CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test de Lost Odyssey de IGN

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
07 février 2008 à 12:54:03

6.5 Presentation

The story is so-so, the menus look ancient and the loading screens never seem to stop.

8.0 Graphics
Excellent enemy design and attractive special effects. The framerate is distracting at times.

7.5 Sound
A good soundtrack, but mediocre voice acting.

8.5 Gameplay
Though it's very traditional, the ring-building and skill system are highly addictive. Turn-based combat is actually fun.

8.0 Lasting Appeal
The four discs will last you anywhere from 35-50 hours, depending on your thoroughness. There's not much reason to go back once the quest is finished.

8.2
Impressive OVERALL
(out of 10 / not an average)

:d) je retiendrais surtout ca :

"The story is so-so"

:d) on peut excuser ca à un mmorpg ou a un rpg us, mais pas a un rpg jap, surtout fait par sakaguichi!

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
07 février 2008 à 13:02:03

gametrailers vente le scennario disant que c'est le point fort du jeu: ign n'a pas du finir le jeu.
gametrailers, 9,6 pr scenrio

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
07 février 2008 à 13:07:14

ca marche aussi dans l'autre sens hein :hum:

p-ê que GT n'a pas fini le jeu mais comme c'est sakaguichi qui est aux commandes, ils ont dût penser que c un bon scénario

rez-1
rez-1
Niveau 14
07 février 2008 à 13:13:01

moi apres 12h de jeu, je dis : scenario excellent!! enfin apres, c'est uner question de point de vue j'imagine.

pour ceux que ca interesse, la version asia (pas jap hein), marche sur les 360 fr, voix anglais/jap, sous titre anglais.
fan de rpg,achetez le les yeux fermés, c'est du bon!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 février 2008 à 13:34:56

je retiendrais surtout ca :

"The story is so-so"

y'a pas dire moi aussi je retiens, c'est vide d'argumentation comme critique ^^ résumer l'histoire, qu'elle soit bonne ou mauvaise, à cette expression débile de so-so, c'est pas un avis de journaliste pour moi ^^

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
07 février 2008 à 15:39:25

je viens de recevoir la version asia (langue anglaise) je ne peux pas l'essayer sur ma console pal, vu qu'elle est au sav...
Tu es sûr que le jeu marche sur une console pal? si c'est le cas, c cool car je pourrais y jouer en hdmi, chose que je n'ai pas sur la console jap.
au sujet de la durée de vie, c'est faux ce qu'ils disent, il y a tout intérêt à faire les quêtes pour avoir des objets spéciaux et faire accroître les skills et magies.
on est pas plusieurs à y avoir passé plus de 100 heures dessus sans raison.
les rêves (contrairement à ce qu'avait dit gameincultes), sont très bien racontés, exactement comme dans un roman, il y a bcp à lire.
Très bon scénario, surtout au début.

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
07 février 2008 à 15:56:59

suzukifan t'as combien de console !?.

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
07 février 2008 à 16:15:15

ben 2, une elite eur et une premium jap.

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
07 février 2008 à 16:34:06

ce jeux aurai pu être un hit si il n'avait pas eu un systeme de combat vieux de 10 ans, c'est bien dommage :(

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
07 février 2008 à 16:54:22

le tour par tour, on le retrouve dans final fantasy 10, dans grandia 3, shadow heart from the new world, suikoden 5, persona 3 etc
ça a son charme, ça n'influt pas sur le fait qu'un jeu soit un hit ou non, il y a assez de jeux typés action sur 360, pour que ceux qui n'aiment pas cet aspect stratégique des combats trouvent leur bonheur.
ça aurait pu faire un bon jeu d'action c vrai avec des hordes d'ennemis, mais là vous auriez trouvé le jeu certainement trop court.
A voir comment Final Fantasy 13 va se débrouiller avec son système de combat assez dynamique.

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 février 2008 à 16:58:09

purée ca fait mal quan dmeme autant de défuats et une note comme ca?! lol

Bon le framerate ca on savait par ocntre le 35 h et on qu'on y revient oplus une fois la quête pour un RPG signé Sakaguchi ouch!! faible

Disons qu'a part certins trucs graphiques le reste n'est guère reluisant le scénario bof les voix pourries...mouais...

*

Disons que c'ets surout le système de combat qui retient l'attention aparemment non? tant mieux c'ets déj ca de pris...

Je me doutais bien qu'il ne serait pas parfait..mais la...

bulego
bulego
Niveau 9
07 février 2008 à 17:02:34

ça veut dire quoi so-so?

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 février 2008 à 17:49:46

6.5 Presentation

The story is so-so, the menus look ancient and the loading screens never seem to stop.

8.0 Graphics
Excellent enemy design and attractive special effects. The framerate is distracting at times.

7.5 Sound
A good soundtrack, but mediocre voice acting.

8.5 Gameplay
Though it's very traditional, the ring-building and skill system are highly addictive. Turn-based combat is actually fun.

8.0 Lasting Appeal
The four discs will last you anywhere from 35-50 hours, depending on your thoroughness. There's not much reason to go back once the quest is finished.

8.2
Impressive OVERALL
(out of 10 / not an average)

Bon alors je vais traduire comme ca pas de confusion

Bon alors je vous préviens le premier terme ..ca doit etre une expression typique de la bas donc je ne dirais rien dessus mais j'imagine vu la note pas terrible ennuyeux etc...

6.5 Presentation

Les menus paraissent anciens et les écrans de chargements ne semblent jamais s'arrêter.

8.0 Graphismes

Ennemis au design exellent et des effets spéciaux séduisants/attrayants. Le framerate est dérangeant/s'égare par moment/parfois. (dépend du contexte en fait...j'imagine)

7.5 Son

Une bonne OST (les ziqs sont bonne donc) mais les voix d'acteurs médiocres....(parle til du doublage US? ou Jap?...)

8.5 Gameplay

Pensé que c'est trés traditionnel, le système de (bon la honnetemment je n'ai pas bien compris..ils doivent parler d'un élément du jeu que je connais pas..un système d'anneau..ou alors c'ets une expression building pour dire boostage de persos en gros...) et de capacitées son hautemment attrayants/séduisants.Le système de combat basé sur du tour par tour est réellemment/véritablement fun.

8.0 Duré de vie

Les 4 discs vous dureront vers les 30 a 50 heures,dependant de votre méticulosité.Il n'y pas beaucoup de raisons d'y retourner une ofis la quête est terminé

8.2/10 (16.4/20)

Voila si vous avez des uqestion sur un terme que vous ne comprenez pas dites le moi j'essairai de ovir selon le contexte (de la phrase s'entend).

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
07 février 2008 à 19:46:47

so-so veut dire moyen

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
07 février 2008 à 19:54:15

MDR les trolls qui non pas de 360 et ki font semblant de s'intérrésser au jeux pour mieux le descendre,sérieux vous avez rien d'autres a faire.(éssayez le et au moins vous pourrez ouvrir votre claper ou alors allez faire votre gueguerre ailleur)

pour avoir tester le jeux toute l'aprés midi chez un pote, mon opignion rejoin tout a fait celle de suzukifan(+1 au passage) que du bonheur.le scénario vous prend en haléne des le début et il a l'air super bien construi et travailler.le design et le style graphique je les trouves magnifique pour le peux que j'ai vue(les énnemis sont splendide et les boss).
les combats sont super bien fait mais reste trés classique mais se n'est pas pour me déplaire bien au contraire.
quand au probléme des loading et du famerate c'est vrai kil y en a mais alors je comprends pas gamkult qui criait au scandale j'ai deja vue bien pire dans de grand rpg sans que sa me dérange.

un trés bon RPG comme ont les aimes,rien d'innovant par contre c'est du classiques et du deja vue,mais maitriser au bout des doigts par un grand Sakaguchi. :coeur:
bref moi qui vouler me le prendre d'occaze je sais pas si je pourrais attendre. :bave:

van-lock
van-lock
Niveau 10
07 février 2008 à 20:07:41

Gametrailers a mis 9.6/10 à l'histoire, c'est plutot pas mal je trouve, en passant voilà leur videotest, en anglais :
http://www.gametrailers.com/player/30354.html

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
07 février 2008 à 20:09:49

Les voix Japonaises seront aussi sur les versions européennes ? (Je vis en Irelande)
Etant un fan d'animé et ils semble que le doublage soit pas génial (en éspérant qu'ils parlent de la voix US), je préferais avoix le choix.

Sinon je commande sur play asia...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment