Je conseille en animé :
Death note
Rien de tel que l'animé pour être à bloc. C'est un manga qui remet en cause plusieurs questions sur le système jusqu'a lorsque que l'on a la solution, on ne l'utilise certainement pas si bien qu'il le faut
Un scénario incroyable, des personnages attachant, un univers qui fait rêver et une logique hors du commun (ça à l'air si crédible
)
Fullmetal alchemist
Pourquoi pas ? On s'attache tellement au frêre Elric, leur passé si troublant, un futur incrédible, des pouvoirs hors du commun ! Cette série n'est pas conseillé, je vous oblige à les regarder (c'est un ordre
) Le seul problème, c'est que l'on s'en attache trop et que l'on s'en va s'acheter les mangas de la série, seulement, ce n'est pas le même scénario ! La même situation mais pas vraiment le même style (de plus il n'est pas encore fini) mais si vous avez l'argent, l'auteur du manga, et le manga lui-même et extremement fun !
Fullmetal panic
Cette série m'a scotché
Elle est composé de 3 saison :
-Fullmetal panic
-Fullmetal panic ? fumoffu ?
-Fullmetal panic : the second raid
Vous n'avez rien à perdre, cette série est à connaitre. La première saison est très sérieuse, elle lasse au bout d'un moment et on hésite à regarder la deuxième saison mais en faites elle est terrible, très marrante, pas trop d'action mais beaucoup d'humour. La troisième, elle, est complètement mortel ! Elle regroupe la première et deuxième saison en une seul ! Tout simplement fun
-Bleach
Toujours pas fini en animé mais très fun et beaucoup d'action ! Répétitive mais on en tombe facilement amoureux ! A conseillé au puriste du genre
-GTO INCROYABLE ! Que dire ? A voir absolument. Cette animé compte l'histoire d'un yankees (racaille quoi )voulant devenir professeur ! Cette avenir semble voué à l'echec mais grâce à son expérience d'ancien élève persécuté par les professeurs rends l'animé très accrochante
P.S : Il veut devenir prof' pour pouvoir sortir avec une étudiante
Je conseille en manga :
-Young GTO Ce manga compte l'adolescance d'eikichi onizuka et ryuji danma ! Deux puceaux voulant ba*sé Seulement, ce sont des yankees ! Et leur réput' à Shonan à fait le tour du Japon et sont connus de tous ! C'est à la fois un don et une malédiction
-Noritaka Ce manga me fait penser à rocky Vous verrez, il est très accrochant ce petit Noritaka sawamura, ce petit puceau qui rencontre une belle étudiante mais elle lui déclare qu'elle déteste les faibles. Il est tout maigre et donc il va faire le tour des club de sport sans conséquence lorsqu'il rencontre un vieille homme possédant un dojo délabré et pratiquant la muay-thai Il se surpasse pour se faire remarquer par sa belle étudiante ... A voir
-Naruto Oublier les clichés du genre "Naruto c'est pour les enfants". Naruto c'est l'histoire d'un enfant, orphelin, et voulant devenir Hokage "chef du village" ! C'est un manga que je conseille car le début semble assez simple mais tout se complique... Rien à dire d'autres, on aime ou pas, je le conseille à tous et à toutes
-Dragon ball Mythique Je le conseille à tous les débutants On peut les avoir pas cher sur certains sites, beaucoup de personnes sans débarrasse sans connaître leur vrais valeur.
-Saint seyia Pour les puristes !
S'too
P.S : Non, ce n'est pas un c/c