20 pages et quelques, tu ne trouveras aucune photo d'ami ou de chose en rapport avec ma vie personnelle, mais seulement des vidéos de musiques, des poèmes et des images poètiques ...

C'est normale ta vie se trouve sur internet et au vue de ta facon de traiter les gens... Et bien je dirais que tu n'a pas d'amis :ok:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Mr.T-Shirt dit:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
08 février 2008 à 19:47:03

Xx-Val3ntiin-xX
Posté le 08 février 2008 à 19:44:47
"Les boulets comme le créateur du topic, on en voit tous les jours. C'est le genre de gars pour qui le jeu vidéo fait sa vie, et qui vient pousser son coup de gueule en croyant qu'on va s'interesser à lui, mais en réalité il est complètement futile et ne sert que de décore dans ce monde. Alors sa vie on s'en branle complètement, il a qu'a aller jouer a la Ps3, on sera tous content et ca fera un troll de moins ..."

Ben ça c'est une bonne petite phrase de frustré dis-donc.

FRUSTRE ? FRUSTRE ? C'est qui qui viens pousser un coup de gueule sur Microsoft car sa console est tombé plusieurs fois en panne ? C'est moi ? NON ! C'est toi ! Alors je suis pas un "frusté" comme tu le dis, c'est toi le frustré, frustré de ne pas pouvoir jouer à sa console, frustré qu'elle ne marche pas, frustré que plusieurs personnes (2, ok -_-' ) était d'accord avec moi sur ce poste ... Alors pas de commentaires, svp

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
08 février 2008 à 19:47:17

Shuufuu-San je te signale que je suis pas un No-Life j'ai une vie à côté donc je vois pas pourquoi tu dis que je raconte des choses personnelles je suis pas en train d'écrire ma biographie loin de là...

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
08 février 2008 à 19:48:33

Mr_T-shirt
Posté le 08 février 2008 à 19:46:32

2. Posté le 08 février 2008 à 19:45:10 Ignorer shuufuu-san Avertir un modérateur
  3. Oui, pratiquement, mais si tu cherches sur les 20 pages et quelques, tu ne trouveras aucune photo d'ami ou de chose en rapport avec ma vie personnelle, mais seulement des vidéos de musiques, des poèmes et des images poètiques ...

C'est normale ta vie se trouve sur internet et au vue de ta facon de traiter les gens... Et bien je dirais que tu n'a pas d'amis
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Mr.T-Shirt dit:

:rire: C'est dommage pour toi, j'en ai pas mal :ok:
Le collège, tu connais ? Ah non désolé, t'as pas du y aller, vu ton éducation ... Eh ben là-bas, je rencontre pleins de gens que je sort voir, pour aller au cinéma, se balader en ville, ou tout simplement je leur parle sur MSN, de toute et de rien :hap:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
08 février 2008 à 19:49:54

Xx-Val3ntiin-xX
Posté le 08 février 2008 à 19:47:17
Shuufuu-San je te signale que je suis pas un No-Life j'ai une vie à côté donc je vois pas pourquoi tu dis que je raconte des choses personnelles je suis pas en train d'écrire ma biographie loin de là...

:d) Tu peux m'expliquer où je parle de choses personelles :(... parce que là je vois pas

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
08 février 2008 à 19:50:39

Ah ?! Parce que toi si tu aurais dépenser pour plus de 1500.- CHF dans une console défectueuse avec jeux et accesoires tu serais content ? Ben dis donc ça doit être facile de te manipuler.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
08 février 2008 à 19:51:57

"Tu peux m'expliquer où je parle de choses personelles :(... parce que là je vois pas"

Ben je sais pas tu dis que je raconte ma vie et dans ce topic j'ai parlé que de jeux-vidéo et pas de mes amis et encore moins de ma famille. :(

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
08 février 2008 à 19:52:00

Je t'ai poser une question là dessus ? :rire: Non, je t'ai demander de m'indiquer où je disais que tu raconter des choses personelles, et où je te traitais de No-Life ...
Alors pour ton info, non, je ne serais pas content, seulement je ne viendrais pas poster sur ce forum qui est déjà rempli de centaines de topic du même style qui raconte tous que leur console est morte ...

flood2b
flood2b
Niveau 7
08 février 2008 à 19:53:43

j'ai tout lus :oui:

sa pu le fake au bout de 4 fois il te rende tj la meme console ?

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
08 février 2008 à 19:53:53

Xx-Val3ntiin-xX
Posté le 08 février 2008 à 19:51:57
"Tu peux m'expliquer où je parle de choses personelles :(... parce que là je vois pas"

Ben je sais pas tu dis que je raconte ma vie et dans ce topic j'ai parlé que de jeux-vidéo et pas de mes amis et encore moins de ma famille.

:d) EXPLDR T'as même pas pris la peine de lire mon poste apparement

Je te repasse la partie de mon poste qui parle de ta "vie" :

[...] C'est le genre de gars pour qui le jeu vidéo fait sa vie, et qui vient pousser son coup de gueule [...]

Alors là, je suppose que le jeu vidéo fait ta vie, et que vu que ton poste est essentiellement constitué de jeu vidéo, tu raconte ta vie ... D'ailleurs, je ne précise même pas que tu raconte ta vie, la seule chose concernant ta vie est la supposition sur le fait qu'elle ne soit constituer seulement de jeux vidéos ...

Mr_T-shirt
Mr_T-shirt
Niveau 4
08 février 2008 à 19:54:41
  2. Posté le 08 février 2008 à 19:48:33 Ignorer shuufuu-san Avertir un modérateur
  3. Mr_T-shirt

Posté le 08 février 2008 à 19:46:32

C'est normale ta vie se trouve sur internet et au vue de ta facon de traiter les gens... Et bien je dirais que tu n'a pas d'amis
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Mr.T-Shirt dit:

:rire: C'est dommage pour toi, j'en ai pas mal :ok:
Le collège, tu connais ? Ah non désolé, t'as pas du y aller, vu ton éducation ... Eh ben là-bas, je rencontre pleins de gens que je sort voir, pour aller au cinéma, se balader en ville, ou tout simplement je leur parle sur MSN, de toute et de rien :hap:

Nan je suis en 3eme idiot :ok:
Ensuite mon éducation se fait par mes parents (vu que t'es un no-life tu dois pas beaucoup les voir :ok: )
Ensuite c'est mon apprentissage scolaire qui se fait a l'école :ok:

Ensuite j'oublisais que t'était le genre de gus qui pense avoir des amis par MSN :ok:

Ensuite mon éducation est bien meilleurs que la tienne donc selon ton raisonnement tu n'aurais même pas réussi a passer au dessus de la maternelle :rire:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Mr.T-Shirt dit:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
08 février 2008 à 19:55:15

VOGGLE :noel:

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 février 2008 à 19:57:33

Xbox 360! c'est fini! et dire que c'était mon premier amour! finit! finit!

Désolé je sors...lol

Méchant pavé quand meme

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
08 février 2008 à 19:58:24

:rire: Donc t'es en 3ème, alors je te demande pourquoi tu ose prétendre que je suis inférieur à toi alors que je suis en 3ème également :hap:

Ensuite, une grande partie de l'éducation se fait à l'école, pourquoi crois-tu que le ministère qui s'occupe de tous se qui concerne l'école s'appelle "L'Education Nationale" :hap:
Donc, arrête tu me fatigue, je vais t'abandonner ici comme le conseille NEKYU, ca vaudra mieux, et en espérant qu'on ne soit recroise plus jamais :hap:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
08 février 2008 à 19:58:58

"C'est le genre de gars pour qui le jeu vidéo fait sa vie" Ben ça revient au même que si tu me traitais de No-Life...

Sinon c'est vrai que mon topic est pas vraiment utile je l'admet enfin bon de toute façon ce forum est remplit de topic du même genre donc un de plus ou un de moins ça change pas grand chose.

flood2b ben malheusement mon topic est pas un Fake d'ailleurs j'aimetais bien... Et tu crois vraiment que je m'amuserais à écrire ce machin ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment