CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseille Xbox360

nTxcs
nTxcs
Niveau 5
07 février 2008 à 20:16:52

Bonsoir a tous ,

Voila je me décide enfin a acheté une console next-g, mais voila apres avoir étudier moulte proposition , je me demandais ce que valais réellement la xbox360 , j'ai aussi entendu beaucoup de probleme de fiabilité ( leds rouge ). Par souci de budget je voudrai m'acquerir la 360 , mais quel pack me propose vous ? (rapport qualite/prix) , que vaut le pack Arcade ? , faut-il regarde essentiellement le model Falcon ? . Je voudrai pas me trompez parceque bon c'est quand meme min 300€ donc voila

Merci de toute vos réponse :)

central58
central58
Niveau 10
07 février 2008 à 20:26:12

La Xbox360 est la meilleur console next gen du moment si tu cherche une console de JEUX pour JOUER.

Pratiquement tout les jeux multi-plateforme sont mieu sur Xbox360, et sa renseigne toi en magazin et regarde par toi meme, si tu peut.

Pour les probleme de panne, c etai valable pour les premier model.
Mais bon meme si tu a peur sache que si ta console tombe en panne, tu appel Microsoft qui t envoie UPS chercher ta console et 1 semaine a 10 jours apres te voila avec une nouvelle console.
La garantie Xbox360 est de 3 ans.

Sinon prend une Console avec le DD, c important si tu veut DL des demo sur le LIVE .
Meme si tu ne paye pas l abonnement de 60 euro/ans, tu peut quant meme télécharger les demo gratuitement et y jouer.

.....

Bref j ai aussi la Ps3 et je peut te dire qu elle ne me serv que de lecteur DVD, car les jeux qui sont sortie dessu etai pas terrible, quant au jeux multi-plateforme (Les Simpson, AC, DMC4, Burnout ect...ect....) se sont avéré etre bien meilleur sur Xbox360.

voila bon jeux et a bientot sur le Live.

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
07 février 2008 à 20:38:04

+1

De plus, les xbox vendu des maintenent sont pour la plupart des falcons, modeles plus récent qui chauffe moi et qui sont donc plus fiables :ok:

Jai récement acheté une xbox et je te promet que rien quavec les demos du live, je m'eclate comme un malade !!

son design, son interface est tres agréable et apres plus d'un mois, je ne suis toujours pas habitué lolll et puis, son catalogue de jeux est vraiment impressionnant et des dizaine de hits sont en occasion a moin de 30 euro..

bref, lance toi !

ps: pour un modele plus fiable
==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2717014-1-0-1-0-0.htm

nTxcs
nTxcs
Niveau 5
07 février 2008 à 20:39:51

Oui concernant le live je ne compte pas jouer dessu . Concernant le DD est-ce vraiment important si je vais pas sur le live ? ou est-ce qu'il sert aussi au sauvegarde des jeux ?

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
07 février 2008 à 20:42:38

pour les sauvegarde, dans tout les cas, tu aura la carte memoire si tu prend larcade (celle sans disque dur) donc tu poura sauvegarder ! :ok: et quand tu achete une xbox, t a droit a 3 mois de live, tu pourra testé, trankil :ok:

dougyz
dougyz
Niveau 10
07 février 2008 à 20:44:09

Si tu cherches une console pour jouer, c'est la 360 qu'il te faut, c'est celle qui propose actuellement les meilleurs jeux.

Par contre oui, elle n'est pas fiable, et c'est bien dommage. (3 SAV pour moi).

dougyz
dougyz
Niveau 10
07 février 2008 à 20:44:50

Autre soucis : Elle fait beaucoup de bruit, comparé à une PS3, elle fait un bruit d'avion.

central58
central58
Niveau 10
07 février 2008 à 20:45:34

Le DD est important si tu désire telecharger une grosse quantité de demo (gratuite).

dougyz
dougyz
Niveau 10
07 février 2008 à 20:46:22

Mais parfois pour télécharger les démo il faut un compte gold... Payant.

central58
central58
Niveau 10
07 février 2008 à 20:47:45

Le seul réel point noir de la Xbox360 , C son bruit, mais qui disparai lorsque tu joue (le volume d une simple TV couvre le bruit).

le reste C des conneries.

En revange regarde les probleme de SAV que rencontre la Ps3 et C pas 1 semaine ou 2 de SAV , C 1-2 mois et C toi qui doit faire la démarche et te déplacer.

C important.

central58
central58
Niveau 10
07 février 2008 à 20:49:12

TOUTE LES DEMO SONT GRATUITE !

les nouveautés sont bloker 1 semaine ou 2 (reserver au XboxLive Gold) apres 1 a 2 semaine elle devienne gratuite pour TOUS.

dougyz raconte des conneries.

nTxcs
nTxcs
Niveau 5
07 février 2008 à 20:49:50

Merci beaucoups de toute vos reponse je pense prendre la version Arcade j'ai vu quel allait peut etre baisse de prix pour la saint-valentin est-ce vrai ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
07 février 2008 à 20:54:11

En quoi je raconte des conneries, puisque tu dis toi même quelles sont réservées aux comptes gold dans un premier temps ?

Pour le SAV, ça n'a jamais été le fort de Sony... Mais dans mon cas, ma console a passé au total presque 3 mois chez Microsoft, donc bon, y'a du boulot aussi chez eux.

Pour le bruit, ça reste pour moi un des gros point noir de la console. Lorsque la console fait des accés disque, elle fait vraiment trop de bruit. Le seul moment ou le niveau sonore est acceptable, c'est sur le dashboard.

nTxcs
nTxcs
Niveau 5
07 février 2008 à 21:10:12

encore une petite question , pour le branchement vers la tv est-ce que je peut la branche sur mon lcd du pc ? la sortie c'est une sortie vga je pense ?

arber
arber
Niveau 8
07 février 2008 à 21:15:23

la preimum la elite sa ne serte pas a grand chose meme son disque dure de 120g

nTxcs
nTxcs
Niveau 5
07 février 2008 à 21:23:07

up pour la question svp

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
07 février 2008 à 21:53:50

non, c'est un cable sd-hd pour les Premium et un cable sd (standars) pour les arcade. mais le cable vga pour lecran pc est dispo en magasin (25 euro sur la fnac je pense :ok: )

Anakin60
Anakin60
Niveau 6
07 février 2008 à 22:00:10

Tu pourras en trouver pour moins de 25€ sur internet si tu peux acheter en import. :ok:

gollum01
gollum01
Niveau 10
07 février 2008 à 22:02:18

j ai une question sur la garantie je l ai achetée dés ca sortie et je crois que c était 2 ans de garantie es tu sure que la garantie est de 3 ans ???

mohamedred
mohamedred
Niveau 7
07 février 2008 à 22:03:45

3 ans pour le ROD ! c'est partou dans le monde je crois :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment