CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand, un jeu...

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
08 février 2008 à 00:19:37

Moi c'etait juste parceque je trouvais tous les jeux durs j'etais trop nul. :rire2:

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
08 février 2008 à 00:21:13

Et a tous ceux qui ont eu la n64 avec zelda etc, vous y aviez joué a Banjo-Kazooie ? loll terrible ce jeux ! j'attend avec impatiente la suite sur xbox, en esperé que rare ne soi pas trop devenu casual..

Titboo
Titboo
Niveau 10
08 février 2008 à 00:21:23

c'est sur que qd les jeux sont trop durs ca motive pas du moins je me disais ca pour me consoler d'être un blaireau sur certains jeux sur ps1 y'avait pas mal de trs bons jeu de m^mee que la dream cast

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
08 février 2008 à 00:22:00

la classe :rire: tu me dira les jeux a l'ancienne genre sur super nes et tout c'était chaud un finir tu pété un cable la difficulté de ouf de certain jeux !!!

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
08 février 2008 à 00:23:05

Conker bad furday n64 :ouch:

Titboo
Titboo
Niveau 10
08 février 2008 à 00:30:30

j'connais pas trop les jeux sur 64 mais c'est clair que les jeux de l'époque mega drive et snes ou bien les premieres generations nes et master system tu pouvais pas sauvegarder ni rien ca foutai la rage si tu mourrais a la fin.. ou les jeux sur amstrad cpc cassette ou il fallait une heure pour charger une jeu et là tu commence enfinn a jouer tu te plante comme une merde et de rage tu eteins l'ordi

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
08 février 2008 à 00:31:15

loul c sa mec !!! ^^

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
08 février 2008 à 04:15:00

les editeurs ne veulent plus prendre de risques,c est pour ca qu on se mange que du fps et parfois des jeux de caisse..
vous remraquerez que la plupart des rpg sont moyens tout simplement parce que le genre ne plait pas a tout le monde,ils investissent le moins possible

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 février 2008 à 04:34:08

Du meme genre qu'un Zelda ?

plein d'enigme, avec un super scénario,

:d) Rassure moi, là tu ne parle pas de Zelda sinon ta crédibilité vient d'en prendre un sacré coup^^

Sinon pour terminer Zelda TP sur GC (comme quoi la Wii n'est pas indispensable) j'ai du me forcer la main, parce que passer l'émerveillement des 1er heures, en retombe dans le classicisme légendaire d'un Zelda.

Guyoum360
Guyoum360
Niveau 8
08 février 2008 à 04:35:29

Si tu veux un jeu qui pourrait ressembler à Zelda sur 360, tu pourrais te tourner vers Kameo dont l'univers est assez ressemblant à celui de Zelda ( càd Féérique ).

Sinon bin y'aura Fable 2, qui, je sais, ne ressemble pas tant que ça à Zelda mais bon, combats à l'arme blanche, vue à la 3e personne, univers passionnant et charisme dont la réputation n'est plus à faire :ok:

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
08 février 2008 à 10:37:04

Je suis du meme avis que le createur du topic...Je veux un jeu d'aventure à la zelda !
Comme starfox sur gamecube/ Sphynx sur ps2/gc/xbox, etc...

RR-57
RR-57
Niveau 7
08 février 2008 à 10:48:33

du meme genre qu'un Zelda sur une 360 ?
ben tu as Fable 2 qui va ressembler legerement, c'est tout.
si tu veut Zelda, prend la WII.

il y'a vraiment des gars je vous jure, il suive pas l'actualité et ils ont une console et ne savent meme pas les jeux qui vont sortir dessus ! :dehors:

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
08 février 2008 à 11:40:05

RR-57 ==> On est pas capable de suivre l'actualité ? toi tu n'est meme pas capable de suivre un seul topic et de comprendre que si c'est pour entendre des phrase du genre : si tu veut Zelda, prend la WII.

alors vaut mieux que tu tabstienne :ok:
Jai la wii et jai les zelda, je me demandais seulement si un jeu du meme genre praitrait selon vous sur xbox

Ninjeur : ouais, je suis daccord que le gout de tout les zelda revient tres vite une fois qu'on est dans l'aventure, mais l'innovation avec les transformation en loup, le scénario assez bien construit, les 2 mondes, les nouvelles armes, c'etait pas mal !

et malheureusement,et c'est triste a dire, mais c'est vrai, je trouve que les editeur ne prenne que trop rarement des risques, et reste a nous balancer fps, course, fps , course...meme si c'est quand meme excellents :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
08 février 2008 à 11:43:39

Franchement moi j'vais reprendre la GameCube rien que pour les Zelda je crois ! :fou: Sinon sur 360, il y aura Fable 2 UN PEU dans le même genre :ok:

|_____|. . . . . . . . . . . . . . . .|_| |/\| |_|

¤ Keyblade Copyright Oddmania ¤

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
08 février 2008 à 11:46:34

Sur PS3 y a Uncharted mais c'est pas dans un univers Heroic-Fantasy :snif:

|_____|. . . . . . . . . . . . . . . .|_| |/\| |_|

¤ Keyblade Copyright Oddmania ¤

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
08 février 2008 à 12:01:14

Uncharted est aussi un excellent titre mais c'est vrmt domage qu'il ne sorte pas sur xbox 360 :ok:

Sinon, y a le prochzin Banjo de chez Rare qui n'est as comme zelda,mais qui est du genre a nopus faire revez et bien rire aussi !

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
08 février 2008 à 13:25:16

moi c'était quand j'était plus petits et que je jouais pas beaucoup, avec les pokemons :bave: .

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
08 février 2008 à 14:06:43

Un jeu qui se rapproche beaucoup d'un zelda c'est par exemple okami je trouve donc c'est possible de faire du "zelda like" tout en innovant.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment