CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand, un jeu...

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
07 février 2008 à 23:39:09

alors premiérement lire l'intégralité de se topic ( pas que sa a foutre vu le peut d'interet ) et de 2 prend pas ton cas pour une majorité moi j'ai une vie je suis pas un no life puceau dans ton genre tkkt pas pour moi !!!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
07 février 2008 à 23:39:21

Disons que un zelda-like serait le bienvenue, étant donné que nintendo se perds en remake maquillés d'Ocarina of Time. Ils n'arrivent plus à innover je trouve. Zelda TP franchement j'allais de déception en déception.

J'ai fait la démo de kaméo. Bof.

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
07 février 2008 à 23:46:33

XxGutSxX ==> Mdrrr c'est marrant sa ! tu texcite direct et tu dis que tu n'est pas un no-life, que tu est un type actif, avec une vie épanuie, et tu me traite de puco mdrr
Tu tinteresse a ma sexualité ? tu veu me pecho ou quoi :rire:
Ensuite, Si clame que tu a une vie, que tu n'est pas un no-life, pas un puceau, mais dans ce cas, il est presque minuit, pourquoi tes pas au lit a prendre du bon temps avec ta meuf ? :rire2: hahhaa

Sinon, dieu_le_fou , c'est vrai que les zelda ne sont plus ce qu'il etait, mais la wiimote formait un tres beau couple avec tp je trouve :ok:

et un zelda like sur xbox, ce serai pas mal, je confime :ok:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
07 février 2008 à 23:48:31

Tu sais quoi tu crois je vais répondre a tes remarque sans interet je sais se que j'ai dit et j'ai rien a prouvé a un enfant :sarcastic: donc de se pas je m'en vais sur un topic plus interresant !!!

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
07 février 2008 à 23:52:39

Ouais , ferme la a tout jamais :ok: mdr sa vaut mieu, tu raconte que des conneries, si t pas foutu de lire un topic d'une page pour repondre correctement, alors abstient toi ! et va profité de ta vie epanuie, toi qui n'est pas un no-life ! sor en boite et tout :rire: et l'enfant, il vien de te metre a l'amende :ok:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
07 février 2008 à 23:56:32

MDR je suis obligé de répondre deja tu conné le respect, pasque tu parle beaucoup je trouve et mal, ensuite j'ai une vie épanouie et j'en suis tres fier tkkt pas, juste j'écris des mess sur un forum tu en conclus que je suis un no life ??? Boloss, va te pendre mon pauvre tu me fait pitier !!!

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
08 février 2008 à 00:01:14

Je te rappelle, mon jeune ami, que c'est toi qui a sortie en premier le terme de no-life, de puceau, parce que je tavais fait la remarque du fait que tu avais parlé sans lire, et donc, sans refléchir :ok: tu denonce et me rend coupable de ton propre préjugé :rire:

C'est donc toi qui a, en toute logique, tendance a parlé mal :ok:

spydark3
spydark3
Niveau 9
08 février 2008 à 00:02:56

:question:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
08 février 2008 à 00:03:57

va au lit stp ...

Titboo
Titboo
Niveau 10
08 février 2008 à 00:04:30

sinon fable 2 je sais le 1 etait tres bon mais pas assez long mais le deux promet d'être bon lui aussi

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
08 février 2008 à 00:05:15

yep tres attendu par beaucoup de monde se jeux pas interet de décevoir !!!

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
08 février 2008 à 00:05:59

Waw, plein d'arguments et tout :ok: Je tassure, je te respecte parce que tu mon ainé et je crois meme que je vais suivre ton conseil :ok: maintenant, si quelqu'un veux reparler du sujet, c-a-dire un zelda-LIKE , je suis la !

Titboo
Titboo
Niveau 10
08 février 2008 à 00:08:11

tu es de quelle ville mohamedred??
et pour gutS c'est clair il a interet d'être bon limite LE rpg

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
08 février 2008 à 00:10:00

Moi j'ai toujours été étonné que le concept de l'action rpg a la zelda ne se soit pas plus rependu que ca surtout apres ocarina of time.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
08 février 2008 à 00:11:09

tiTBOo voir le best game of the world !!! si il y avais toute les promesse se serais possible en plus ^^

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
08 février 2008 à 00:11:16

+1000 aristjoker

Sinon pour titboo Je suis de bruxelles, en belgique :ok: .. et oui, chui un belge, avec l'accent et tout :rire: loll

Titboo
Titboo
Niveau 10
08 février 2008 à 00:11:37

c'est clair, il y avait aussi dans un style ressemblant alundra sur ps1 qui était bon aussi sinon a part les zelda et fable, rien de terrible

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
08 février 2008 à 00:15:01

Ah oui Alundra ca me rappel l'epoque ou je finissais jamais mes jeux. :rire2:

Exellent jeu en tout cas.

Titboo
Titboo
Niveau 10
08 février 2008 à 00:16:27

lol
juste pcq je suis souvent sur tournai pour ma formation eh ui ca sert a rien ce que j'ai dit mais, il est tard et franchement j'ai po envie de reflechir 3 heure a ce que je vais ecrire ^^

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
08 février 2008 à 00:17:32

MDR moi aussi, je finissais quasiment jamais mes jeux ( peut etre car je prennez des jeux pas tres passionnant ou trop dur ) alors que maintenant je prend que du lourd donc je fini :gni:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment