salut à tous,autant vous le dire tout de suite je n'ai pas fais ce topic pour attiser la haine ou la
guerre,juste pour discuter tranquillement et vous expliquer pourquoi certaine personne déteste plus ou moins microsoft.
J'ai une 360 aussi,étant fan de jeux video il y avait trop de jeu sur cette machine pour passer à coter.
Mais voilà j'ai l'impression que microsoft va finir par tuer les génération suivante de console si ils cherchent à tout prix d'être ou de rester leader.
Cette société à des fonds quasi illimités et n'a pas peur de se planter tant elles peut se le permettre.
Je trouve que l'exemple de sa fiabilité est parfait.On se dépêche de sortir une machine,tant pis si elle ne marche pas bien du moment qu'elle soit la en premier.
Le fait qu'ils veulent raccourcir la durée de vie des consoles ne me plais pas trop non plus.
Pour finir j'ai l'impression que microsoft ne va vraiment pas dans le sens du joueur.
Pourquoi ne se sont ils au moins pas mis d'accord sur le support des jeux,si ms avait un lecteur bluray peut être que les dévelloppeurs se seraient investis et auraient utiliser cet espace de stockage
Je me demande qu'elle tournure va prendre la suite,et je ne défend aucun des constructeurs parce qu'ils nous prennent pas mal pour des cons.
Nintendo vise le grand public,l'effet de mode,et ça marche plutôt bien.
Sony nous sort une console très cher ( du moins au début)
Bref,pas mal de mes potes pensent ainsi,je voulais juste que tout le monde puissent se comprendre entre eux.
Et surtout j'aimerais comprendre pourquoi cette haine entre vous,même si je passe pour jesus christ,j'ai du bosser pour me payer ces consoles,les jeux coûtent chers,et certains charrient les autres parce qu'ils n'ont pas de jeux ou que leurs consolent est au sav.
Bref au moins respecter le choix des gens,surtout qu'on cherche tous à jouer au jeux les meilleurs possible.