Voila petite question pour ceux qui ont encore la ps2 continuez vous a y jouer meme apres votre passage sur next gen et si oui a quoi?
Non le lecteur est mort mais jme suis bien amusé dessus quand meme
Trés souvent même, notament pour Guitar Hero 2.
Mais aussi pour me refaire SOTC, OKAMI & Katamari
Je pose cette question parceque j'ai arreté d'y jouer apres ff12 et j'ai l'impression d'avoir raté beaucoup de choses.
J'ai jamais eu la Ps2
Non, elle prend la poussiére !!!
Sujet : Revenez vous souv(a)nt sur votre ps2? -a +e :p
Moi , elle est passé par la fenêtre , mais avant , elle a été applatit par mes deux pieds quand je sautais dessus à pieds joints quand un jeu bugait
Desole pour l'orthographe honteux de "souvent".
moi j'ai rejoué a god of war 1 et re4 sur ma ps3
je joue à mes jeux de PS2 sur ma PS3 car ma PS2 est morte ________________________
Sparda & Nelo Angelo
HS : Simpa la derniére chanson de kily minogue ^^
Je pense me prendre :
God Of War 2Rogue GalaxieValkyrie Profile Silmeria
Sont ils a posseder absolument et a combien je peux les trouver?
gow2 il me semble que je l'ai vu a 15 euros neuf
Pas touché a ma ps2 depuis tenkaichi 2...
J'ai attendu longtemps Rogue Galaxy, puis vu que j'ai pas le temps d'y jouer etant donné qu'il y a pleins de jeux sur bobox, j'aiu laissé tombé.
Mais par moment il me fait bien envie quand meme
Oui surtout pour les RPG car sur 360, il y en a pas des masses même si la je vais être comble avec Lost Odyssey.
oui pour gta
ps2 de temps en temps pour dark cloud, mais surtout ps1 pour ff7 et azure dream (un jeu pas très connu je crois, mais j'adore
En fait j'aime trop se genre de jeux (dark cloud azure dream) vous savez si y a des équivalent de prévu sur 360?
Je l'ai revendue
Il m'arrive parfois de rejouer à Sky Oddissey, Tenkaichi 2 ou Naruto 3 sur PS2 ^^.
pas depuis un anpeut etre quand ma xbox me lachera^^