Ca veux dire que je ne sais pas encore ![]()
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Mr.T-Shirt dit:
Tifo-> Rien à dire sur un troll comme toi, un petit *** qui suit l'autre chien
.
Vous ne comprenez que dalle
.
T-shirt -Alors
?.
nan mais c'est claire que lire son pavé super mal écrit et tout compact ça va me permettre d'avancer dans ma vie ptdr
On dirait que la 360 c'est votre vie et que dans ce monde c'est la seule chose qui peut avoir un probleme
Je peux te dire qu'il y a bien des choses qui passe avant dans ma vie et que le créateur du topic ne fait rien avancer avec son pavé!
Et puis le gars n'a qu'a créer un blog si il veut raconter sa vie
Y a les études dans la vie les gars si votre console tombe plus en panne peut être que vous travaillerez plus ![]()
Mr_T-shirt Posté le 08 février 2008 à 17:26:49 Nouveau film:
Le PAVE de la PLAINTE
Vraiment, sur celle-la tu m'a fait eclater de rire mr_T-shirt
Je rajoute que son histoire est loin d'être un scoop et que des comme ça tu peux en entendre 20 par jour si tu demande aux joueurs que tu vois sur le live, si ils ont déjà eu un problème avec leur 360.
Heureusement ils viennent pas tous faire un topic ![]()
"donc voilà je suis obliger de payer 100€ pour envoyer mon HDD alors que je suis toujours sur garantis "
Mais bien sur ![]()
Non mais je rève là ...
Youah, je t'ai parler ? Nan ? Je t'ai adresser la parole ? Nan ? Mon message s'adressait à toi ? Nan ?
Eh ben alors tu fermes ta gueule et tu la ramène pas ... J'en ai rien à foutre de savoir ce que tu ferai si t'as Xbox 360 était en panne, je t'ai pas parler, alors les détails de ta vie, je m'en fou carrément ...
Youah, je t'ai parler ? Nan ? Je t'ai adresser la parole ? Nan ? Mon message s'adressait à toi ? Nan ?
Eh ben alors tu fermes ta gueule et tu la ramène pas ... J'en ai rien à foutre de savoir ce que tu ferai si t'as Xbox 360 était en panne, je t'ai pas parler, alors les détails de ta vie, je m'en fou carrément ...
Ouah trop calmé
Déja le gars il a 5 piges de plus que toi donc c'est facile de parler devant son écran ![]()
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Mr.T-Shirt dit:
Et moi j'en ai 10 de plus que lui, et tu peux pas imaginer comme ça me fait pitié de voir une jeunesse lobotomisée dans cette état
5 piges de +, et qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Tu penses que je suis un vieux gars tout pourri qui se la pète derrière son écran et qui fait la racaille ? Et ben tu te trompes ... Je suis un intello no-life qui quitte jamais sa console et qui fait parti des meilleurs dans mon bahut, qui sort jamais de chez lui, un no-life fier de l'être, mais les gars comme lui qui ont pas de respect, ca m'énerve ... 5 ans, 5 ans ... Ouais, jouez sur l'âge, ca vous arrange, vous êtes née avant moi, vous pensez que j'ai choisi de naitre après ? Ca vous éclate, hein, d'être plus agé ? Alors resté dans votre débilité mental qui vous empeche de vous ouvrir au monde et de réfléchir, j'en serai encore + content parce que je pourrais me foutre de votre gueule tranquillement derrière mon ordi
Aller mais tais toi sérieusement...
C'est vrai que les légumes borné et idiot comme toi n'ont aucun respect ![]()
Allez rigole devant ton PC pendant que tu grossis en jouant a world opf warcraft ![]()
et le débile ici c'est toi car justement tu ose parler comme ca aux gens car tu ne te trouve pas devant eux ![]()
Pti con ![]()
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Mr.T-Shirt dit:
Ben il y a deux ans j'ai écrit un livre mais je l'ai mieux écrit que ce pavé. ![]()
Déja le gars il a 5 piges de plus que toi donc c'est facile de parler devant son écran
Attend, tu ose me dire que j'ose parler comme ca aux gens ? C'est lui qui me provoque, c'est toi qui me provoque !
Je t'ai rien dit, pas parler, et toi tu m'envoie "Déja le gars il a 5 piges de plus que toi donc c'est facile de parler devant son écran "
Alors arrête avec tes arguments bidons qui servent à rien parce que ils sont faux ...
Ensuite, tu me dis Pti con, mais où est-ce que je t'ai insulté ? La liberté d'expression baisse de + en +. J'ai pas le droit de donner mon avis sur un pommé qui me traite de petit chien ? Donc avant de te la ramener et de dire de la merde, réfléchit à tes actes et à tes paroles, on s'en portera mieux ...
Mais quands tu a appelé t'es tombé sur un gars ou une femme?
C'est plus simple avec une femme tu insiste et tu reste poli sans gueuler je recois mon DD 120 GB dans 10 jours je t'enverrai la photo pour te le prouver mais reste cool et décontracte et tu aura le SAV a tes pieds tu sera sur de recevoir ta console et ton DD.
Sinon voici une méthode pour le DD:
T'appelle et tu dis que ton problème est que on devait t'envoyer un DD mais que la femme a pas pu créer le dossier car ta ligne téléphonique a eu un blème bref ca a raccroché
Ensuite tu dis qu'on devait t'en envoyer un mais que t'a paumé ton
numéro de dossier.
elle va créer l'ordre et le dossier.
Et voila t'attends 10 jours ![]()
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Mr.T-Shirt dit:
Attend, tu ose me dire que j'ose parler comme ca aux gens ? C'est lui qui me provoque, c'est toi qui me provoque !
Je t'ai rien dit, pas parler, et toi tu m'envoie "Déja le gars il a 5 piges de plus que toi donc c'est facile de parler devant son écran "
Alors arrête avec tes arguments bidons qui servent à rien parce que ils sont faux ...
Ensuite, tu me dis Pti con, mais où est-ce que je t'ai insulté ? La liberté d'expression baisse de + en +. J'ai pas le droit de donner mon avis sur un pommé qui me traite de petit chien ? Donc avant de te la ramener et de dire de la merde, réfléchit à tes actes et à tes paroles, on s'en portera mieux ...
On s'en portera mieux quands tu cessera tes gamineries
Ensuite la liberté d'expression n'est pas uen excuse pour insulter si tu était si intelligent tu aurais vraiment remballer le gars en étant vexant sans être vulgaire ![]()
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Mr.T-Shirt dit:
Sérieusement t'éspère quoi comme réponse avec ce genre de topic ?
Des "Oh oui tu a raison achète toi une ps3 c'est la meilleure !" ?
![]()
Merci T-shirt pour ce conseil.
Et les petits kikoolol comme Shuufuun-San c'est les genre de mec à bannir tu sers à rien avec tes commentaires "osef de ta vie" et juste comme ça les forums sert justement à aider des personnes, demander conseil et poser des questions merci de te le rappeler... Tu peux cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite de ta fenêtre de navigateur, merci.
Attend, mais je parle pas de Valentin, je parle de toi et Youah, je vous ai pas insulté avant que vous m'insultiez, "c'est vous qui avez commencé, pas moi" Donc faut pas se foutre de ma gueule et reporter les fautes sur moi
Mais bon, les discussions avec les gens comme vous n'arrivent à rien, alors je te laisse avec ton esprit si peu développé ...
Hey mec, retourne à l'école ! Truc de ouf ![]()
J'ai du mal à y croire !
Tu sais trop parler toi ![]()
"je marquis" , "j'alla" ![]()
Choqué
Jamais vu ça ![]()
Mais bon, les discussions avec les gens comme vous n'arrivent à rien, alors je te laisse avec ton esprit si peu développé ...
Sauf qu'on est déja trop dévelloper pour toi donc t'es remarque bidon tu te les gardes
Et les petits kikoolol comme Shuufuun-San c'est les genre de mec à bannir tu sers à rien avec tes commentaires "osef de ta vie" et juste comme ça les forums sert justement à aider des personnes, demander conseil et poser des questions merci de te le rappeler... Tu peux cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite de ta fenêtre de navigateur, merci.
Mr T-shirt je te prie
![]()
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Mr.T-Shirt dit: