CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je la prend ou pas ????

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
01 décembre 2005 à 11:24:32

avec ta config tu ne sentira quasiment pas le passage à la next generation... quel intérêt de payer 400 euros ? franchement t´as un super pc, profites en !!

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:25:34

ouais tu n´a pas l´utilité...attends la premiere baise de prix :) y aura plus de jeux "only Xbox" :ok:

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
01 décembre 2005 à 11:25:35

J´ai une config similaire mais moi je ne joue pas du tout sur PC, il me sert à bosser (perso) et à surfer, et comme multimedia center.

Donc je prends la X360 :-)

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:26:05

mon dieu

"la premiere baisse de prix"

désolé du vilain l´apsus :rire2:

comeback
comeback
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:26:44

ben oui sutout que changer la cg changer la ram chaque année ç´est chiant

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
01 décembre 2005 à 11:28:20

MUSICOLOGY t´es vraiment à coté de la plaque... sur pc les jeux ont toujours une longueur d´avance par rapport aux consoles, la xbox 360 fera exception ... pendant 6 mois pas + :oui: tu n´as qu´à comparer les jeux qui sortent sur super console et pc, il n´y a pas photo... Enfin concernant "pour Half-Life 2 (ouvrir un compte, jeu ultra-proteger et du coup ça fout grave la merde lors de l´installation...)" excuse moi mais :rire: et ... euh "le prix des jeux pc" pardon hein mais :rire2: .. euh c´est vrai qu´ils sont moins cher !!

tomlink
tomlink
Niveau 45
01 décembre 2005 à 11:29:37

j´ai testé la 360 et on dirait pas une next-gen.

la 360 n´a pas encore de pes, soul calibur et gt4 est supérieur à pgr3 en terme de plaisir de jeu (les modèles physiques des caisses de pgr3 sont pourries, le jeu est trop arcade et la durée de vie est pas terrible à ce qu´y parraît).

Ioniks
Ioniks
Niveau 6
01 décembre 2005 à 11:32:09

Oui ok mais je trouve quand meme que pour jouer au Quake-like, jeux de Stratégie, et de gestion le pc et quand meme mieu (question jouabiliter) et les console 10X mieu pour les jeux de sport, course de voiture , baston ....

Musicology
Musicology
Niveau 3
01 décembre 2005 à 11:36:36

donc pour toi ZZapata, tu trouves que ça vaut le coup de mettre miniumum 1000 euros dans un pc juste pour jouer à un jeu "qui à une longueur d´avance"... :honte:

tu oublie aussi de preciser qui pour profiter de cette longueur d´avance, il faut s´equiper d´une carte graphique equivalente...

pour revenir à Half Life 2, si tu rigoles, c´est que tu n´as certainement pas jouer à ce jeu lors de sa sortie ou bien que quelq´un d´autre a installé le jeu pour toi... mais par exemple mon pc tenait tout juste le coup avec ce jeu, graphiquement parlant, par contre on m´a passer "FEAR" et bien ma carte graphique n´est plus assez puissante, donc il faut la changer... à peine 1 an après... logique, non ?

certe les jeux pc sont plus beaux, mais à quel prix ?. ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2005 à 11:37:08

moi je sais que les joueur pc sont pour la plupar des pirates ! le prix des jeux sont si bas a cause de cela ! sinon personne n´acheterais le jeux ! et puis chacun c gout sur pc c plus war game / STRATEGIE / fps , alors que console on est blinder de genre , moin en strategie certe , mais comme j´ai passer ma route depuis starcraft (exelent en passant) je prefere l´univers des console qui est bien plus fun ! les pcistes sont des bon gars , mais rien en comparaisond´un gamer console ( qui pour la plupard helas sont raciste et fidel a une marque ) je n´arrive tjs pas a comprendre c gens la !

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
01 décembre 2005 à 11:38:17

10 fois mieux moi je suis pas d´accord... j´suis désolé mais moi je joue à NFS, Burnout, Toca Race Drivers et bien d´autres sur PC donc en HAUTE DEFINITION (les pc-istes ont pas attendue la xbox360 pour jouer en haute résolution) avec une manette et c´est beaucoup plus joli et mieux que sur console !! !

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
01 décembre 2005 à 11:42:23

il faut aussi savoir que si l´investissement dans un ordi complet uniquement pour le jeux ne vaut pas le cout, en revanche quand on a un bon pc récent qui sert au travail à la onnection internet ect... là c´est beaucoup + rentable... et pour ce qui est de la carte graphique je sais quand moyenne elle me dure 2 ans, j´ai une gt 6600 achetée 130 euros il y a un an maintenant et half, life2 , doom 3 chronique of riddick, etc ils tournent avec tout à fond et sans aucun pb... je sais que ma carte va me dure encore un bon moment

Musicology
Musicology
Niveau 3
01 décembre 2005 à 11:47:19

Voila ! là on est d´accord Zzapata. Tu admet qu´une personne ne prenant qu´un pc que pour jouer ne sert à rien. C´est là où je voulais en venir. Et qu´une carte graphique à une "durée de vie" plutot, enfin si on veut, courte...

apres tout, je m´en fous. vous faites ce que vous voulez... :-)))

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
01 décembre 2005 à 11:51:26

:oui: c´est vrai musicology ... si vous voulez juste "jouer"... ça ne sert à rien de dépenser 1000 euros ... t´as des consoles qui sont faite exclusivement pour ça... en revanche si tu as un bon pc déjà (parce que tu en as besoin pour ton travail internet etc...) c´est intéressant d´acheter une bonne carte graphique (entre 100 et 200 euros selon le budget) et dans ce cas ce sera mieux et sur le long terme moins cher que d´investir dans une console et dans les jeux..

Fredj-
Fredj-
Niveau 5
01 décembre 2005 à 11:56:55

prend la 360 :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals