6.5 Presentation
The story is so-so, the menus look ancient and the loading screens never seem to stop.
8.0 Graphics
Excellent enemy design and attractive special effects. The framerate is distracting at times.
7.5 Sound
A good soundtrack, but mediocre voice acting.
8.5 Gameplay
Though it's very traditional, the ring-building and skill system are highly addictive. Turn-based combat is actually fun.
8.0 Lasting Appeal
The four discs will last you anywhere from 35-50 hours, depending on your thoroughness. There's not much reason to go back once the quest is finished.
8.2
Impressive OVERALL
(out of 10 / not an average)
Bon alors je vais traduire comme ca pas de confusion
Bon alors je vous préviens le premier terme ..ca doit etre une expression typique de la bas donc je ne dirais rien dessus mais j'imagine vu la note pas terrible ennuyeux etc...
6.5 Presentation
Les menus paraissent anciens et les écrans de chargements ne semblent jamais s'arrêter.
8.0 Graphismes
Ennemis au design exellent et des effets spéciaux séduisants/attrayants. Le framerate est dérangeant/s'égare par moment/parfois. (dépend du contexte en fait...j'imagine)
7.5 Son
Une bonne OST (les ziqs sont bonne donc) mais les voix d'acteurs médiocres....(parle til du doublage US? ou Jap?...)
8.5 Gameplay
Pensé que c'est trés traditionnel, le système de (bon la honnetemment je n'ai pas bien compris..ils doivent parler d'un élément du jeu que je connais pas..un système d'anneau..ou alors c'ets une expression building pour dire boostage de persos en gros...) et de capacitées son hautemment attrayants/séduisants.Le système de combat basé sur du tour par tour est réellemment/véritablement fun.
8.0 Duré de vie
Les 4 discs vous dureront vers les 30 a 50 heures,dependant de votre méticulosité.Il n'y pas beaucoup de raisons d'y retourner une ofis la quête est terminé
8.2/10 (16.4/20)
Voila si vous avez des uqestion sur un terme que vous ne comprenez pas dites le moi j'essairai de ovir selon le contexte (de la phrase s'entend).