CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si...

balearic
balearic
Niveau 9
01 décembre 2005 à 10:19:31

moi je l´ai réservé pour la sortie du 2 décembre et je n´irai la cherché ke le mardi 6
(contrainte professionnelle) je passe ma carrière professionnelle et ma vie privée avant la 360 :ok:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:19:33

Sympa Iceman de voir que quelqun a le meme avis que moi :-)
Et oui sans baver, je trouve qu´ avoir trop d´ impatience, c´ est aussi avoir trop de stress pour rien.
Donc finalement, vaut mieux attends avec de la patience (et on sera encore beaucoup plus content).

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:20:37

Je vois pas ce que la copine vient faire la, surtout qu´une nana a coté d´une nouvelle console c´est completement secondaire(a moins que ce soit ta premiere^^), t´auras tout le temps de la tripoter un autre jour et tu vas en changer encore une vingtaine de fois, la sortie de la 360 c´est qu´une fois dans ta vie! Sont fous les gens...

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:24:53

Ce que je trouve plutot fou, c´ est que certaines personnes ici presente ont du mal a croire que c´ est une sortie banal...les gens sont stresses pour des nouilles, on va dire ca comme ca.
C´ est une sortie de console nouvelle generation oui c´ est dur d´ attendre, mais est-ce-que c´ est vraiment la seule chose importante a vos yeux que "les consoles".
Comme la PSP c´ est pareil, tout le monde etait stresse de ne pas l´ avoir, ca repard etc...pfff...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:25:47

oui c´est la seule chose importante :-) Que vois tu d´autre toi?

reeflex
reeflex
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:27:46

makiaveridik2 Posté le 01 décembre 2005 à 10:20:37

Je vois pas ce que la copine vient faire la, surtout qu´une nana a coté d´une nouvelle console c´est completement secondaire(a moins que ce soit ta premiere^^), t´auras tout le temps de la tripoter un autre jour et tu vas en changer encore une vingtaine de fois, la sortie de la 360 c´est qu´une fois dans ta vie! Sont fous les gens...

Je sais pas si je dois rire ou te foutre une fesser mon gars ! Un peu de respect pour la gente féminine ! C´ est pas de la viande que tu décongèle une fois que t´ as le ventre creu...

Et le faite de faire passer t´ as femme en second plan juste pour une nouvelle console je trouve ça bien triste...

Que ce soit ma 25ème ou non que je sois avec elle depuis longtemps ou non je ferais jamais passer une console avant une femme...

Chacun ses priorité... en principe je respecte les avis de tout le monde mais là je crois pas que t´ en vale la peine

reeflex
reeflex
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:29:22

Merde en plus t´ as 31ans ! :ouch:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:29:23

Si j´ avais une copine je n´ aurais pris aucune xbox 360 :non:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:32:15

Non mais c´est pour rigoler hein les gens ^^ (meme si oui je suis un gogol avec la 360)

reeflex
reeflex
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:32:30

Mysticpower Posté le 01 décembre 2005 à 10:29:23

Si j´ avais une copine je n´ aurais pris aucune xbox 360

Faut pas exagérer non plus :rire:

Tu passe d´ un extreme à un autre mon gars...

La vie continue quand t´ es en couple.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:34:01

Tout a fait d´ailleurs c´est ma dulcinée qui me l´offre et elle a tres hate de la voir, puis bon j´ai du bol ca la derange en aucun cas que je joue, peut etre parceque les lourdes j´aime pas ca :-)

reeflex
reeflex
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:37:04

Ma copine ne ma jamais empêcher de jouer. J´ ai pas besoin qu´ elle me le demande pour lâcher la manette.

Je croyais que j´ étais un grand fan des jeux video mais je suis apparament très loin de certains abus :oui:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:37:22

Ici c´est dur de croiser des gens qui captent le second degré evident, c´est tout de suite la lutte armée, pourtant la c´etait gros ce que je disais :gni:

balearic
balearic
Niveau 9
01 décembre 2005 à 10:38:05

makiaveridik2 :non2: :hum:

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
01 décembre 2005 à 10:38:56

@Makia : bin oui mais dur dur avec tout ce qui passe sur ce forum.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:39:34

Oui enfin la c´est gros comme une barraque quand meme, faut arreter de tout prendre au serieux, detendez vous un peu la :rire:

reeflex
reeflex
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:44:08

makiaveridik2 Posté le 01 décembre 2005 à 10:37:22

Ici c´est dur de croiser des gens qui captent le second degré evident, c´est tout de suite la lutte armée, pourtant la c´etait gros ce que je disais

Je te connais absolument pas tu sais donc savoir si tu plaisante ou non, avec tout les malades qui zone ici, c´ est pas évident

CIark_Kent
CIark_Kent
Niveau 5
01 décembre 2005 à 11:03:05

salut ici moi j´ai fai aucune reservation pour la console, j´atten de tout vendre mes jeux GC et ma console qui ne fonctionne plus d´ailleur ça tombe bien!!lol!( le pire que je l´ai vendu hier pourtant javai di kelle deconnai!!lol!! yen a d fou!!lol! ) normalement jaurai a rajouté 50euros car moi j´ai pas trop de situation ( enfin cette année c chaud on va dire mai bon mylife.com on sen fou!!lol!! ) voilà voilà je saurais etre patient surtt ke les jeux au lancement ne sont pas terrible jprefere attendre que dautre jeux plus prometteur arrivent....

reeflex
reeflex
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:04:31

Merci clark ! Allé maintenant tu met ton slp rouge et tu décolle

CIark_Kent
CIark_Kent
Niveau 5
01 décembre 2005 à 11:11:43

lool reeflex tkt pa en juin-juillet jle mettrai pour la sortie de superman returns!!!!!!!!lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment