CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Re..preuve]Encore une fois X360 >> PS3!

Skayah
Skayah
Niveau 10
05 février 2008 à 20:04:11

Et voilà, la 360 nous prouve encore une fis qu'elle la MEILLEURE des consoles!

Bien que Sony ait fait sortir le gros lot, son jocker quoi :noel: : Blue Ray, DD 60Go, lecteur de carte etc etc etc.. La 360 Owns la PS3! Après PES, Assassin's Creed etc bien d'autres jeux.. voici le tour de Turok de nous confirmer ce que nous savons déjà :ok:

"Du point de vue de la réalisation, on ne peut pas dire que Propaganda ait fait des merveilles. Sur Xbox 360, le jeu se tient ceci dit. Dopé à l’Unreal Engine 3, il expose fatalement des modèles 3D qui sentent furieusement l’inspiration Unreal Tournament/Gears Of War et offrent une jungle plutôt décente sans pour autant qu’il y ait de quoi tomber par terre, c’est propre sans plus. Les intérieurs sont en revanche plus discutables, avec deux textures qui se battent en duel, les séquences à l’intérieur d’un labo ou les traversées de grottes sont esthétiquement rebutantes. Toutefois, c’est sur PS3 que les choses se corsent sévèrement. Outre un framerate hésitant et des textures à l'apparition parfois tardives, on s’étonne de constater que cette version est tout bonnement plus pauvre que sa soeurette. Végétation moins dense, textures moins nombreuses et limite baveuses, modèles 3D plus anguleux, si la version Xbox 360 se maintient dans une moyenne correcte, l'itération PS3 est franchement à la bourre, à la limite du carrément laid à certaines reprises. Bon courage à Propaganda pour justifier la chose, le coup des difficultés de développement sur PS3 paraissant un peu insuffisant pour expliquer une telle différence. Du coup, si vraiment vous tenez à jouer à Turok, que ce soit au moins sur la console de Microsoft. Évidemment, il faudra déjà que vous trouviez une raison qui vous y pousse, car ce ne sera pas sa mise en scène poussive ou son gameplay finalement bien primaire qui aideront à excuser une difficulté ciselée à la hache."

360 powaaa!

GeRARD-SViNK
GeRARD-SViNK
Niveau 5
05 février 2008 à 20:14:43

Burnout et DMC4 sont mieux sur PS3... :ok:

Turok :rire:

:hap:

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 février 2008 à 20:15:54

moui, enfin bon turok, ca n'est pas le meilleur comparo qui existe, sachant qu'il s'est ramasser (9/20 sur jv.com)

justemoi3
justemoi3
Niveau 3
05 février 2008 à 20:19:36

Sujet : [Re..preuve]Encore une fois X360 >> PS3!

moi je lis Encore une fois X360 plus petit PS3 :noel:

tungstn
tungstn
Niveau 25
05 février 2008 à 20:19:48

Burnout il est identique... (bien que couleurs plus belles sur 360) quand a DMC4 il est quasi pareil aussi juste plus crenellé sur PS3 et ca c'est moche...

Pour turok, bien que ce jeu soit pourri, la c'est carrement comme si sur PC tu mettais tout les details au minimum, des fougeres disparaissent... des arbres... les textures sont en basses resolutions... la c'est carrement une arnaque (bien que le jeu en soit deja une d'arnaque...)

diablo92
diablo92
Niveau 6
05 février 2008 à 20:22:28

Je pense que pour Turok, c'était de l'ironie vu le texte posté^^

mast360
mast360
Niveau 10
05 février 2008 à 20:22:40

ni burnout ni dmc4 n'ets plus beau sur ps3 ... tu as encore rever

diablo92
diablo92
Niveau 6
05 février 2008 à 20:23:26

Oups, oubliez mon message
Autant pour moi

mast360
mast360
Niveau 10
05 février 2008 à 20:23:56

mais il faut savoir que les jeux ps3 coute plus chere
au developpeur ... la question c'est pourquoi accepter t il de payer plus poru developepr sur ps3 sans contreparti sur les prix des jeux ...

je toruve ca un peu degueulasse que les joueur 360 voir pc paye pour le surcout des version ps3

freeway12
freeway12
Niveau 10
05 février 2008 à 20:24:21

Burnout et DMC4 sont mieux sur PS3...

Turok

:d) tiens revoila mon bollos adore :hap:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
05 février 2008 à 20:24:40

GeRARD-SViNK Posté le 05 février 2008 à 20:14:43 Burnout et DMC4 sont mieux sur PS3...

Turok

tu dis une connerie aussi grosse qu une maison , les deux jeux sont totalements identiques alors evite de faire de la desinformation
donc

Va te pendre , :ok:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
05 février 2008 à 20:24:42

Sauf que les testeurs de jv.com donne l'impression de pisseux qui ont eu peine à entrer dans le monde du jeu vidéo par l'intermédiaire de la PS2.

Turok, on aime ou aime pas, c'est un genre et un style bien distinct, un FPS old school; ce 9/20 est un preuve d'objectivité tiré de leurs mentalités de "kikoocommerciale@Mario/Zelda/MGS/Halo/FF/GoW sont bien le reste ça pu"

GeRARD-SViNK
GeRARD-SViNK
Niveau 5
05 février 2008 à 20:25:53

Tungsten, non Burnout est plus fin sur PS3, et plus fluide, aucun problème de tearing contrairement a la 360... pour les couleurs encore une fois, elles sont supérieur sur PS3... encore faut il régler la console et la brancher sur HDMI. :oui:

Pour DMC4, même constat... tes délires sur le crenelage sont un fantasme de fanboy. Il est moins fin sur xbox et le perso sont parfois un peu découpé a la hache.... et surtout, les temps de chargement quasi inexistant sur PS3 sont tres present sur 360.

L'ecart entre les deux consoles va s'amplifier avec le temps. :ok:

GeRARD-SViNK
GeRARD-SViNK
Niveau 5
05 février 2008 à 20:27:47

freeway12 Posté le 05 février 2008 à 20:24:21
Burnout et DMC4 sont mieux sur PS3...

Turok

tiens revoila mon bollos adore

---------

Bollos = acheteur de cannabis... t'es dealeur maintenant ? :rire:

Ah ces gamines en bas age qui se prennent pour des caïds et qui parlent sans connaitre la signification des mots qu'ils utilisent. :rire2:

Les cretins sont des clients tous frais pour la XBOX.

freeway12
freeway12
Niveau 10
05 février 2008 à 20:30:51

Bollos = acheteur de cannabis... t'es dealeur maintenant ? :d) bollos=bouffon :hap:

tungstn
tungstn
Niveau 25
05 février 2008 à 20:30:51

Mais t'arretes de dire des conneries...

Burnout je l'ai et pas une fois il a eu un ralentissement je sais pas ou t'as reve ca... quand a la couleur..; c'est pas la tele qu'il faut regler... en hdmi la 360 a de meilleurs contrastes... c'est prouvé dans tous les tests...

quand a dmc4... meme pas je te reponds... suffit de se renseigner deux minutes pour etre au courant...

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
05 février 2008 à 20:31:19

GeRARD-SViNK Posté le 05 février 2008 à 20:25:53 Tungsten, non Burnout est plus fin sur PS3, et plus fluide, aucun problème de tearing contrairement a la 360... pour les couleurs encore une fois, elles sont supérieur sur PS3... encore faut il régler la console et la brancher sur HDMI.

Pour DMC4, même constat... tes délires sur le crenelage sont un fantasme de fanboy. Il est moins fin sur xbox et le perso sont parfois un peu découpé a la hache.... et surtout, les temps de chargement quasi inexistant sur PS3 sont tres present sur 360.

L'ecart entre les deux consoles va s'amplifier avec le temps

FAUX FAUX et ARCHI faux

tu es vraiment pathetique le mouton :rire:

si on te dit que les versions de de DMC 4 et burnout paradise sont identiques c est qu on sait et que ca a ete prouve alors qu un clochart de ton espere fasse de la desinformation parce qu il croit a la surpuissance de la ps3 :saracasctic: la ca en devient pathetique

alors evite de dire de la merde

GeRARD-SViNK
GeRARD-SViNK
Niveau 5
05 février 2008 à 20:32:00

freeway12 Posté le 05 février 2008 à 20:30:51
Bollos = acheteur de cannabis... t'es dealeur maintenant ? bollos=bouffon

----------------------------------

Freeway le cretin qui utilise des mots sans connaitre leur signification... :rire:

Syndrome eternel de la victime. :rire2:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
05 février 2008 à 20:33:16

tungstn Posté le 05 février 2008 à 20:30:51 Mais t'arretes de dire des conneries...

Burnout je l'ai et pas une fois il a eu un ralentissement je sais pas ou t'as reve ca... quand a la couleur..; c'est pas la tele qu'il faut regler... en hdmi la 360 a de meilleurs contrastes... c'est prouvé dans tous les tests...

quand a dmc4... meme pas je te reponds... suffit de se renseigner deux minutes pour etre au courant...
Lien permanent

Laisse le c est un abruti qui sent la merde a plein nez , tout le monde le sait que ces jeux sont identiques sur les deux plateformes mais vu que c est un mouton , il est meme capable de croire que sa ps3 est plus puissante qu un supercalculateur de la NASA :honte:

tungstn
tungstn
Niveau 25
05 février 2008 à 20:33:36

Moi je laisse tomber les mecs... y'a Gerard qui a pete un cable... lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment