CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass effect:pack en aproche 400m$ point

gosan
gosan
Niveau 10
06 février 2008 à 19:59:09

face2locust Posté le 06 février 2008 à 19:54:51 4€ pour plus d'1h30 de jeux j'ai claquer a peu pret la meme somme en louant un film donc ca va je m'estime gosan

Mais c'est pas du prix que je parle ,c'est de la durée de vie de l'add-on que je trouve vraiment tres limite !!!

Pourquoi ne pas avoir envoyer un grop pack (comme oblivion) qui fait 1200 pts ,mais au moins t'as plus de 10h de jeux en plus !!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 février 2008 à 20:00:55

et bien comme ca tu a moins de point a cracher d'un coup tu vois moi j'ai plus que 500 points dispo donc je vais prendre ce pack question de finir mes points mais si il aurait ete direct a 1200 je crois que j'aurais pas prit.

lesveines
lesveines
Niveau 10
06 février 2008 à 20:37:49

c'est un honte mais en même temps nous n'avons qu'à nous en prendre à nous même car nous avons contribué à ce système qui consiste à nous vendre des add on déjà developpé dès la sortie.

Quelle honte sur ces developpeurs qui nous vendent des 3/4 de jeu pour pouvoir nous vendre le 1/4 en plus du prix du jeu original.

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
06 février 2008 à 20:42:29

D'accord avec lesveines sur ce point pourtant j'ai quand meme envie de le prendre j'ai l'impression de me transformer en pigeon... :(

Tenez regardez la gueule de la nouvelle race.

http://www.shacknews.com/onearticle.x/51162

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
06 février 2008 à 21:05:29

avent meme le débu du projet lorsqu'il on dit que se serai une trilogie il aver annoncer qu'il y aurer du contenu téléchargable, entre chaque épisode, et jusqua la sortie du suivan si vous en voule pas ne le prener pas, mai moi je trouve sa éxelent et sa sera bien les seul contenu payant que je prendrer (fan de bioware :coeur: )

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
06 février 2008 à 22:53:44

c'est clair qu'en termes de "générosité" difficile de faire mieux que Bethesda en termes de durée de vie. C'est justement un des reproches que je ferais à biowrare, c'est qu'ils ont été un peu léger sur le nombre et le contenu des quêtes annexes. C'est comme quand tu ressort d'un resto que t'as claqué 50euro et que t'as encore faim :malade:

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 février 2008 à 22:57:11

ouai enfin bon disos que quand tu achètes du contenu sur console c'est un peu du vent...quand tu veux y rejouer des années après, et que tu joues avec la rétrocompatibilité sur la console de nouvelle génération, et bien le contenu....tu ne l'as plus.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
06 février 2008 à 23:31:46

Pour Oblivion, ils avaient fait de même, mais bon ça ne les a pas empêché de sortir une édition game of the year avec tout inclus noël prochain :noel:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
06 février 2008 à 23:32:54

Excellente nouvelle!
Un contenu pour lequel je n'hésiterais pas à payer pour un jeu de cet envergure. :coeur:

Blox1
Blox1
Niveau 8
06 février 2008 à 23:33:22

Moi même si sa coute que 400 points que je prendrais pas , je suis po un pigeon .... :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 février 2008 à 23:36:05

le blem c'est que le contenu ne fonctionne que pour la génération actuelle, contrairement au pc où tu peux le graver sur un support...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 février 2008 à 00:03:19

vous faite un peu pitié avec vos "c'est une honte " et autre du genre

oui cet add-on est devellopé depuis la sortie du jeu, peut etre avant que le jeu sorte, mais y'a de fortes chances qu'avec les impératifs des dates de sorties, ce contenu n'aurai jamais vu le jour sans ce systeme !

oui certains editeurs profitent lachement de ce systeme de rajout c'est certains mais pour d'autres c'est la possibilité de pousser plus loin leur idées en incluant des éléments qu'ils n'auraient pas pu mettre dans le jeu autrement, surtout dans un rpg ou y'a surement enormement d'idées qui passent a la trappe, encore plus que pour d'autres types de jeu !

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 février 2008 à 00:04:39

Je trouve ca honteux sur le principe du paiement c'est tout.

carasso
carasso
Niveau 10
07 février 2008 à 00:07:08

J'espere pour toi que t'as pas le live alors , car payer pour le net c'est honteux ...

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
07 février 2008 à 00:09:35

Ryosaeba68 :d) Je te signale que d'autres sont prevus alors pourquoi n'attendent ils pas de tout nous sortir en meme temps dans un gros pack telechargable au lieu de faire du compte goute qui au final reviendrat surement plus cher mis bout a bout on est pas a quelques mois pres.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
07 février 2008 à 00:15:53

Parce que cô ça, ça t'évite de cracher 1200 MSpoint d'un coup cô ça a été di plus haut... Et puis faut relativiser, durée de vie très courte Ok, mais louer un film, c'est le même prix quasiment, et c'est pas bcp plus long !!!

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 février 2008 à 00:19:22

ouai mais bon...disons que je viens du monde pc aussi où finalement les trois quarts des contenus supp sont gratuits.Et sur consoles on prend vraiment les gens pour des c*ns quand on voit le prix des jeux + les suppléments...

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
07 février 2008 à 00:22:37

Ué je sais m'enfin bon...le prix d'une location de dvd, c'est pas la mort, au lieu d'une soirée film tu fais une soirée ME :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 février 2008 à 00:23:38

je susi d'accord mais dis toi bien que ce n'est pas à nous de relativiser ce genre de pratique...il ne faut pas trouver de comparaison, c'est tout simplement abusé... à 70 euros la galette ils pourraient filer le reste...

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 février 2008 à 00:31:41

le seul point positif c'est que c'est un énorme moyen pour les dévs de se faire un grand cout a gagner,on me dit souvent que c'est pas bien de graver/flasher pour le travail fournis et bien la c'est pareille.
Aprés oui on peut se plaindre mais faut aussi relativiser c'est pas 400€ uniquement pour avoir une combinaison en plus,je prend l'exemple de ace combats qui pour le meme prix offre seulement un avion en plus.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment