salut, je sais qu'il y a déja plein de topic la dessus mais tout ceux que j'ai vu parlais uniquement des envois au sav des consoles, des 3 diodes rouges ect...
moi ce n'est pas le cas, voila en faite j'ai appelé lundi le sav car mon disque dur déconne trop, je leur ai éxpliqué le problème et tout et il m'on dit que j'allais en recevoir un nouveau dans maximum 10 jours ouvrables... donc il m'ont fait créer un dossier
le pb c'est que vu que j'ai déménagé ya pas longtemps je me suis gouré dans l'adresse du domicile, j'ai donc rappelé le soir meme, environ 2h aprés, pour leur dire de modifier mon dossier car l'adresse du domicile était mauvaise, la meuf à modifier mon dossier et m'a donner un nouveau numero de dossier.
Je lui ai demmandé si il y allé avoir un problème pour l'envoie du DD étant donné que la première fois la meuf avait "prévue l'envoie" à la mauvaise adresse du domicile, la nouvelle meuf m'a répondu "il n'y a pas de problème monsieur, j'annule l'ordre de l'envoie et je règle l'envoie pour la nouvelle adresse"
mais voila c'est la première fois que je fait appel au SAV et je doute de son efficacité, je me demande si je vais bien recevoir mon DD ! car la meuf m'a dit qu'il n'y aurais pas de problème, elle m'a dit "c'est bien un dd 20go ?" ect donc à priori c'est bon, mais je me demande si l'envoie n'a pas déja était confirmé pour l'autre adresse et que il on modifié l'envoie pour l'envoyer à la nouvelle adresse ? (car je pense qu'il ne se foule pas a m$...)
pour me rassurer donc, je voudrais avoir votre avis car je pense que vous vous y connaissez mieux que moi en SAV... est-ce que vous pensez que je vais bien le recevoir, qu'il n'y aura pas de pb dans l'adresse ?
et au passage je voudrais aussi savoir, lorsque l'on recois des produits par le SAV, est-ce qu'il sont emballé ? dans leur boite d'origine ? ou alors foutu dans un vieu carton meme pa emballé ?
merci bcp d'avance