CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 pro ou ps3 40 gb

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
07 février 2008 à 03:09:00

moi je te conseille aucune console juste de ne pas ecouter les gros fanboy que tout le monde connait comme mast360, au pire n'ecoute personne prend ce qu'il te plait

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
07 février 2008 à 03:10:27

Perso les pc sa ma soulé ( a par pour allez sur des sites, msn etc... ) mais pas plus, les jeux trop de truc qui von pas toute les 5 min le sons, pas assez puissant, directx pas a jour ( alors que ces le cas ^^ ) bref trop prise de tete !!! et la ps3 fake pour le moment et ces pas pres de changer.

kalach__95
kalach__95
Niveau 6
07 février 2008 à 03:11:53

serieusement prends la ps3 attends je vais te chercher un lien tu vas comprendre :ok:

kalach__95
kalach__95
Niveau 6
07 février 2008 à 03:12:50
XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
07 février 2008 à 03:14:51

kalash kalash :honte: tu m'éxaspére !!

mast360
mast360
Niveau 10
07 février 2008 à 03:15:24

oui ne mecoute pas ..; va dans un magasin demande la console "du online " avec un jeu de course et un jeu tactique ...

tu evitera de tomber sur moi ... et surtout ca m'evitera de me faire encore insulté par les 2 debile qui sont la ...

et poru info 10 pourcent de retour sur les falcon .sa fait 90 pourcent de console fiable ...

juste une question t u te basesur qu'elle comuniquer toi pour dire que je dis des betise sur la fiabilité des falcon ????
rien du tout ... alors retourne sur ton forum de fanboy

kalach__95
kalach__95
Niveau 6
07 février 2008 à 03:15:46

oui oui je sais moi je t'aime :rire: :lol:

kalach__95
kalach__95
Niveau 6
07 février 2008 à 03:17:02

mast360 Posté le 07 février 2008 à 03:15:24 oui ne mecoute pas ..; va dans un magasin demande la console "du online " avec un jeu de course et un jeu tactique ...

tu evitera de tomber sur moi ... et surtout ca m'evitera de me faire encore insulté par les 2 debile qui sont la ...

et poru info 10 pourcent de retour sur les falcon .sa fait 90 pourcent de console fiable ...

juste une question t u te basesur qu'elle comuniquer toi pour dire que je dis des betise sur la fiabilité des falcon ????

Tu parles de mon forum mais tu kiffe troller dessus la je ne troll pas je donne mon avis si t'es pas content casse toi :ok:

mast360
mast360
Niveau 10
07 février 2008 à 03:17:24

a mon avie vous etes tellement excessif que je vois pas comment quelqu'un pourrait vous croire

domenech
domenech
Niveau 10
07 février 2008 à 03:18:54

mast360 Posté le 07 février 2008 à 03:15:24

:d) pas mal celle la venant d'un autiste qui passe sa vie à pourrir le forum voisin de copier / coller de donnée technique dont tout le monde se fout ecrit avec une orthographe de maternelle.

kalach__95
kalach__95
Niveau 6
07 février 2008 à 03:19:55

Des arguments pour qu'il prenne la 360 ?

- les jeux, toujours les jeux mais t'inquiete sa arrive chez nous :ok:

-le prix? Quand tu peux mettre 300 pour une 360 tu n'est pas a 100 prés pour une ps3

domenech
domenech
Niveau 10
07 février 2008 à 03:20:04

mast360 Posté le 07 février 2008 à 03:17:24 a mon avie vous etes tellement excessif que je vois pas comment quelqu'un pourrait vous croire

:d) c'est toi qui dit ca :rire: arrete de passer ta vie sur le forum d'une console que tu deteste avant de parler d'excessif

mast360
mast360
Niveau 10
07 février 2008 à 03:21:43

troller ... je trolle pas moi .je me moque des mec comme toi qui sont des abruti fini ...
pour arriver a dire pour le online les jeu de course et el tact prend plutot la ps3 faut etre un sacré abruti ...
enfin bon un mec dirait je veus ni le online ni la hd le multimedia m'interesse aps ... vous arriveriez a lui dire qu'i ldevrait prendre une ps3 ...

ocmmme domenech et ses pc a 450 euro .. ou on joue sans ecran ...
il me fiat trop rire ..

j'attends avec impatience les prochaien annonce de ms et surtout uqe la xbox3 sorte en plein milieu de vie de la ps3 ...
quand vosu allez tous retourner vos veste ...

je suis sure que les question de console complete de puissance
de possibilité and co ... vosu les aurez oublier ...

alors oui retourne sur tout forum de fanboy ...
on a pas besoin de toi ici pour dire au gens que la console a des probleme de fiabilité ...

kalach__95
kalach__95
Niveau 6
07 février 2008 à 03:23:53

Ah bon je l'ai dit ?Tu t'invente un monde :rire:

mast360
mast360
Niveau 10
07 février 2008 à 03:25:54

a j'adore le mec "les jeux t'inquiete ca arrive ..."
a bon tu connais deja qu'elel seront els meilleur jeu des 2prochaine année ...
t'es un baleze toi

et le prix 100 euro c'est rien ... bravo beau sesn des valeur ...
mais tu dois avoir raison .y a une becane avec de super soft moins chere ... mais comme 100 euro c'est rien etque sur l'autre des jeux arriveront certenement ... poruquoi a cheter la console qu ipermetdde jouer maintenant .. autant prendre uen console plus chere et attendre ...

franchement tu m'as convaincu ..; pourquoi je n'y avait aps pensez .. attendre et payer plus ... c'est vachement mieux

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
07 février 2008 à 03:26:42

sa par en freestyle, et cela dit en passant le mec qui a fait le sujet est parti dodo a tout les coup donc ^^

mast360
mast360
Niveau 10
07 février 2008 à 03:30:02

je deteste pas la cosnole .je n'aime pas la politique de sony et toi et tes copain fan boy vous etes jsute des cretin et ca me fait rire de vous emmerder ...
la playstation 3 c'est uen console interessante dont le point fort est son multimedia ... mais qui videoludiquement est infereieur a la ps3

alros vous je sais bien que c'est vente et les 3license de fan boy a venir qui vous font jouir ...

mais pas moi desolé ...
je suis pas enfermer dans mon delire pro sony ...
en regardant passé des perle comme gear of war vf5 en online
forza2 dead rising ext
et je suis pas debile au point de pas voir que la 360 est une console ou le centre est le jeux en ligne .. la ou sur le jeux en ligne est uen simple option qu'o nmet pour dire qu'on en a un

kalach__95
kalach__95
Niveau 6
07 février 2008 à 03:32:16

Deja j'espere pour toi que ta xbox fais dictionnaire parce que pour dechiffrer ta phrase, j'ai lutté.

Tu veux des arguments ? ok :

-Un online gratuit et pas pourri si tu as une bonne connection

-Des trés bonnes (et belles exclus) comme uncharted,heavenly sword,motorstorm et d'autres qui vont arriver comme MGS4, GT5 et dans plus lonptemps FF13

-Le wifi integré , pas obligé d'acheter une clé wifi donc economie

-Le blu ray qui est quand même un avantage (surtout vu le prix des lecteurs)

Il y en a d'autres mais il est tard.

Mais bon j'avoues que si j'ai des sous en trop et que j'ai l'occasion de m'acheter une 360 je n'hesiterais pas, c'est une bonne console mais je prefere la pS3, toi tu peux continuer d'insulter la ps3 mais bon tu passeras pour un noob encore plus que maintenant.

Tu n'es pas obligé de repondre si c'est pour dire une connerie :ok:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
07 février 2008 à 03:34:08

mast360 qui traite de fanboy :rire:

REGARDE BIEN CECI C'EST LA PREUVE QUE CE TYPE N'A AUCUNE OBJECTIVIE ET QU'IL EST LE PIRE FANBOY TOUTES PLATEFORME CONFONDU depuis des années ils polluent les forums voisins

http://img524.imageshack.us/img524/8555/sanstitrejz5.jpg

c'est la derniere personne à consulté pour le choix d'une console

domenech
domenech
Niveau 10
07 février 2008 à 03:36:55

mast360 Posté le 07 février 2008 à 03:30:02 je deteste pas la cosnole .je n'aime pas la politique de sony et toi et tes copain fan boy vous etes jsute des cretin et ca me fait rire de vous emmerder ...

:d) quand t'arrivera à ecrire comme un gamin de + 9 ans tu pourra te permettre d'insulter les gens de cretins

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment