tous ces sites de merde ou mag de merde j'en ai marre, je suis un assez vieux joueur pour savoir que l'on dois plus faire attention aux notes, ces mecs sont blasés.
je suis de rpg depuis la snes, et ce lost odyssey je l'ai essayé chez un pote car je n'ai pas de console cr..é (je prefere les originaux) et voila mon avis rapido :
un rpg qui se deroule de maniere classique dans son scenario, un gameplay basé sur le tour par tour avec des petites chose interressante comme les attaque au bon moment (un rond s'affiche a l'ecran si vous tapez au bon moment cela vous fais un bonus de frappe).
question graphisme, c'est tres beau et meme magnifique pour certains boss (vous allez hallucinez !), la comparaison avec un jeu ps2 est debile car il est beaucoup plus beau mais tres dirigiste et les decors sont precalculé, on avance dans des "couloirs".
donc finalement un tres bon rpg mais qui contrairement a des shin megami tensei ou autre grandia, est super classique, donc c'est ce que les testeur lui reproche, moi si c'est classique mais bien fais (ou bien copié, qui a dis FF...) et bien je m'en contente.
a plus